Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Let's beach volley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Let's beach volley   Mer 11 Juin - 10:12

Ken arriva au terrain de volley à petites foulées décontractées. Arrivé sur la plage, il respira profondément l’air marin et contempla un instant le panorama. Le soleil se couchait, éclairant la scène d’une lueur sanglante, mais apaisante. L’eau avait des reflets dorés, sorte de liquide soyeux à la vue.

Il secoua la tête… Trop de romans bizarres… Comment l’eau pouvait être soyeuse ? Il soupira et s’approcha de la petite cabane qui abritait les équipements publics et sur laquelle un vieux tableau était clouté. Pour réserver un terrain, rien de plus simple : on prenait la craie et on inscrivait son nom dans la case que correspondait à l’heure et terrain voulu. Pour le moment, tous étaient occupés mais un se libérait dans quinze minutes. Le temps que tous soient là et s’échauffent un peu. Ken marqua son nom et alla regarder les matchs en cours.

Cependant, une idée le tiraillait : Kojirô. Allait-il rester tout seul toute la soirée à s’entraîner ? Avec un nouveau soupir, il se détourna vers le stade du complexe. Après tout, le terrain était réservé à son nom, les autres allaient le voir sans problème. Il décida donc de tenter de tirer le tigre de sa tanière. Plus facilement dit que fait…

- Out pour Ken pour un instant : voir 1er Septembre mais n'hésitez pas à poster ici la suite ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Jeu 12 Juin - 18:10

La folle hystérique, comme devait très certainement la nommée Ken, était sortie à l'extérieur du complexe. Les mains dans les poches, une veste sur son épaule, Shaylee avançait tranquillement, la tête légèrement baissée. Le bon air d'Okinawa était vivifiant ... C'était pareil à Hambourg mais comme elle était restée une semaine en transition à Tokyo, au centre ville, c'était pas le top du top. Surtout avec toutes les voitures et les bruits et tout le tra la la ... En somme, revenir au calme ne lui faisait pas trop de mal. Shaylee poussa un soupir. Elle regarda à droite, puis à gauche ... Rien ... En fait, elle ne savait pas où se trouvait le terrain de Beach volley. La poisse.

"Rhaa ! J'aurais dû suivre Ken ... Ou attendre que les autres partent ..."

Soit elle n'avait pas été assez rapide, soit elle l'avait trop été ... En somme, soit déjà quelques uns avaient rejoint le terrain, soit son rapide passage dans sa chambre avait justement été trop rapide.

"Pourraient mettre des cartes ... Ou des indications au moins."

Tant pis ... Elle allait y aller au feeling. Ou plutôt, elle suivrait son flair. Bin oui, Beach Volley égal sable égal plage égal mer. Donc, fallait suivre l'odeur de l'eau salée qui s'écrasait, ou pas d'ailleurs, contre les dunes de sable. Après cinq minutes de marche, elle entendit des cris. Très certainement que des gens étaient en train de jouer. Plus qu'à suivre les cris et les exclamations en somme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Jeu 12 Juin - 18:34

Genzô réfléchissait. Pourquoi lui avait-elle piqué ses casquettes ? C'était pour laquelle de ses blagues pas drôle ? Allez savoir. Le gardien ne savait pas ... Y'en avait eu tellement en quatre ans qu'il ne savait plus pour laquelle c'était. Rhaa, pas drôle ... Si au moins il se rappelait, peut-être qu'il aurait une indication de la planque ... Ouais, bof ... Il n'en était pas persuadé. Genzô réajusta sa casquette et shoota dans un petit caillou qui traînait au sol. Ah, il avait une folle envie de jouer au football, d'aller taper quelques ballons avec ses coéquipiers. Mais non, on avait proposé une partie de Beach Volley. Ca serait pas pareil ... Et puis, des filles allaient jouer ... Non pas que Genzô était un macho mais bon, ça serait pas pareil du tout.

Bref, alors qu'il avançait vers la plage, il vit la petite rouquine devant lui. C'était quoi au fait cette histoire que c'était à cause de lui qu'elle avait été décoiffée ? Il allait falloir qu'il tire ça au clair. Lentement, avançant à pas de loup, Genzô s'approcha de Shaylee. Mais cette dernière, pour je ne sais quelle raison, se mit à courir en direction de la plage. Ah, increvable ! Genzô n'allait pas lui courir après ... Il aurait bien le temps de discuter avec elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Jeu 12 Juin - 23:02

Quand elle redescendit les escaliers, Masaye eut un frisson. Le couloir était sombre, le soleil couchant avait disparu derrière le rideau d’arbres et des ombres se dessinaient sur les murs. Le grand complexe était vide, ou presque, mais les rares bruits qui résonnaient n’avaient rien d’humain. Des bruits de tuyauteries, des grincements de portes, des branches qui raclent contre les vitres. Rien de bien méchant, mais quand votre imagination vous joue des tours…

Masaye avait peur du noir et des fantômes… Cela remontait à son enfance, quand elle s’était perdue dans la grande demeure traditionnelle de ses grands-parents et qu’elle avait errée pendant ce qui lui avait semblé être des heures dans les quartiers abandonnés des domestiques. Et la première personne à la trouver, au lieu de rassurer la gamine effrayée qu’elle était, s’était amusée à faire des « houhooooooou » mystique et à se faufiler derrière elle. Son frère s’en était mordu les doigts. Masaye avait poussé un véritable cri d’agonie, s’était précipitée dans le couloir, cognée contre un battant de porte, et assomée.

L’histoire peut faire rire, mais en ce moment même, Masaye était bien loin de la joie. Tétanisée au milieu des marches, elle ne bougeait plus. Elle était certaine d’entendre des pas… mais elle était seule !!
« c’est dans ton esprit, c’est dans ton esprit.»
Elle ferma les yeux, fit trois pas, manqua de se rompre le cou en ratant une marche et décida de fuir. Elle dévala les escaliers à toute vitesse, s’écrasa contre le mur en face dans le hall puis jaillit à l’air libre comme un chat jaillirait d’une piscine.

Une fois dehors, elle reprit son souffle et chercha à se repérer. Peine perdue. Elle n’avait pas la moindre idée de où se trouvaient les terrains de volley. Elle avait vu les terrains en passant dans le taxi, donc elle se dirigea vers la plage, un peu au piffomètre. Ce fut alors qu’elle avisa une silhouette devant elle. Un peu de compagnie, même solitaire, lui ferait du bien, après sa frayeur.
- « Hé, héééééé! Wakabayashi-kun!» Elle appela assez fort et courut après le joueur, bien reconnaissable par sa casquette rouge. « On fait la route ensemble? Oh, je suis Hase, Masaye Hase. Je fais partie du staff, mais j’étudie à la Musashi… Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Mer 18 Juin - 16:55

Cela defait faire au moins 10 min qu'il cherchait. Il tournai en rond :

" Putain de merde je commence a envoir marre, si j'avais sus je serai retourné dans la salle avec les bornes d'arcade. Au moins je sais où ça ce situe. Bon mais c'est vraiment un bande de charlot ici, auraient put mettre des panneaux ses cons."

Il continuait de marcher, et au moment où il allait retourné vers le batiment principal, il vit un passage qu'il n'avait pas encore emprunté. Il le prit et marcha doucement. Au loin, il aperçut du monde, il reconnu facilement Ken grace à sa taille.

Il avait enfin attein la plage. il retira ses tongs et les prit dans sa main. Le sable était doux, et encore un peu chaud du temps qu'il avait fait. Il s'arrèta et glissa ses pieds dans le sable et attendit. Il avait déja été au bord de la mer quand il était petit, mais cela remontait à bien loin.
Il marcha jusqu'a au terrain et y croisa presque tout le monde :

" Bon alors pour les équipes ont fait comment??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Ven 20 Juin - 13:18

La peste, comme elle était si souvent nommée, arriva sur la plage. Une faible petite bise soufflait. Tant mieux, cela raffraîchissait un peu l'air. Et puis, elle aimait bien le vent. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être parce que cela lui faisait bouger ses cheveux et qu'elle aimait bien cette sensation ! Mais ce soir là, sa chevelure était prisonnière d'un élastique. Et mieux valait-il qu'elle ne les détache pas sinon, pour jouer, ce ne serait pas l'idéal.

Bref, la jeune fille s'approcha des petits cabanons sur le côté. Elle regarda les alentours et il lui sembla voir Ken non loin de là. Enfin, elle pouvait se tromper. Sur ce, elle quitta ses chaussures et elle les laissa contre le bois. Pourquoi cela ? Parce qu'elle était sur la plage, et que c'était plus intéressant de marcher pieds nus dans le sable plutôt que d'avoir à quitter ses baskets toutes les trente secondes pour enlever le minerai. Bon, tout ce qu'elle risquait, c'était de se faire marcher sur les pieds. Elle esquiverait, du mieux qu'elle pourrait.

La partie de Beach Volley serait prometteuse si tout le monde jouait. Tout ce que Shaylee ne voulait pas, c'était qu'on tombe dans le vieux stéréotype du genre : les filles d'un côté et les gars de l'autre. Non, ce n'était pas drôle. Par contre, elle aurait bien affronté Genzô. C'aurait pu être marrant.



[court mais j'ai rien d'autre à dire XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Ven 20 Juin - 13:25

Alors qu'il marchait tranquillement, Genzô se fit interpeller par une voix féminine. Il se tourna et vit alors Masaye qui courait pour le rejoindre. Ce n'était pas sa peste préférée. D'ailleurs, si cela avait été Shaylee, il l'aurait su parce qu'il aurait reconnu sa petite voix et surtout, son léger accent. Masaye lui demanda s'ils pouvaient faire la route ensemble et par la même occasion, elle se présenta.

"Ouais, on fait la route ensemble."

Ainsi donc, ils reprirent la route côte à côte.

"Comme tu sembles le savoir, moi, c'est Genzô Wakabayashi."

Elle lui demanda alors s'il allait bien. Pourquoi ça n'irait pas ? Un peu KO du fait du voyage et aussi, peut-être un peu vexé de s'être fait fauché toutes ses casquettes en une seule incursion de Shaylee dans sa chambre. La peste ... Tsss ... Il faudrait qu'il lance des raids offensifs sur la chambre de la jeune fille pour récuperer ses biens rapidement.

"Ca va ... Ca aurait pu être pire si ma casquette fétiche avait été déformée mais non."

Oui, là, on l'aurait écouté de loin. Après quelques minutes de marche et de recherches, Genzô et Masaye arrivèrent sur la plage, non loin du terrain de beach Volley. Shaylee était déjà là, tout comme Makoto et Ken. Et les autres ? Où étaient-ils passés ? S'étaient-ils perdus en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Ven 20 Juin - 16:49

Masaye arriva à la plage et respira un bon coup. L’air iodé était presque une sensation nouvelle pour elle. Ben oui, la plage et les peaux sensibles font rarement bon ménage… Tout le monde se regardait, un peu dans l’attente qu’un génie allait venir et décidé qui allait jouer avec qui…. Grand Kami-sama ! Ce qu’ils pouvaient être gourdes, quand ils s’y mettaient… C’était peut-être dû au fait qu’elle avait un an de plus et qu’aller à la fac l’avait un peu débarrassé de la mollesse de l’adolescence, où on est couvé par tout le monde : sa famille, son coach, ses amis…
– « Bon, il est hors de question que je joue avec Ken. Shaylee-chan, tu n’as qu’à jouer avec lui.»
Elle se doutait que cela plairait aux deux Allemands, que de régler leurs chamailleries à coups de smashs…
– « Moi, je prends Wakabayashi-kun et Makoto! Comme ça, nous avons un gardien dans chaque équipe. Et Ken pourra jouer avec son grand ami Kojirô, que j’aperçois au loin.» En effet, imposible de confondre cette grande carcasse avec quelqu’un d’autre. « Et quand Yayoi et euuuh…. Le mec de la Nankatsu ? Yuu ? Yuzo ? Yuzo, oui. Quand Yuzo va arriver, les deux décideront avec qui jouer. Allez, on va s’échauffer !»

Masaye attrapa ses deux coéquipiers du soir par les avant bras et les tira/poussa vers une partie du terrain qui venait de se libérer. En passant, elle tira la langue à Ken. Geste enfantin, mais il l’énervait. C’était comme ça. Ne cherchez pas à comprendre, rien que de le voir planter là en train de la regarder prendre les décisions lui donnait envie de lui décrocher un coup.
– « Au fait, Ken! Ne te blesse pas, car demain, 7.30, on se retrouve au dôjô local.»
Elle se baissa gracieusement et prit une balle qu’elle envoya en l’air vers Genzô, tournant le dos à son fiancé et à la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Izuka
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Age : 15
Amoureux? : heu...
Rêve : gagner des coupes pour son pays
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Sam 21 Juin - 23:13

Kite qui etait encore un peu endormi s'etait décidé d'aller s'entrainer un peu, mais quand il ouvrit la porte, il vit arriver vers lui un ballon de volley-ball et se le prit en plein dans le visage, le ballon retomba au sol et il y avait les marques sur e visage du jeune garçon qui etait cette fois reveillé pour de bon, il prit le ballon et fixa les autres
Puis-je savoir qui a envoyé ce ballon?...
Il les fixa droit dans les yeux puis jongla avec, attendant les réponses des autres avant de tirer, bien évidement sur un poteau qui renvoya le ballon vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Dim 22 Juin - 11:45

Masaye eut une moue de dépit. Elle avait envoyé le ballon n’importe comment. Pourtant, elle n’était pas mauvaise en sport, mais peut-être que le sable l’avait déséquilibrée. Le ballon partit en oblique, droit vers un joueur qui venait d’apparaître au bout du terrain.
– « Ouuups, désolée!»
Mais voilà que le type l’attrapa et se mit à jongler avec, avant de tirer. Un beau shoot, même si cela n’avait rien de comparable à la puissance de Kojirô ou à la technique de Jun… Le ballon ricocha sur le poteau et revenait vers l’inconnu quand Masaye bondit et l’arrêta.
– «Ceci… » et elle eut une intonation de voix qu’elle prenait avec les malades récalcitrants ou les joueurs de foot bornés, « est un ballon de volley. Et le volleyball est un sport qui n’implique pas les pieds. Le premier que je vois taper dans ce ballon autrement qu’avec ses mimines aura à faire à moi. Toi ! va donc voir Ken si j’y suis !»


La jeune femme savait qu’il était un footeux, et du complexe même. Pourquoi ? Parce qu’il venait du complexe (duh !) et parce qu’il était battit comme un footeux, avec des mollets solides comme du roc et des cuisses grosses comme trois fois les siennes.
Masaye n’était pas une experte en foot et footeux, mais s’était intéressée à la question quand elle avait rencontrée Ken et Jun, puis avait bossé le sujet à fond quand elle avait été prise comme staff. Et ce mec… elle ne le connaissait pas… ceci dit, il pouvait venir d’Europe. Elle savait que le complexe avait fait de la pub de part le monde, afin de recruter les talents nippons cachés. Elle jeta un coup d’œil vers Wakabayashi et Shaylee, qui en leur qualité d’Allemands d’importation, pouvaient le connaître….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Dim 22 Juin - 11:48

[Une porte ? Quelle porte ? On est en extérieur, faudra modifier ça ^^]


Petit à petit, le peuple arrivait. Tant mieux, c'était plus marrant s'il y avait plein de joueurs. Parce que jouer à trois contre trois -pour l'instant, c'était ceux qui avaient daigné accepter la partie et qui étaient déjà dans les environs-, et bien, ce n'était pas drôle, mais alors pas du tout. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, non ? Sitôt, Masaye prit la parole, annonçant qu'il était hors de question qu'elle joue avec Ken. Pourquoi ? Qu'avait-elle contre lui ? Il était gentil Ken ... Bon, d'accord, il l'avait chatouillé et décoiffé. Mais il avait aussi porté ses valises et il ne lui avait pas encore fait autant de misères que Genzô. Peut-être que Masaye et Ken étaient tout le temps en train de se piffer le nez, un peu comme Shaylee et Genzô. Possible XD.

Masaya ajouta ensuite qu'elle prenait Genzô et Makoto dans son équipe. Ouais, de toute manière, elle ne voulait pas jouer avec Genzô. Non, qu'ils soient chacun dans une équipe l'arrangeait d'un côté. Et puis, c'était mieux ainsi. Sur ce, Masaye attrapa Genzô et Makoto et puis, ils s'éloignèrent un peu pour s'échauffer. Et au passage, elle tira la langue. A qui d'ailleurs ? Qui était visé ? Pas Shaylee, elle ne lui avait rien fait. Kojirô ? Il n'était pas totalement encore arrivé. Ne restait plus que Ken.


"Ouah ... Elle t'aime bien ... Il se passe des trucs entre vous ou quoi ?"

Bien sûr, le début de sa phrase était ironique. En fait, cela lui faisait de plus en plus penser à sa relation avec Genzô. Elle non plus n'hésitait pas à lui tirer la langue quand il l'énervait un peu. Mais bon, elle l'avait déjà fait lorsqu'ils étaient encore dans le réfectoire. Les deux petits groupes s'échauffèrent alors quand une balle perdue frappa quelqu'un ... Un autre jeune garçon. Qui était-il ? Shaylee ne l'avait jamais vu. L'air de rien, il se mit à jongler avec la balle. Mais euh ... C'était pas un ballon de football ... Tsss ...Tous les mêmes.

Et puis, d'où venait la balle ? C'était Masaye qui l'avait perdu. Elle lui fit alors la réplique que c'était un ballon de Volley, et non pas un ballon de football. Et puis, elle lui annonça d'aller voir Ken d'une façon assez spéciale. Waou ... Et y'en a qui disait que Shaylee avait un mauvais caractère et qu'elle était rebelle ... Et bin, y'avait pire qu'elle fallait croire. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Dim 22 Juin - 12:13

Ken soupira lourdement. Masaye avait clairement une dent contre lui. Sûrement, ses parents avaient remis la chose avec leur mariage, tout comme avec lui, et pour elle, la pilule était amère et dure à avaler… Pour la énième fois, il se dit qu’il n’aurait jamais dû entrer dans son jeu et rompre ses fiançailles immédiatement. Mais elle l’avait eu par ses arguments et sa détresse. Arguments, parce que lui non plus ne voulait pas à endurer un cortège de fiancées. Et détresse parce qu’elle était vraiment désespérée à l’idée que ses parents la forcent à un mariage… Elle avait caressé son côté samurai…

Enfin…
– « Ouah ... Elle t'aime bien ... Il se passe des trucs entre vous ou quoi ?»
– « C’est compliqué. Disons que nous nous connaissons et que nous aurions pu être amis en d’autres circonstances…»
Il ne pouvait pas en dire plus, pourtant, quelque part, il se plaisait à croire que Kuroshima l’écouterait parler de Masaye sans juger. En fait, c’était peut-être ça le problème… il n’avait personne à qui parler de son…sa situation. Kojirô ? Oubliez, il ne savait même pas ce que c’était une fille, à moins qu’elle soit ramasseuse de ballon, porteuse de serviettes ou cuisinière. Coach Kira, l’alcoolique invétéré ?

Heureusement, Kite arriva et la conversation fut coupée. Mais Ken prit note mentale de creuser le sujet avec lui-même. Décidemment, il avait un bon feeling avec cette rouquine. Tiens, il aurait aimé avoir une petite sœur comme elle…
– « Kite, viens jouer avec nous!» appeal-t-il pour adoucir l’ordre de Masaye. Cette fille se croyait-elle tout permis parce qu’elle avait un an de plus ? Et pour son entraînement du matin, elle pouvait aller se raser. Il ne voulait pas passer plus de temps que nécessaire avec elle, surtout quand elle était aimable comme ça…
– « Tu as trouvé ta chambre ? Je ne t’ai pas vu à la cantine… Enfin, on se fait un peu de beach volley pour profiter du grand air…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Izuka
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Age : 15
Amoureux? : heu...
Rêve : gagner des coupes pour son pays
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Dim 22 Juin - 13:03

[dsl,j'ai cru que c'etait a l'intérieur ^^']

Kite croisa les bras, il soupira et fixa la personne qui lui fit la remarque a propos du ballon, il la fixa froidement
Si vous n'aviez pas envoyé ce ballon n'importe comment...Peut-etre n'aurai-je pas jonglé avec ce ballon de volley-ball...
Il salua Ken puis marcha vers lui, tranquillement avec un regard neutre
Yop Ken, désolé de ne pas etre venu a la cantine mais j'avais besoin d'un peu de tranquillité et je n'avais pas faim donc...et puis...cela ne me géne pas de jouer un peu avec vous...
Il essuya son visage avec un mouchoir pour faire disparaitre les marques du ballon de volley
Je vais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Sam 28 Juin - 10:25

Selon Ken, ils auraient pu être amis en d'autres circonstances. Mais quelles autres circonstances ? Owf ... Shaylee n'avait pas envie de savoir. Non pas qu'elle ne comprendrait pas mais se mêler des affaires des autres ne lui apporteraient que des ennuis, pour sûr. Et elle en avait, ou plutôt, en aurait déjà assez comme ça avec Genzô dans les parages. Non pas qu'elle n'était pas contente de le voir. Après tout, elle n'aurait pas voulu cela, elle ne serait pas venue jusque là. Mais bon, avec lui dans le coin, et bin, sa petite tranquilité disparaîtrait pour laisser place aux blagues pas drôles ... Au pire, elle ferait front commun avec les gardiens remplaçants dudit gardien aux casquettes ! Enfin, elle verait bien en temps et en heure.

"Oh, tu sais ... Ca pourrait être pire ... Vous pourriez grave vous tirer entre les pattes."

Remarque, c'était peut-être déjà le cas. Peut-être ne pouvaient-ils pas du tout s'encadrer ... Shaylee haussa des épaules. Ken fit quelques signes pour attirer le nouveau venu vers eux. Apparemment, le gardien le connaissait déjà un peu, ou du moins, il savait déjà son nom. Il reprit en lui demandant s'il avait bien trouvé sa chambre. Apparemment oui puisqu'il avait piqué un petit somme. Sitôt, il essuya son visage avec un mouchoir. Bin oui, la balle avait laissé quelques traces. Bref, il était peut-être temps de se présenter, ou du moins, faire rapidement connaissance pour savoir comment le nouveau s'appelait. Kite, d'accord mais c'était toujours mieux de l'entendre de sa bouche, non ?

"Salut, moi c'est Shaylee. Et toi ?"

Et puis, elle se tourna vers Ken en lui faisant comprendre qu'il serait peut-être temps qu'ils commencent à s'échauffer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Izuka
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Age : 15
Amoureux? : heu...
Rêve : gagner des coupes pour son pays
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Lun 30 Juin - 9:28

Kite fixa tout le monde tranquillement puis fixa la fameuse Shaylee
Enchanté de vous connaitre,Shalylee,mon nom est Kite. Nouveau joueur de l'équipe Nankatsu et aussi nouvel éléve ici.
Kite s'échauffa un peu,car il fallait etre pret pour chaque match,que ce soit en foot,volley ou méme basket.
Ce sera quand vous voulez...je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yayoi Aoba
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : 17
Amoureux? : de jun misugi
Rêve : qu'il ne souffre plus de son coeur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Mer 2 Juil - 20:05

Yayoi descendit les escaliers d’un pas léger. Les conversations avec sa tante lui faisaient cet effet. Elles lui faisaient un bien fou. Mais elles duraient un certain temps.
Yayoi avait mis un bas de survêtement noir et un grand teeshirt rose bonbon avec écrit dessus « je suis une boule d’amour. Elle avait relevé les mèches de devant avec un élastique.
Une fois devant l’entré du complexe, elle tourna la tête a droite et a gauche sans vraiment savoir dans quelle direction elle devait aller. Quand des bruits de voix se firent entendre !

- Bon ba on va les suivre ! On verra bien ou elle nous mène !

C’est ainsi qu’elle arriva devant le terrain de volley. Là, elle vit que du monde était déjà présent. Et que l’ambiance était au rendez-vous.

- Je sens que cette partie va être mouvementée !

Elle vit Kite en pleine conversation avec la rouquine. Ce mec avec son aire nonchalant et son aire d’être toujours de mauvaise humeur, lui rappelait quelqu’un, mais elle ne savait pas qui.
Et Ken était lui aussi en pleine conversation avec la petite tornade.
Elle sentait que des liens étaient entamés et que d’autre allaient se créer.

Elle observa le petit groupe un petit moment et se sentit bien. Comme intégré dans un groupe !

- Ils ont chacun leur caractère, mais je sens que je vais bien m’entendre avec eux ! Bon je sens qu’il y a des moments ou ca va être une joyeuse pagaille ! Mais on fera avec !

Elle s’avança vers le groupe et pris la parole distinctement.

- Bon tout le monde est la, ou il y a des retardataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Let's beach volley   Ven 4 Juil - 14:59

– « Yayoi, tu es dans mon équipe, avec Makoto et Wakabayashi. En face, ils attendent encore Kojirô… Ah, il manque encore l’autre gars, le gardien de la Nankatsu… Yuzo ? Ben, il fera arbitre, ou on alternera !»

Masaye fit de grands gestes en direction de son amie. Yayoi était sportive et elle était très bonne en volley… Après tout, c’était le seul sport pratiqué par les filles à Musashi. Ça ou l’athlétisme. Les mecs refusaient que les filles jouent au baseball ou au basket avec eux.

Quatre contre quatre. Enfin, ils joueraient comme ça, quand Kojirô Hyûga dédaignera enfin à rejoindre le terrain. Mais pourquoi est-ce que Ken l’avait invité ? Surtout si c’était pour ralentir le jeu comme ça… Le Tigre voulait être seul, alors pourquoi aller lui chercher des poux.
– « Yayoi, tu veux commencer en arrière ou au filet ? Et vous, les garçons ? Quelle place ? »
Masaye en avait marre d’attendre. Ils étaient là pour jouer, par pour prendre racine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's beach volley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's beach volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Series 13 Beach Volley 2010
» Gratien, la machine...
» Nat - nu féminin
» Jeux Olympiques
» Beach Volley Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: Terrain de foot du complexe :: Terrain-
Sauter vers: