Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masataka Miyuki [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masataka Miyuki
Joueur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age : 17 ans
Amoureux? : Non !
Rêve : Prouver qu'une femme peut jouer aussi bien au football qu'un homme.
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Masataka Miyuki [Validé]   Mer 18 Juin - 16:34

>Présentation<



x Identité du Personnage :


Nom : Masataka
Prénom : Miyuki
Date de Naissance : 24/04/1991
Age : 17 ans
Nationalité : Franco-japonaise
Sexe : Miyuki est une fille, mais se fait passer pour un homme !
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de Résidence : Japon

Rêve: Prouver que les femmes sont aussi capables que les hommes en matière de foot.
Statut demandé: Joueur (si possible de la Toho)


[3 lignes minimum pour chaque question]


x Physique du Personnage :


Physique : Visage fin, teint pâle et épaules étroites, cheveux longs -bruns- et sourire enjôleur, lèvres fines et roses pour de grands yeux noisette : Miyuki est bien une fille, ses traits la trahissent très clairement. Elle réussit tout de même à se faire passer pour un jeune homme très efféminé en ne se maquillant pas et surtout en cachant ses formes sous un plastron discret, en prenant un comportement typiquement masculin, calqué sur ses amis. Elle est plutôt grande et mince, pesant 60kg du haut de ses 172cm.

Style vestimentaire :
Même si elle est capable de s'habiller comme toute adolescente normale pour voir sa famille ou de vieux amis, hors de question de dévoiler qu'elle est une femme à ses coéquipiers ou toute personne ayant un rapport même infime avec le foot. On la voit donc le plus souvent portant de larges chemises ou de grands T-shirts avec des pantalons tout aussi larges... Miyuki n'a pas vraiment de style particulier...



x Psychique et Historique du Personnage :


Caractère : De nature un peu hyperactive, il est quasiment impossible de garder Miyuki en place plus de quelques minutes. Que ce soit sur le terrain, en classe, dans la rue ou chez elle, il faut toujours qu'elle bouge, se défoule sur quelque chose. Ce manque de concentration affecte nettement ses résultats scolaires, ce qui fait de Miyuki une des pires élèves de son lycée... Pourtant, cela l'importe peu. Lorsqu'elle se met au travail, c'est uniquement pour sa passion : le football. Dans ce domaine, elle se montre extrêmement déterminée et persévérante, rivalisant facilement avec les meilleurs joueurs de son établissement.

Aime : Miyuki se voue une passion pour le foot et le sport en général; elle aime énormément sa famille et ses amis et se révèle très protectrice envers eux. Elle apprécie la musique, bien qu'elle ne pratique aucun instrument, en particulier le rock et tout ce qui tourne autour.

Aime pas : Féministe à mort, elle hait les machos et le leur fait bien comprendre.. Elle déteste perdre et ce dans n'importe quel domaine, être mise à l'écart ou prise pour une imbécile finie.

Situation Familiale : La famille de Miyuki, ses deux parents et son frère cadet, vit en France et elle n'a plus de contact qu'avec son frère. Son père et sa mère étant contre le fait qu'elle se travestisse en espérant entrer dans une équipe de foot masculine, Miyuki a préféré couper les ponts avec eux.

Amis : Elle a quelques amis en France mais encore aucun au Japon puisqu'elle y arrive tout juste... Elle s'entend cependant bien avec la plupart des personnes qu'elle connait.

Ennemis : Miyu se fait rarement des ennemis, ou du moins jamais rien de sérieux. Cependant, elle peut considérer en temps qu'ennemi tout rival qui se mettra en travers de son chemin.


x Histoire du personnage :


Fille ainée d'une famille japonaise mais habitant en France, Miyuki a été élevée entre deux cultures qu'elle a su assimiler avec leurs langages. Elle devint ainsi bilingue, maitrisant aussi bien le français que la langue nippone. Sa famille étant assez aisée, la jeune fille put grandir sans problèmes, si ce n'est ses notes toujours relativement mauvaises à l'école.
Dès qu'elle découvrit le football, c'est une véritable passion qui prit le pas sur tous les aspects de sa vie... Elle ne vivait plus que pour ça et cela semblait lui convenir totalement. Un peu trop passionnée, elle en oubliait parfois de manger ou de dormir, préférant à ses "pertes de temps" quelques tirs au but avec ses amis dans le petit stade de sa ville. Se révélant très vite comme étant une joueuse prometteuse, elle intégra l'équipe féminine de sa ville et en devint capitaine après seulement quelques mois. Elle changea souvent de poste, trouvant davantage sa place en défense où on la qualifiait souvent de "mur" infranchissable, puisque toutes les balles qui tentaient de la passer finissaient à ses pieds. Quand elle changea d'équipe à ses 15 ans, elle se fit remarquer par un ancien joueur qui l'entraina un moment, la faisant doucement grimper vers le niveau des équipes masculines. Il l'encouragea à partir au Japon, ce qu'elle fit deux ans plus tard, abandonnant ses proches en France. Sa famille la laissa faire, comprenant enfin qu'elle ne pourrait vivre que par sa passion.
En arrivant au pays du soleil levant, Miyuki intégra le lycée Toho, et passa les sélections pour entrer dans l'équipe de foot masculine du même nom. Son frère est le seul au courant du fait qu'elle se fasse passer pour un homme, la jeune fille étant assez maligne pour échapper à chaque fois aux visites médicales, souvent en ralliant l'infirmière à son camp. Pour ce qui est de l'épreuve des vestiaires, elle s'arrange toujours pour y passer en dernière lorsqu'il n'y reste plus personne, ou se change en cachette dans une autre pièce...
Son rêve est à présent de prouver à tous qu'une femme peut réussir au même titre qu'un homme dans le football...


x En rapport au football :



Découverte du Football : Miyuki découvrit le football en France, à l'école primaire comme la plupart de ses amis. Plutôt que de jouer à la poupée, elle préféra rapidement taper dans un ballon pendant les récréations, lançant des défis à tous les joueurs de son école. C'est ainsi que naquit sa passion pour ce sport, qu'elle entretint au collège puis au lycée. La rumeur de certains prodiges japonais la poussa à partir vers son pays d'origine pour poursuivre son rêve...

Expérience : En France, Miyu fit partit de l'équipe féminine de foot de sa ville de ses 11 ans jusqu'à ses 15 ans, puis dans un autre club féminin de plus haut niveau de ses 16 ans à ses 17 ans. Elle fut rapidement nommée capitaine, occupant le milieu de terrain. C'est sa polyvalence qui fit d'elle une joueuse-clef sur le terrain, puisqu'elle attaquait autant qu'elle défendait, avec une petite aisance supplémentaire à l'arrière du terrain... Elle quitta cependant cette équipe en constatant son faible niveau. Admirative devant le jeu des équipes masculines, elle décida de ce qu'elle allait entreprendre : se travestir pour les rejoindre! Seulement, elle était déjà connue dans sa ville et il lui était impossible de se faire passer pour un homme... Elle décida donc de changer d'air, mais plutôt que d'aller dans le village d'à côté, elle s'envola jusqu'au pays du soleil levant, le Japon, dont elle était originaire...

Techniques maitrisées :
On ne peut pas dire qu'elle ait de techniques, préférant improviser dans le feu de l'action... Ce sont sa rapidité et son agilité qui lui permettent de se rendre utile sur le terrain.

____________________

x Maitre du jeu:


Prénom : Tina
Âge : 16 ans

As-tu lu le règlement? [sois franc !] Oui !
Comment as-tu connu le forum? Annuaire de forumactif.
Multi-compte? Nope.
Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi? Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de rp donc j'aurai peut-être un peu de mal à m'y remettre tout de suite à fond... Mais j'essaierai de faire de mon mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Masataka Miyuki [Validé]   Mer 18 Juin - 16:39

Bienvenu à toi amuse toi bien parmit nous, joueuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Masataka Miyuki [Validé]   Mer 18 Juin - 17:52

Bienvenue ^^ Et quel caractère et quel personnage.... Cela promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Masataka Miyuki [Validé]   Ven 20 Juin - 11:38

Bienvenue sur le forum ^^

Je trouve ton personnage intéressant et ça va être très certainement enrichissant niveau perspective ^^

Tu es validée, bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masataka Miyuki
Joueur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age : 17 ans
Amoureux? : Non !
Rêve : Prouver qu'une femme peut jouer aussi bien au football qu'un homme.
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Masataka Miyuki [Validé]   Ven 20 Juin - 16:08

Merci beaucoup tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masataka Miyuki [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masataka Miyuki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Ou-est Miyuki-chan?
» Gallerie Miyuki
» Miyuki (Iplehouse Asa)
» MIYUKI Belle de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: