Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 26 Fév - 18:38

Dans ce forum RPG, vous avez la possibilité de réinventer une partie de l'histoire de Captain Tsubasa, et ce en incarnant le personnage de votre choix ! Pour simplifier les choses, je le qualifierai de 'fanfiction collective' =D

Mais pour que les choses soient plus simples et agréables, cette partie de l'histoire se déroule dans un contexte pré-défini:

Nous sommes en 2008, et le Japon a des jeunes espoirs révélateurs dans ses équipes de foot juniors. Nous entendons notamment beaucoup parler du jeune Tsubasa Ohzora, ou encore de son rival Kojirô Hyûga, sans parler des autres jeunes talents de cette génération d'or du football japonais. L'organisation japonaise de football mise tout sur ces jeunes, afin de rendre le Japon champion du monde. Seulement, pour sélectionner les meilleurs joueurs à placer dans l'équipe nationale, moi-même, Munemasa Katagiri, sélectionneur de l'équipe nationale, a envoyé les équipes les plus réputées de la ligue junior, en recomposant deux d'entre elles, dans un complexe sportif, à Okinawa. Ainsi, ils pourront suivre un entraînement intensif, tout en se reposant et en prenant du bon temps, ce qui est important pour le moral et l'énergie.
Vous serez donc libres de vos choix, actions et initiatives, mais essayez d'aller vous entraîner un minimum au terrain. Quant aux matchs, essayez d'y être, sauf empêchement, que vous préciserez à votre entraîneur qui me le dira. Mais après tout, vous n'êtes que des ados, et je suppose qu'enfreindre les règles fait parti de vos amusements, néanmoins, si vous vous faîtes prendre, attendez-vous à recevoir une sanction.

Il est évident que nous ne parlons pas que foot ici, nos joueurs sont avant tout humains, laissez donc une place à l'amour et à l'amitié ;] [Si je peux vous rassurer, le foot fait parti intégrante de l'histoire, mais n'occupe pas forcément une place majeur dans le RP, tout dépend de vous =)]

Amusez-vous bien ! ;]

M. Katagiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser