Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzo Morizaki
Joueur [Gardien] [Remplaçant]
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age : 17
Amoureux? : P't'être ben P't'être pas
Rêve : Quitter le banc des remplaçants
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Dim 1 Juin - 15:11

Somnoler en mangeant. Était-ce seulement possible ? Yuzo en était la preuve. Il se trouvait coincé dans un coin de table, n’ayant pas voulu déranger personne. En plus, en l’état où il se trouvait, être accompagné ou seul ne changeait pas trop la donne : il dormait les yeux ouverts, apportant d’un geste long la fourchette peu remplie à sa bouche, refermant les lèvres et appliquant une petite pression pour attraper le petit pois qu’il venait de piquer avec maladresse. Puis il fallait mâcher, mais son cerveau, ailleurs, n’y songeait pas. Seule sa langue bougeait, faisant rouler dans sa bouche le petit aliment rond qui aurait sans doute préféré être croqué immédiatement. Jouer les explorateurs, pour un petit pois comme lui ! Voilà qui n’était pas coutume.

Yuzo sursauta en sentant son portable vibré, le cœur battant, il grommela quand il attrapa son téléphone coincé dans la poche de son jean. Avoir peur pour si peu… Quel homme !
--« Mushimushi ?... Hai… Ne t’inquiète pas, je suis en vie !... Oui, oui. Mais tu sais, je n’aurais pas forcément le temps de te téléphoner tous les jours. Je t’enverrais des mails et des photos, OK ?... Hai. J’y penserais !... Asura, si tu continues... Hai, dis-lui que tout va bien. C’est ça. Moi aussi, bye. »
Il raccrocha, regarda l’écran de son portable dont le fond était une photo de ses amis proches et de sa sœur puis le rangea dans sa poche. Il reprit sa fourchette, entama son plat avec plus de vigueur et observa autour de lui. Il y avait du monde et il reconnaissait quelques joueurs de Musahi et de Tôhô mais avec lesquels il n’était pas vraiment familier.

Son cœur fit de nouveau un bond et la colère monta. Ce portable lui fichait la frousse à chaque fois qu’il vibrait ! Plusieurs fois, pendant la nuit, quand il réussissait à s’endormir et que quelqu’un avait la mauvaise idée de lui téléphoner à une heure tardive, celui-ci arrivait à tomber de sa table de nuit en faisant un boucan infernal. Généralement, il l’éteignait simplement mais il lui arrivait d’oublier. Ce qui se révélait fort regrettable pour son sommeil.
Cette fois, c’était un message de Sushi. Elle lui envoyait une photo en fichier joint. En la voyant, il éclata de rire. Cette fille était une sacrée bonne amie. Il l’adorait. En plus de le faire rire, elle était du genre à savoir exactement ce à quoi il pensait et ce dont il avait besoin. Maintenant qu’il y songeait, peut-être aurait-il mieux fait de lui demander de venir le rejoindre ! Seulement, il savait également que ses parents ne la laisseront jamais partir aussi loin. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Lun 2 Juin - 11:25

Masaye passa la porte du petit salon que Soda tenait galamment ouverte. Hop, trois pas dans le Hall et elle était déjà dans le réfectoire. Elle nota que sa dernière valise était toujours calée dans le coin. Kojirô avait intérêt à ne pas oublier sa promesse… Et elle, elle devait penser à récupérer sa valise et ses livres dans la chambre de Soda.

Le réfectoire était encore vide. Après tout, il n’était pas tout à fait 19.30. Les cuisiniers s’affairaient à mettre en place les plats chauds et une bonne odeur de poisson flottait. Huuum du poisson. Okinawa était une île, après tout.

Où étaient les autres ? Yayoi ? Ken ? Kojirô ? Shaylee ? Et la personne que Shaylee était descendue accueillir ? On en aurait le cœur net. Masaye saisit son téléphone, coincé dans la poche de sa jupe et composa un numéro.
– « Coucou Yayoi! » chantonna-t-elle. « Je suis en bas, avec Soda. Le repas est bientôt près, tu nous rejoins ?»

Elle raccrocha et se retourna vers son compagnon d’attente.
– « Bon, on se choisit une table ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Lun 2 Juin - 11:42

Makoto, encore géné par ce qu'il avait vu, marchait doucement derrière Masaye.
" Pourvu qu'elle n'ai pas vu. Pourvu....", se répéta t'il.
Ils étaient arrivés à coter du refectoire. Sa entait super bon. Même si Makoto avait un peu mangé sur le chemin qu'il l'avait emmené ici, avec cette odeur un bruit retentit :
" GRRRRRRRRR"
Makoto regarda Masaye :
" Ben quoi j'ai un peu faim et lui beaucoup c'est tout" dit'il en désignant son ventre.
Puis Masaye prit son téléphone et appela une certaine Yayoi, d'aprés ce qu'il avait entendu. Ce nom ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà entendu, mais où? Impossible de s'en souvenir.
Puis alors qu'il regardait autour de lui il entendit :
"Bon, on se choisit une table?"
A peine eu t'il tourner la tête que Masaye était déjà dans le réfectoire. Il la suivait, fesant du bruit avec ses tong sur le carrelage, et ses mains derrière la tête. En marchant il sourit doucement et pensa :
" On dirai un couple qui se cherche la meilleur table possible"
Puis Masaye choisit une table. Il gagna la table, mais ne sus pas du tout où il devait ce placer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Lun 2 Juin - 11:58

Genzô venait de terminer sa course en bas des escaliers. Il s'était engagé dans le petit couloir, très mécontent, mais il n'y avait personne. Il ne savait pas où cette harpie s'en était allée avec ses précieuses casquettes. Genzô était sur le point de remonter quand il sentit la bonne odeur provenant du réfectoire. Son ventre se mit à gargouiller. Il avait faim, pour sûr. Mais il voulait retrouver ses casquettes aussi. Ah, cruel dilemne ! Répondre à sa faim ? Ou bien à son envie de manger ? Genzô soupira.

*Ca peut bien attendre un peu.*

Genzô se dirigea alors vers le réfectoire. Il y avait déjà Morisaki qui semblait être ... Comment dire ... Endormi ? Et pas très loin se trouvait Soda en compagnie d'une fille aux longs cheveux bruns. Qui était-elle ? Aucune idée. Genzô salua de la main Soda et vint s'asseoir en face de Yuzô.

"Morisaki, c'est important ..."

Le gardien remplaçant devait très certainement se demander ce que lui voulait Genzô. Mais il n'allait pas tarder à le savoir.

"T'aurais pas vu un voleur de casquettes ... Ou plutôt une voleuse de casquettes si j'en crois les dires de Wakashimazu ?"

La question pouvait paraître bizarre mais non, c'était bien ce que demandait Wakabayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzo Morizaki
Joueur [Gardien] [Remplaçant]
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age : 17
Amoureux? : P't'être ben P't'être pas
Rêve : Quitter le banc des remplaçants
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Lun 2 Juin - 19:53

Yuzo leva la tête et se tourna vers l’entrée pour apercevoir Soda avec une fille qu’il n’avait jamais vu auparavant et qui, ma foi, était plutôt jolie. Il s’intéressa à l’étrange couple – devait-il les considérer ainsi ? – jusqu’à ce qu’ils viennent s’asseoir à la table juste à côté d’eux. Ce n’est que peu de temps après que le gardien phare de son équipe choisit de lui tenir compagnie.

--« Tu ne comptes pas manger ? » s’étonna-t-il alors que le jeune japonais n’avait même pas pris de plateau repas. « Une voleuse de casquette ? »

Il fouilla dans sa mémoire, encore trop endormi pour se rappeler si seulement, il avait croisé une fille avant de se souvenir qu’au contraire, il venait d’apercevoir la première juste quelques secondes auparavant.

--« Désolé, je ne peux pas t’aider sur le coup ! Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-il avec un sourire. Il imaginait déjà la scène.

Voler une casquette à Wakabayashi ! Il fallait le faire. Et pour quelle raison ? Ça, c’était encore un sacré mystère.

--« Bah, vu la collection que tu possèdes, elle ne va pas trop te manquer, je me trompe ? Ah ! Et tu sais quand aura lieu la première séance d’entraînement ? Tu as fait quoi avant de venir ici ? J’imagine que ton coach t’a fait subir une séance spéciale, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Lun 2 Juin - 20:28

Morisaki releva la tête. Il fit remarquer à Genzô qu'il n'avait pas pris de plateau repas ... Bin oui, fallait dire que cette histoire le perturbait un peu. Lui piquer toutes ses casquettes ... Qui était assez dingue pour faire ça ?

"Si si ... Mais avant, je me renseigne ..."

Morisaki lui annonça qu'il ne pouvait pas l'aider, qu'il n'avait rien vu. Il lui demanda ce qui s'était passé. Genzô n'avait pas tous les détails mais il pourrait quand même répondre à la question de Morisaki. Ce dernier reprit la parole, disant que la casquette ne lui manquerait pas puisqu'il en avait toute une ribambelle ... Le problème, ce n'était pas qu'une casquette qui avait disparu, mais toutes ! Morisaki lui demanda s'il savait quand aurait lieu la première séance d'entraînement et ce qu'il avait fait avant de venir.

"Alors, pour mon vol de casquette, j'ai pas tous les détails. La fourbe s'est faufilée dans ma chambre pendant que je prenais ma douche ... Certainement le coup d'une groupie qui s'est dit : "J'ai rien à faire, je vais piquer les casquettes de Genzô Wakabayashi."

Genzô avait un regard triste tout de même.

"Et c'est pas une casquette qui a été volée ... Mais toutes ! Ma réserve perso a disparu ! Pff, envolée ! En un clin !"

Genzô baissa légèrement la tête.

"Pour en revenir à l'entraînement, je ne sais pas quand le premier aura lieu. Très certainement lorsque le gros des troupes sera arrivé. Et avant d'atterrir à Okinawa, j'étais à Hambourg où on a gagné, avec mon équipe, le championnat."

Encore une fois, mais il ne l'avait pas ajouté. Bref ... Cette histoire de casquettes lui donnait faim. Genzô se leva.

"Bon, je reviens ... Je vais me chercher à manger."

Et sur ce, Genzô s'éloigna. Il ne tarderait pas à revenir. Il n'allait pas laisser le pauvre Morisaki tout seul. Mais où était donc Ken ? Lui qui était très à cheval sur l'heure, et bin, il était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yayoi Aoba
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : 17
Amoureux? : de jun misugi
Rêve : qu'il ne souffre plus de son coeur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Lun 2 Juin - 21:50

Yayoi ferma le clapet de son portable d’un geste énergique et poussa un énorme soupir ! Chose qu’elle fessait trop souvent ces derniers temps.

Manger ! Enfin elle allait pouvoir manger ! Elle avait tellement faim qu’elle était à deux doigts de tomber dans les pommes. Et pour une foie que ce n’est pas elle qui prépare à manger !

Elle apprécia d’autant plus que la journée avait était remuante. Certes quand Masaye est dans le coin s’est toujours remuant. Mais la, elle venait de trouver une alliée, en la personne de la jolie rousse ! Ou put être une autre prétendante au titre de miss tornade.

Cette réflexion fit sourire Yayoi. Elle repoussa un soupir en pensant aux jours à venir. Elle n’allait pas s’embêter.

Elle fixa encore le plafond et se décida à se lever. Elle avait rejoint sa chambre depuis un bon moment déjà. Quand Shaylee avait vu Genzo par la fenêtre elle était devenue toute excitée, comme une petite fille qu’on laisserait seule dans un magasin de bonbons. Celle-ci lui avait proposé de venir avec elle, mais elle avait filé sans attendre de réponse.
Du coup Yayoi avait pris un peu l’aire.

Bon ce repas sera l’occasion d’une part de se remplir l’estomac et d’une autre part de voir qui est présent au complexe.

Elle fit un rapide tour dans la salle de bain ou elle se maquilla un peu, se recoiffa et se mit un pschitt de parfum. Puis elle descendit rejoindre les autres.

Elle n’était pas encore arrivée au réfectoire qu’elle entendit des voix fuser de toutes part.

- La soirée va être animée !

Elle s’approcha de la salle et se positionna devant la porte sans faire de bruit. Il y avait Soda en pleine discussion avec Masaye. Morisaki qui mangeait tout en somnolant et Genzo qui lui demandait s’il n’avait pas vu une voleuse de casquette.

- Genzo ! Si tu cherche ta casquette rouge, la dernière foie que je l’ai vu, elle était sur la tête d’une jolie rousse qui se dirigeait à toute allure vers l’étage de Nankasku !

Une foie sa phrase finit tout le monde la dévisagea. Yayoi leur sourit avec chaleur, leva la main qu’elle agita doucement devant eux.

- Je suis ravie de vous revoir ! Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mar 3 Juin - 14:07

Masaye ne prit pas la peine de s’asseoir. Elle déposa sa clé de chambre et son portable devant une des chaises et alla se prendre un plateau. Puis elle se plongea dans la contemplation des plats proposés et hésita.
Un doigt sur ses lèvres, qui formaient une petite moue, elle allait se décider pour une salade de crudité quand elle sursauta. Un téléphone sonnait. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle remarqua une silhouette assise seule à une table au bout de la salle. Masaye reconnu Morizaki, le 3ème gardien. Le remplaçant du remplaçant. Un vrai zombie. Il avait l’air complètement à côté de ses pompes. Elle allait lui demander s’il voulait se joindre à eux pour le repas quand Wakabayashi débarqua en trombes et se jeta sur le siège en face de Morizaki.

La jeune fille eut une nouvelle moue. Elle ne connaissait le germo-nippon que par les rumeurs. Et elle ne savait pas encore si elle devait l’apprécier pour être meilleur que Ken, ou le détester pour exactement la même raison. Elle revint à son plateau et se servit. Satisfaite de son choix, elle revint à sa table. Soda hésita un instant et elle lui vint un signe de tête : en face, c’est mieux pour discuter. Les deux gardiens n’étaient pas trop loin.

Puis Yayoi arriva. Masaye eut un sourire et agita la main pour lui faire signe.
– « Genzo ! Si tu cherches ta casquette rouge, la dernière fois que je l’ai vu, elle était sur la tête d’une jolie rousse qui se dirigeait à toute allure vers l’étage de Nankasku ! »
Masaye s’étrangla avec son concombre. Une rouquine ? Shaylee, sans aucun doute. Quelle autre rouquine pouvait faire un truc pareil ? Parce que si Masaye ne savait pas grand-chose de Wakabayashi, elle savait au moins qu’il ne fallait pas toucher aux sacro-casquettes du gardien.
– « Yayoi, viens donc manger avec nous. Et vous aussi, les garçons, comme ça, on pourra … euh… débattre de cette… euh… ce vol de casquettes…»


Elle pouffa un peu. Ri-di-cu-le. Il semblait faire une montagne de pas grand-chose. Décidemment, elle aimait bien Shaylee. Peut-être pourrait-elle la convaincre de l’aider à embêter Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mar 3 Juin - 14:16

Ken eut un mouvement de tête à la fois amusé et désespéré. Elle cherchait les ennuis. Bon, il était là pour retenir Genzô s’il pétait réellement un plomb.

Accordant son pas à celui de la jeune fille à ses côtés – elle au moins ne se dandinait pas comme une mijaurée à faire des micros sauts, elle avançait d’une démarche décidée de souple, mais il était encore plus rapide – donc, côte à côte, ils descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la porte d’où provenait une bonne odeur de nourriture et des voix.
« Graaaaaaououuuuuuillllis » fit son ventre en réponse.

Ken eut un petit rire gêné mais ne dit rien. Ce n’était pas comme s’il avait lâché un rôt ou un pet, non ? Un dernier coup d’œil lui apprit que Shaylee était prête. Un petit sourire malicieux aux lèvres, elle poussa la porte…

Ils virent une entrée remarquable. Masaye se retourna et s’écria un « Oh, Kuroshima-chan! Te voilà donc ! » pas très discret, et tous, absolument tous, les fixèrent du regard.

Les deux gardiens, Soda, Yayoi et Masaya. Kojirô faisait son emplumé, comme d’habitude. Il ne manquait que Sanae. Ken eu un mouvement de tête général et décida de se la jouer « comme si ».
– « Kuroshima, tiens, un plateau.»

Et il alla se servir. Il avait fait ce qu’il pouvait. Il avait même donné une arme à Shaylee : un plateau… qui pouvait aussi servir de bouclier. Le karatéka se réjouissait d’être aux premières loges de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mar 3 Juin - 14:41

Ils avaient descendu les escaliers rapidement, enfin, Ken avait été un peu plus rapide qu'elle mais bon. Très certainement que c'était son ventre qui parlait, voilà pourquoi il était descendu aussi vite. Bref. Shaylee prit une grande inspiration en arrivant devant la porte. Comment Genzô allait réagir à sa présence en ces lieux ? Elle ne tarderait pas à le savoir de toute manière. Ken la regarda. Ouais, elle était prête ... Prête à courir aussi s'il le fallait.

Ils entrèrent donc dans le réfectoire. Aussitôt, Masaye lui fit des grands signes en la saluant. Ouais ... Genzô, qui entre temps, avait récupéré un plateau et s'était rassis en face de Morisaki, non loin des autres, releva la tête. Ah ! Une casquette ... Rouge en plus ... Shaylee et Ken se dirigèrent vers la nourriture et il lui tendit un plateau. Allait-elle avoir une remarque ? Est-ce que Genzô se lèverait pour régler cette histoire de casquettes ? Oh que oui, c'était plus que certain. Mais maintenant, elle avait une arme entre ses mains. Et surtout, elle avait des otages. S'il était méchant avec elle, elle serait méchante avec ses casquettes. Point barre.


"Je crois que ça va être l'heure du show." murmura-t-elle à Ken.

Elle n'avait pas encore déposé des plats sur son plateau. Normal, si jamais elle devait l'utiliser comme arme, mieux valait-il attendre. Un coup de plateau, ça pouvait faire mal. Bon, d'accord, elle ne s'acharnerait pas sur le pauvre Genzô. Elle ne pourrait pas et puis, il l'en empêcherait. Mais bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mar 3 Juin - 14:49

Genzô était prêt du comptoir où se trouvait toute la nourriture ... Il respirait le bon parfum ennivrant de la nourriture japonaise. Ah là là ! Cela lui avait quelque peu manqué ! Non pas que la nourriture européenne était dégueulasse mais parfois, il aurait aimé manger japonais. Bien sûr, il se rendait dans des pseudo restaurants nippon mais ce n'était pas pareil.

Bref, il était revenu s'asseoir près de Morisaki avec un super bol de sushi et quelques autres victualles japonaises. Il était en train de manger quand il entendit la voix d'une fille appeler une autre fille. Kuroshima ?? Elle avait bien dit Kuroshima ? Genzô ne mit pas longtemps à comprendre. Il releva la tête et vit la rouquine qui venait d'arriver en compagnie de Wakashimazu. Et par dessus tout, elle avait sa casquette ... La rouge, sa préféré ! Celle qui était taillée à sa tête et qu'en aucun cas il ne voulait prêter ! Alors, c'était elle !


"Toi ..."

Et en plus, elle venait de faire exprès de l'ignorer. Bin oui, elle s'était dirigée vers le comptoir où Ken venait de lui donner un plateau. Qu'est-ce qui l'empêchait d'exploser ? Le fait d'être en public peut-être. Bref, calmement, il se leva et s'approcha d'eux.

"Shaylee ... Qu'est-ce que tu fous là ?"
"Ca ne se voit pas ? Je vais manger !"


D'un coup rapide de la main, Genzô raffla sa casquette, comme si c'était de l'or ou bien un objet précieux. Ah, il venait de recouvrer l'un de ses couvre-chefs ! Il la posa directement sur sa tête. Par chance, la tête de Shaylee ne l'avait pas déformée.

"C'est toi qui as chourré mes casquettes ?"
"Je me venge ..."
"Et de quoi ?"
"D'avoir été décoiffée par ta faute."


Ca, c'était le bouquet ! Le pauvre Genzô ne comprenait rien du tout. Shaylee lui montra son plateau. S'il l'embêtait, il savait qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzo Morizaki
Joueur [Gardien] [Remplaçant]
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age : 17
Amoureux? : P't'être ben P't'être pas
Rêve : Quitter le banc des remplaçants
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mar 3 Juin - 15:10

Yuzo éclata de rire. Cette scène était plutôt marrante vue de l'extérieur car il n'avait pas tellement l'impression d'être concerné. D'autant qu'il ne connaissait que peu d'entre eux, c'était à dire Soda, Wakabayashi et Wakashimazu. Il avait déjà croisé Aoba plusieurs fois mais jamais il n'avait eu l'occasion de la saluer - ne serait-ce que cela !

Il regarda avec un certain intérêt la scène. Les nouveaux arrivants et la façon dont les tables autour de lui s'étaient soudainement remplis. Quand Ken arriva à son tour, il se leva de la table et demanda à ce qu'on vienne l'aider.

--« Colons celles-ci ensemble ! Ce sera plus conviviale ensuite » proposa-t-il.

Il observa la dite voleuse de casquette avec curiosité. Ainsi devait-elle être un sacré phénomène !

--« Dis-moi, on s’est déjà vu quelque part, je crois ? » À ces mots, il espéra ne pas faire de gourde. C’est vrai qu’elle lui paraissait plutôt familière mais il n’avait aucun souvenir de lui avoir réellement parlé. Il serait embarrassé si elle lui disait qu’ils avaient partagé la même classe ou ce genre d’histoire. « Dans tous les cas—et pour ceux qui ne me connaissent pas encore—je suis Yuzo Morizaki. Appelez-moi Yuzo, ce sera plus court, plus simple, plus familier. Pour le reste, je suis le remplaçant de Wakabayashi-san à la Nankatsu, sinon celui du remplaçant de Wakabayashi-san pour le reste. »

Il avait dit cela de façon ironique. Bien que dans le fond, ce n’était pas réellement une chose très réjouissante d’être le remplaçant d’un remplaçant. Mais qu’importe, ça allait peut-être—sûrement !—évoluer durant cette tournée. Il ne comptait plus rester les bras croisés à jouer les supporters sur le banc de touche.

--« Décoiffée ? » s’étonna-t-il. C'est pour ça ? pensa-t-il tout bas avec un sourire amusé. « Et bien ! C’est un drame. » Puis se tournant vers Wakabayashi. « Les cheveux sont l’atout le plus précieux d’une fille. Tu ne le sais donc pas ? C’est précieux. » Il se rappelait surtout les nombreuses fois où c’était Sushi qu’il avait décoiffé et les crises de nerf qu’il avait eu droit ensuite. « Si tu as besoin de mon aide, la prochaine fois, n’hésite pas. » dit-il vers la rousse.

Taquiner le gardien lui ferait sacrément plaisir.

--« Personne n’a encore vu Tsubasa ? » demanda-t-il. « Il n’est toujours pas rentré du Brésil ? Et Taro ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Jeu 5 Juin - 12:52

Quand Masaye lui dit de s'asseoir en face d'elle Makoto était heureux. Mais depuis l'arrivé de Genzo et de la fille au cheveux rose. Il y avait un bruit sans nom dans le réfectoire. Cel commençait à vraiment souler Makoto qui preferai être au calme surtout pour manger.
Mais il s'était fait une promesse et il allait la tenir. Du mieux qu'il pouvait. Entre temps, une fille leur avait signe a Masaye et à lui. Il la connaissait, elle était de la Musashi.....C'était elle Yayoi. Il s'en souvenait. Elle était manager à la Musashi si sa mémoire était bonne. Mais bon il avait été obliger lui parler plusieur fois, manager oblige, mais il ne lui avait jamais vraiment prêter attention, comme à son habitude avec les personnes et surtout que c'était pas son style de fille.
Le bruit commençait à l'énerver de plus en plus. Il se leva et alla chercher un plateau. Il crevait la dalle au sens propre du terme. A tel point, qu'il prit de tout, en grosse quantité et il retourna s'asseoir.

Soudain, Morizaki qui venait d'emmerger à cause de Genzo et du boucant, dit une phrase :
"Personne n’a encore vu Tsubasa ? Il n’est toujours pas rentré du Brésil ? Et Taro ?"

Pour Makoto c'était trop. Il tapa du poing sur la table et se leva :

" Merde c'est un peu fini ça. Tsubasa par ci, Taro par là, Kojiro ici. J'en est marre. D'accord ceux sont eux qui marquent, mais c'est grace à qui que nos gardiens n'ont pas beaucoup de taf. Au défenseur, mais d'eux on en parle jamais. Merde".
Puis il se rassit et continua de manger. Il ne savait pas si son coup de gueule était justifié, mais au moins cela avait calmé tout le monde et le silence était revenu dans le réfectoire. Makoto pensa :
" Et merde, j'ai pas tenu je suis vraiment qu'un con."


Dernière édition par Makoto Soda le Jeu 5 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojirô Hyuga
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Jeu 5 Juin - 14:22

Kojirô avait tout de même eu un petit creux durant son entrainement, ça faisait quand même plus de deux heures qu'il s'entrainait à musclé son corps et puis bon ... le dernier repas qui s'était payé daté un peu, aussi décida t-il, après mure réflexion de finalement allait au réfectoire prendre un truc à manger, rapidement.
Eternelle bouteille de coca sous le bas, il se dirigea d'un pas nonchalant vers la vaste pièce éclairé et, serviette sur l'épaule, il rentra à l'intérieur du réfectoire juste au moment Soda poussait sa crise.
Son regard de lynx se porta immédiatement sur lui et se fit glacial, mais il ne dit rien, préférant avoir un sourire narquois et moqueur envers ce dernier.

*Peut être que si tu t'entrainais autant que nous ton talent serait reconnus*

Il ouvrit sa bouteille d'un coca d'un geste nonchalant et bu une longue gorgée du liquide ambrée avant de la refermer aussi promptement et sans porter attention à quiconque d'autre, il se dirigea vers la vieille femme qui servait les repas et à l'abri des regard indiscret il lui adressa un tout petit et imperceptible sourire avant de lui parler dans un murmure :


"Bonsoir Kumi-san !"
"Ohhhh ! Mon petit Kojirô ! Tiens donc tu as encore fait le vilain ce soir !!! Ce n'est pas sérieux de sauter un repas !"


Le capitaine de la Tohô baissa le regard en rougissant devant le reproche et répliqua gentiment :

"Je suis la pourtant !"
"Heureusement que tu es la ! Ne m'oblige pas à aller voir ton entraineur pour lui dire que tu te nourris très mal ! Et jette moi ce coca ! C'est pas bon pour ton corps !"
"Mais ..."
"Pas de mais ...."

Elle le grondait en lui préparant un immense plateau repas sur lequel elle empilait les plats tous plus copieux les un que les autres. Des pâtes pour les sucre lent, de la salade pour les légumes ainsi que des haricots verts, un steak haché pour les protéines, et divers fruits pour les protéines. Le tigre poussa un petit gémissement plaintif et se saisit d'une orange :

"Je prend juste ça ! Je dois retourner m'entrainer !"

Avant qu'elle n'ai eu le temps de répliquer, il s'était déjà enfui de la salle sans demander son rester et Kumi se mit à crier :

"KOJIRO !!!! REVIENT ICI !!! CE N'EST PAS SÉRIEUX DE MANGER AUSSI PEU !!!!"

Louche à la main, elle levait les bras en l'air de mécontentement en regardant le tigre partir.

[Direction Terrain de foot]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctworldbylily.free.fr
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Jeu 5 Juin - 18:41

Spoiler:
 

Masaye soupira en secouant la tête. Wakabayashi et Shaylee se prenaient le nez, Yuzo et Yayoi servant d’arbitre, Soda était lui-même et s’en prenait à Yuzo… Tout le monde le regarda avec des gros yeux, mais Yayoi et elle échangèrent un regard convenu… Makoto Soda était dans la place.

Dans le tumulte qui suivit le déplacement des chaises et des tables, Masaye remarqua le passage éclair de Kojirô puis la détresse de la cuisinière. La jeune femme avait toujours été sensible à ses aînés, elle qui partageait tellement avec sa grand-mère.
Elle trouva l'attitude de Kojirô par rapport à la vieille dame et vis à vis d'eux à la limite de la courtoisie. Elle fronça le nez. Elle comprenait qu'on veille s'entraîner, mais il ne fallait pas se focaliser uniquement sur ça. Il fallait aussi se faire des pauses. Peut-être n'aimait-il pas la présente assemblée? Pourtant, Ken...?

Masaye haussa les épaules et revint à la conversation. Dans le réfectoire, tous étaient assis sur les deux tables accolées. Ken était aux côtés de Shaylee qui était en face de Genzô. Yuzo était maintenant en bout de table, avec l’allemand à ses côtés. Elle en face de Soda et aux côtés de Yayoi.
– « Cela vous dit une partie de beach volley après manger ?» proposa-t-elle à haute voix.
Autant profiter des installations du complexe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Ven 6 Juin - 13:49

Alors que Makoto ce rassit, Kojiro passa à coter de lui. Il fesait celui imbut de sa personne qui ne n'écoute rien et ce crois le meilleur. Mais il savait que c'était juste une façade qu'il voulait ce donner. Il le regarda de haut comme à son habitude :

" Regarde moi comme ça du con. Tu vas voir à l'entrainement, j'aurai aucune pitier pour toi" pensa Makoto. Tu veux te la jouer cador du l'équipe, mais tu n'es pas Makoto Soda et tu le seras jamais."
Makoto ce souvenait d'une nouvelle qui avait circulué dans les couloirs....Bon ok il avait entendu une conversation qu'il n'aurai pas du entendre. Kojiro avait une copine, qui habitait ici à Okinawa. D'ailleur c'était grace à elle qu'il avait réussit à créer son tir ultime :
le " tir du tigre foudroyant". Donc avec ses grands airs, il fesait vraiment plus pitier que peur. Même si il était caractériel, il en rajoutait énormement.
" De toute façon tu peux toujours jouer au caïd, Tsubasa sera toujours plus fort que toi" pensa t'il. Il voulait que ces mots sortent, mais il ne voulait pas créer un incident diplomatique alors qu'il venait juste d'arriver.

Aprés c'être fait engueuler par la cuisinère il sorti.
" PFFFF quel con" dit Makoto en regardant Masaye. Elle le regarda et regarda Yayoi qui était a ses cotés et dit :
" Cela vous dit une partie de beach volley après manger ?».
Makoto fut surprit de la proposition. Il fit une petit signe de la tête pour dire son conséntement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Ven 6 Juin - 18:39

Shaylee piailla après Genzô encore quelques minutes et puis, elle finit par arrêter. De toute manière, où toute cette histoire l'aurait menée ? Nulle part pour le moment. Non, maintenant, ce qu'il fallait organiser, c'était la restitution des autres casquettes. Et cela ne se ferait pas pour tout de suite. Yuzô se tourna vers Shaylee et lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà rencontrés quelque part. Elle se souvenait vaguement de lui ... Et de sa figuration contre l'équipe d'Hambourg. Mais quant à savoir si lui l'avait vu... Ouais, il l'avait peut-être aperçu vite fait dans les gradins, ou lorsqu'elle était arrivée en même temps que Hermann et toute la clique.

"Possible ... On a dû se croiser à Hambourg ... Moi, c'est Shaylee." répliqua-t-elle avec le sourire.

Genzô rumina quelques mots incompréhensibles et il repartit à sa table. Elle lui aurait bien tiré la langue mais bon ... En public, ça ne se faisait pas trop non plus. Quoi que, ce n'était pas ça qui la dérangerait. Yuzô se présenta alors comme le remplaçant du remplaçant. O_o ... La vie ne devait pas être drôle pour lui ... Il ne devait que très rarement être sur le terrain. Yuzô annonça à Genzô que les cheveux étaient l'atout le plus précieux pour une fille. Vrai ... Ou du moins, pour Shaylee. Yuzô lui proposa son aide pour la prochaine fois.


"Si tu veux, j'ai une collection de casquettes à planquer."

Et elle avait fait exprès de le dire assez fort juste pour embêter Genzô. Ah, elle lui menèrait la vie dure ! Pour toutes les fois où il l'avait embêté ! Yuzô demanda alors si quelqu'un avait vu Tsubasa et Tarô ... Ah, encore des joueurs dont lui avait parlé Genzô. Et ce fut à ce moment qu'un joueur explosa. Enfin, il laissa filtrer sa colère. Il tapa du poing sur la table et répliqua que Tarô, Tsubasa ou bien Kojirô n'étaientt pas le centre du monde. O_o ... Fallait pas s'énerver pour ça.

Ce fut alors à ce moment que Kojirô fit une brève apparition dans le réfectoire ... Brève et courte d'ailleurs. Il ne prit même pas la tête pour dîner avec eux. Bah, il faisait bien ce qu'il voulait après tout. S'il voulait rester seul, c'était bien son problème, pas le sien. Finalement, après cela, elle prit place à une table, après avoir récupéré une salade composée et une pomme. Le reste ne lui disait pas grand chose, du moins, pas pour le moment. Assise à côté de Ken, Shaylee mit un peu de sauce salade. Masaye prit alors la parole et proposa de faire une partie de Beach Volley. Ouais, bonne idée. Ce serait amusant ... Mais ce ne serait très certainement pas l'avis de tous, du style Genzô qui préférerait très certainement une bonne partie de football. Quoi que, elle pouvait se tromper.


"Good idea Masaye ! répliqua-t-elle d'un air enjoué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yayoi Aoba
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : 17
Amoureux? : de jun misugi
Rêve : qu'il ne souffre plus de son coeur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Dim 8 Juin - 20:59

Yayoi après avoir pris son plateau alla s’assoir à coté de Masaye. Mais il régnait dans le réfectoire un broua sans nom. Au point que la jeune fille en eu honte. Elle était sur que des gamins de 3 ans n’auraient pas fait pire. Mais voila eux ils avaient 17 ans. Et Yayoi n’aimait pas manger dans le bruit.

D’ailleurs Soda avait l’aire lui aussi contrarié par tout ce bouquant. Et maintenant il était plongé dans une intense réflexion. A quoi pouvait t’il bien penser ? A comment faire plus de bruit qu’eu ? Comment les faire taire ? Comment apprécier ce délicieux repas quand la sonorité de la pièce gâchait tout ?

Elle n’eu pas le temps de se poser plus de question, que son portable sonna pour lui indiquer quelle avait un message.
Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit le nom du destinataire. Elle se dépêcha de taper une réponse a toute vitesse sous le regard médusé d’une Masaye. Puis elle rangea son portable avec satisfaction.

A ce moment un Kojiro passa en trombe dans le réfectoire. Elle leva les yeux au ciel et se concentra sur son assiette.

A ce moment Masaye proposa une partie de volley et la rousse approuva avec enthousiasme. Yayoi était de leur avis. Enfin un autre sport que le football.

Elle se leva et pris la parole d’une voie claire et forte.

- Voila une bonne idée et l’occasion de faire connaissance les uns avec les autres. Je propose qu’on se retrouve dans une demi-heure sur le terrain d’entrainement !


Maitresse du jeu : Je propose qu’une ou deux personnes répondent et que l’on continu sur le forum terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mer 11 Juin - 9:05

Ken regarda l’agitation autour de lui d’un air satisfait. Tout le monde semblait content. Comme il était l’investigateur de ce repas en groupe, il se sentait un peu responsable de la bonne ambiance. Cependant, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer une scission déjà claire entre la Musashi et la Nankatsu. Les joueurs et manageuses des deux équipes étaient assis chacun de leur côtés de tables tandis que Shaylee et lui faisaient pivot. Il espérait que d’autres allaient rapidement venir pour étoffer les effectifs… En tout cas, il prit note mentale de séparer les groupes en composant les équipes pour le beach volley.


Le repas touchait à sa fin, les conversations s’éternisaient et les joueurs se renfermaient sur des conversations de types privées entre amis. Ken soupira. Peut-être s’imaginait-il des trucs, ou était-il de trop un rêveur idéaliste, comme John Lennon…
– « Booooon, puisque nous avons tous fini, je propose que nous nous retrouvons sur le terrain extérieur dans 10 minutes. Ça laisse le temps de se changer ou autre. Moi, je vais directement préparer le terrain. »
Rapidement, il explique comment se rendre au terrain de foot. Il n’y avait pas de terrain de volley à proprement dit, mais sur la partie plage du complexe, juste derrière le stade, il y avait la possibilité de jouer sur des équipements publiques. C’était pour ça qu’il fallait mieux aller réserver un des terrains avant.

Joignant le geste à la parole, Ken se leva en portant son plateau pour le poser à l’endroit désiré.
– « Allez, hop, tout le monde !»

- out for Ken... Rendez-vous au complexe sportif let's volley ball -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Jeu 12 Juin - 18:01

Oui, ils allaient se retrouver sur le terrain de Beach Volley dans une dizaine de minutes le temps d'aller se changer ou d'autres trucs dans ce genre. Pour sa part, Shaylee avait la bonne tenue : ses petites baskets, son pantacourt ... Ah non, tout compte fait, le haut n'était peut-être pas l'un des meilleurs. Il l'empêcherait de faire de plus amples mouvements. Le plus simple, c'était qu'elle aille enfiler vite fait un débardeur ... Ou un tee-shirt ... C'était quoi le mieux d'ailleurs ? Elle ne savait pas du tout le temps qu'il faisait à Okinawa. Si la partie durait trop longtemps, le soleil se coucherait forcément. Est-ce qu'il faisait froid en soirée ? Ou pas ? Dans le pire des cas, pourquoi ne pas emmener une petite veste, au cas où ... Ouais, c'était ce qu'elle ferait.

Bref, quand elle eut fini son repas, Shaylee se leva et rangea son plateau. Très certainement que Genzô allait lui emboîter le pas pour savoir dans quelle chambre elle était et qui sait, mettre son nez pour récupérer ses casquettes. Fallait qu'il s'ôte cette idée de la tête, jamais il ne les trouverait. Du moins, pas tant qu'elle ne le voulait pas ... Elle quitta alors le réfectoire et emprunta les escaliers pour se rendre à sa chambre. Elle ne mit pas longtemps à l'atteindre. Normal, en grimpant les marches deux par deux ... Peut-être petite mais elle était endurante ^^ Et ce n'était pas quelques petites marches qui allaient l'essoufler, ou quoi que ce soit dans ce genre.

Une fois devant la porte de la chambre, elle entra dans celle-ci et puis, se dirigea directement vers son armoire. De là, elle attrapa un cintre sur lequel il y avait un débardeur écru avec quelques symboles. Elle l'enfila en ayant pris le soin d'enlever avant son autre haut et puis, elle le replaça sur un autre cintre. Et de là, elle s'éclipsa en direction du terrain de beach volley.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Jeu 12 Juin - 18:24

Shaylee avait continué son piaillement ... Ah là là ... Qu'est-ce qu'elle pouvait être bavarde parfois ! Genzô aimait bien quand elle ne parlait pas beaucoup et quand elle se contentait de regarder les matchs. Mais non, maintenant, la situation avait changé. Ils n'étaient plus à Hambourg. Il n'y avait plus de Karl ... Bref, Genzô rumina quelques mots incompréhensibles et il repartit à sa table. iIl voulait en terminer avec son repas et repartir le plus vite possible à la recherche de ses casquettes. De là, il entendit Shaylee dire à Yuzô qu'elle avait une collection de casquettes à planquer. Ah, la peste ! Elle le cherchait en plus ! Le faisait-elle exprès ou pas ? Possible.

Yuzô demanda alors si quelqu'un avait vu Tsubasa et Tarô ... Ah, encore des joueurs dont lui avait parlé Genzô. Et ce fut à ce moment qu'un joueur explosa. Enfin, il laissa filtrer sa colère. Il tapa du poing sur la table et répliqua que Tarô, Tsubasa ou bien Kojirô n'étaientt pas le centre du monde. O_o ... Fallait pas s'énerver pour ça. Ce fut alors à ce moment que Kojirô fit une brève apparition dans le réfectoire ... Brève et courte d'ailleurs. Il ne prit même pas la tête pour dîner avec eux. Bah, il faisait bien ce qu'il voulait après tout.

Masaye prit la parole, annonçant que ça serait bien de faire une partie de Beach Volley. Ouais ... Ca pourrait être drôle ... Ou pas d'ailleurs. C'aurait été une partie de football, Genzô aurait tout de suite accepté. Mais bon, le Beach Volley, ça changeait aussi. Et puis, fallait aussi être adroit avec ses mains dans ce sport ! Ca affuterait peut-être un peu plus ses réflexes de gardien. Finalement, Ken annonça qu'ils se retrouveraient sur le terrain dans une dizaine de minutes. Le temps pour Genzô d'aller chercher une paire de pompes ... Bin oui, il avait quitté sa chambre précipitamment et dans sa course, il n'avait pas prévu qu'il mangerait tout de suite.

Il vit alors Shaylee s'éclipser. Mais le temps que Genzô aille ranger son plateau, elle avait disparu dans les couloirs. La poisse ... Il ne s'aurait pas tout de suite où seraient ses casquettes. Il rentra dans sa chambre et puis, chaussa une paire de baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Jeu 12 Juin - 22:43

Masaye eut un sourire satisfait. Tout se passait bien. Son idée avait été adoptée. Elle avait en fait voulu imposer dès le départ le fait qu’ils avaient beau être tous dans un complexe sportif dédiés au foot, en bout de course, il n’y avait pas que le foot dans la vie.

Pensée sûrement ô combien affolante, reste hérétique pour beaucoup de garçons. Il fallait voir la tête de Wakabayashi. On lui aurait proposé un concours de tricotage de chaussettes rose fluo qu’il aurait été plus enthousiaste… Ah ! peut-être ruminait-il toujours cette histoire de casquettes ? Il fallait absolument qu’elle parlât avec Shaylee. Masaye aimait être au courant de tout, et surtout, de tremper dans les bonnes blagues. Elle pouvait certainement aider la rouquine.

Perdue dans ses pensées, Masaye était en train de dévisager Wakabayashi sans le regarder vraiment, un peu comme s’il était invisible. En fait, en y regardant bien… il était mignon. Quelque part, il n’était pas 100% japonais… C’était dans sa structure de visage. Bien trop carrée pour être japonaise. Il se leva pour partir et Masaye sortit de sa transe. Réalisant soudain qu’elle était extrêmement grossière, elle piqua un blush et se leva brusquement. Heureusement personne ne semblait avoir remarqué son manège. Ou du moins l’espérait-elle.
– « Je vais me changer, à plus tard!»
Se dépêchant de sortir de la sale à manger pour dissimuler son trouble, la jeune femme grimpa les escaliers prestement. Grrrr, pourquoi était-elle au dernier étage… bon, cela le servirait d’échauffement matinal, avant ses sessions au dojo… elle devait d’ailleurs demander à Ken de faire le dummy pour elle. Il lui devait bien ça.

Dans sa chambre, elle se changea rapidement en un jogging noir et rose, assorti au petit T-shirt près du corps rose. Bien sûr, sa veste de jogging était dans les mêmes tons et ses baskets étaient noir et argentés. Puis Masaye se glissa dans la salle de bains pour coiffer ses longs cheveux en une tresse bien serrée et se laver les dents. Hors de question de puer du bec, même pour aller faire du sport.
– « let’s play ball !! » chantonna-t-elle en quittant sa chambre.

- Out for Masaye, voir let’s volley ball -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   Mer 18 Juin - 16:38

Mokoto fini de manger assez rapidement. Il se leva et gagna l'accueil. Il ce regarda et pensa :
" Bon je suis en jogging avec mon t-shirt. Pas besoin de me changer. Et en plus si on est sur du sable sa va être bon avec mes tongs."

Il sorti. L'air était encore doux, malgrés l'heure qu'il était. Aprés tout en septembre les soirées sont encore douce, jusqu'à tard.

Il sorti et commença à avancer vers les complexes sportifs.

Out for Mokoto, go to let's volley ball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'arrivée - Réféctoire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du jour ===>3 GORDIEN III
» Bluetooth et kit main libre
» Mise à jour Android?
» La mise à jour de Gesdent 4 est arrivée
» L'arrivée du Titanic à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: Rez de Chaussée :: Cafétériat & Réfectoire-
Sauter vers: