Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi ça sert ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptySam 24 Mai - 14:02

J'aimerai poser un question car il y a quelques chose qui m'horripile sur ce forum ... A savoir la longueur de la partie HORS RPG !

Alors je vous le demande ! A quoi ça sert ?

D'avoir une section juste pour les absence alors que comme sur tout forum normal, il suffisait de faire un forum qu'on appelle absence et qui prends moins de place et qui est beaucoup plus visible !!! Je ne vois pas l'utilité quoi -_-'

D'avoir 3 sections différentes pour les fanarts, les fanfic et les créations -_-' A la rigueur vous créer une catégorie création et vous regrouper les 3 dedans mais la ça sert a rien -_-'

Idem pour concours ! Mais n'importe quoi, on est sur un forum rpg quoi -_-' !!! Réfléchissez ! Vous mettez plus en avant la section hors rpg sur ce forum que la section de RP en lui même Jeu c'est idem ! Vous avez su faire des sous catégorie partout, pourquoi pas une grande catégorie HORS RPG avec a la rigeur 2 forum général dedans :

Création et Zone de flood et vous répartissez toutes les sous catégorie dedans mais bon la ça sert a rien -_-'

désolée pour ce coup de gueule mais j'en est vraiment marre quoi de voir cette partie qui prend presque autant de place que le reste qui devait être mineure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptySam 24 Mai - 14:05

Idem, pour le complexe en lui même; a quoi ça sert de faire une catégorie pour juste dire qu'il s'agit de l'étage de la Toho machin truc, ça ne sert a rien !!!!
Faites une partie générale que vous appeler Complexe sportif et dans laquelle vous mettez les les 5 forum généraux en ajoutant juste à la suite le fait qu'il s'agit de l'étage de tel équipe :

1er étage : Nankatsu
2ème étage : Toho

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptySam 24 Mai - 14:09

C'est ce que je pensais moi aussi ^^

J'suis de tout coeur avec toi Koji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptySam 24 Mai - 14:12

Merci ... Disons que vraiment j'essaye de me battre pour ce forum, pour qu'il décolle ... CT reste mon manga préféré mais bon la j'en est un peu marre de voir des truc qui servent à rien.

Puis bon y a pas que ça ... je veux bien ramener des nouveaux joueurs, j'en est quelque un qui serait potentiellement intéressés ... mais a quoi ça servirait, il n'y a que les admin qui peuvent valider et elles sont absentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptySam 24 Mai - 14:45

ensuite je continue, malgré que nous vous l'ayons déjà dis, la police de la page d'accueil reste illisible .

Puis la description du rp : Sorte de fan fiction collective, je suis pas d'accord ... un RPG reste un RPG et ne sera jamais une fan fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptySam 24 Mai - 15:55

Vi Ken et moi sommes d'accord!

Je trouve qu'il y a des parties trop détaillées, et d'autre pas assez! (genre il n'y a pas de réfectoire, mais il y a une partie escaliers, douche filles/garçons)

idem pour la police de la page d'accueil

idem pour la lenteur des validation. j'ai convaincu une copine (Yuzo Morisaki) mais sa fiche n'est toujours pas validée, en trois jours!

Il faudrait faire un peu le ménage, rappeler les RIn/Maki/Kite qui s'étaient inscrit(e)s... En tout cas, je fais de mon mieux pour poster régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptyLun 26 Mai - 9:59

Je vais faire quelques changements, y a pas de soucis. A savoir que j'avais fait des catégories hors rp dès le début, en rajoutant par la suite, ce qui donne ce résultat. N'ayant pas forcément le temps, je ne l'ai pas modifié...

Pour la validation en 3 jours, j'en suis désolée, mais il me semble qu'avant j'ai toujours fait le jour-même, ou le lendemain, dès que je pouvais, alors excusez-moi d'avoir prévenu d'être en révisions ! Pour la validation, il me semble normal que ce soit aux administrateurs de le faire, de façon à corriger certaines choses si besoin, et de diriger les personnes dans le bon groupe, et de les accueillir (ce qui est en outre notre rôle ! è__é).

Pour l'absence des admins, comme je viens de le dire, j'ai prévenu que je serai moins présente, pour cause de révisions... mais j'ai prévenu alors ne venez pas me repprochez quoi que ce soit là-dessus ! J'essais de rester néanmoins présente pour gérer le minimum... Quant à Maki, je ne sais pas... allez le lui demander !

Pour l'écriture de la page d'accueil, je n'ai pas le temps de modifier pour le moment, et ce n'est pas non plus incompréhensible... alors patientez un peu, merci.

En bref j'essaie de corriger le forum pour qu'il plaise à tout le monde mais n'abusez pas ! Ne demandez pas les choses en nous prenant pour des incapables ! Si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs, ou faites-le vous-même sur votre forum, voire donnez des conseils, mais ne nous jetez pas tout à la tête comme ça !


PS: Moi je vois ce forum comme une sorte de fanfiction, puisque l'on réecrit l'histoire, je vois les choses comme ça, et peut peut-être inspirer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptyLun 26 Mai - 11:14

Forum réorganisé !

Si vous voyez des choses qui manquent ou qui ne vont pas, n'hésitez pas à le dire ^^

Si c'est dans mes cordes, j'utiliserai mes petits doigts magiques pour faire les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptyLun 26 Mai - 13:59

Merci encore Shaylee^^

Je pense que vous l'avez compris, si vous avez des soucis ou réclamations à faire et que je ne suis pas là, vous pouvez aller voir Shaylee, qui est elle aussi administratrice de ce forum à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? EmptyLun 26 Mai - 14:58

Kikou!

Désolée si mon post a été mal interprétée - Je sais que l'admin était off (c'était bien annoncé) mais l'autre...? Non seulement elle ne joue pas, mais elle ne valide pas...

Non, je suis super admirative de ce forum (vu que je suis incapable de faire les 1:10 de ce que vous faites) j'essaie de faire des commentaires constructifs... donc oui en gros, revoir l'organisation générale du fofo serait à terme une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Hors RP :: APQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser