Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4-B Makoto Soda

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: 4-B Makoto Soda   Mer 28 Mai - 12:44

Makoto dépossa la valise, et les livre dessus pour pouvoir ouvrir la porte.
Il entra, posa ses affaires au centre de la pièce et retourna chercher la valise à Masaye. La chambre n'était pas trop mal. Elle lui plaisait bien.
" Et dire que je vais vivre un petit bout de temps ici." pensa t'il.
Mais ce qui le réjouissait c'était d'être aussi proche de Masaye......Non il ce devait de l'oublier c'était du passé. Elle était à Ken et point bar. Il ouvrit son sac :
" MMMMMEEEEERRRRDDDDDEEEEEE, j'oublier mon ballon en bas et j'ai trop la flemme d'aller le chercher. Pas grave il y a bien quelqu'un qui l'aura récupéré." dit-il.

Il regarda par la fenêtre et vit les terrains. Dommage qu'il était tard, il aurai bien été taper un peu de balle histoire de bien ce dégourdir les jambes. Mais non il préférai rester là, devant sa fenêtre à regarder et à penser à ce stage qui lui serai plus que bénéfique, en espérant avoir à la clé un titre.

Il se recula et gagna le lit. Il se laissa choire dessus et plaça ses mains derrière sa tête en regardant le plafond :

" J'espere que notre équipe sera aussi forte qu'avant. Avec tous joueurs qu'il y a aussi, il y a la créme de la créme de notre génération, et je dit pas ça parce que je suis là." dit-il.

Un moment le plafond l'intrigua. Il l'intrigua tellement, qu'il fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   Jeu 29 Mai - 13:39

Une fois dans le couloir, Masaye verrouilla la porte et glissa la clé dans sa poche. Ce faisant, elle aperçut que la porte de la chambre d’à côté était légèrement entrebâillée.
« Bizarre… Elle était fermée avant. Quelqu’un serait-il arrivé ? »
Pourtant la chambre était silencieuse. Masaye s’approcha, gratta à la porte et devant l’absence de réaction, se permit d’entrer.

Makoto Soda était allongé sur un des lits, les mains croisées sous la tête. Il dormait profondément, comme le prouvait sa respiration calme et ralentie. La jeune femme eut un mouvement de dépit. Elle n’appréciait pas tant que ça ce joueur. Malgré tous ses talents, il restait un joueur agressif, causant plus de problèmes qu’il n’en résolvait. Il n’y avait que Jun, le patient mais imposant Jun, qui arrivait à canaliser Soda. Hors du terrain, Masaye ne le connaissait pas. Elle l’avait vu s’en prendre aux élèves du club journalisme qui avaient osé critiquer sa façon de jeu, aussi en avait-elle un peu peur. On ne savait jamais trop comment il allait réagir. Kojirô aussi était un colérique mais généralement, on savait pourquoi il montait sur ses grands chevaux. Avec Makoto, des fois ça passait, des fois ça cassait.

Masaye était capable de se défendre en cas d’attaque. Mais elle se voyait mal faire une prise à Soda s’il s’énervait contre elle. Les cris avaient tendance à la déstabiliser et à la faire pleurer. Au dôjô, les hurlements étaient pourtant de rigueur, mais tout était contrôlé. Depuis toute petite, ses parents avaient compris sa faiblesse. Dès qu’ils la grondaient méchamment, elle craquait. Ainsi, Masaye détestait les disputes et quand ses amis se chambraient amicalement, elle n’arrivait pas à participer à l’échange de mots.

Tout cela faisait qu’elle ne fréquentait pas Soda. Mais elle n’allait pas le laisser dormir alors que le repas allait être servi… Elle s’approcha encore plus du lit. Ce fut là qu’elle remarqua une de ses valises et ces manuels de cours. Il les lui avait porté ! Il était peut-être gentil finalement…
Elle reporta son attention vers lui. Normalement, elle l’aurait réveillé en lui touchant la main, mais là, elles étaient planquées sous son crâne… Elle se pencha sur son épaule et le secoua doucement :
– « Soda, debout. Soda?»
Mais il dormait à poings fermés. Il grommela quelque chose dans son sommeil qui ressemblait à « larbin de gonzesse ». Elle se releva interloquée par ces mots… A quoi rêvait-il donc ? Elle se pencha encore… puis eut une idée… Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres brillantes de gloss. Elle posa un genou sur le matelas pour pouvoir encore plus se rapprocher de son visage.

Elle approcha ses lèvres de l’oreille du joueur et soupira doucement. Il frémit et eut un mouvement de tête, comme pour chasser un insecte. Doucement, il se réveillait. Son sourire s’agrandit.
– « Makoto ? Yoho! Oh Makoto?» souffla-t-elle d’une voix douce et sensuelle. Il grogna, s’agita et elle dut se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire.
– « Il est l’heure de se lever. Makoto, sois un gentil garçon, tu veux bien? Maaakotooooooo !! » reprit-elle de cette voix chaude comme du velours.

Allait-il enfin se réveiller ? Masaye était impatiente de voir sa tête !!!


Dernière édition par Masaye Hase le Jeu 29 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   Jeu 29 Mai - 13:50

Makoto dormait profondément. Il se mit à repenser à la scéne avec Ken. Grommelant.
Puis dans son rêve Masaye le vit et lui dit :
« Makoto ? Yoho! Oh Makoto?»
Elle voulais le remercié profondement d'avoir apporté ses valises :
"Ho mais c'est rien Masaye. Pour moi c'est juste une baguatelle à porter" lui repondit t'il.
Puis dans son rêve, Masaye lui présenta ses lèvres et dit :
"Makoto, sois un gentil garçon, tu veux peux ? Maaakotooooooo".
Alors Makoto s'approcha saisit doucement la tête Masaye et l'embrassa langoureusement...........

Malheureusement pour Masaye, elle vécut le rêve. Etant proche de Makoto, elle ne ce douta pas qu'il lui prendrai la tête et l'embrasserai. Pourtant c'est ce qui ce passa à son grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   Jeu 29 Mai - 15:03

…….
« Euh? »
Makoto n’était pas un gentil garçon. Alors qu’il commençait à se réveiller, il réagit bizarrement. Il se redressa un peu, dégagea ses mains de derrière sa tête qu’il tourna et l’embrassa. A pleine bouche. Ses lèvres capturèrent les siennes. Il suçotait et mordillait en même temps… tout en restant endormi. Sauf que ça, Masaye ne le remarqua pas.

…….
« Hein ? »
Elle s’était figée, comme un animal pris au piège et se laissait faire. Trop abasourdie par la soudaine réaction. Elle ne pensait pas qu’il réagirait ainsi. A se demander à quoi il rêvait. Et puis, ce n’était pas trop mal comme sensation. Nouveau, un peu piquant. En d’autres circonstances, elle aurait peut-être aimé, voire répondu.

« Huuum… ?????? »
Il s’était enhardi, passant une langue sur ses lèvres, tentant de la glisser entre ses dents. Alors là, Masaye eut un choc.

« Meday Meday! Abort mission, I repeat, abort mission!!! »
Elle se dégagea brusquement. Quelle chance pour elle, Soda venait juste de complètement sortir des vappes et il n’avait pas beaucoup de force. Elle recula, s’éloignant du lit le plus possible et ne s’arrêta que lorsque son pied heurta une chaise. Elle partit à la renverse, et se cogna contre le mur sur lequel elle se laissa glisser jusqu’à terre. Elle serrait ses deux mains convulsivement sur sa bouche.

Makoto le regardait. En le repoussant, elle avait fini de le réveiller. Clairement, il ne comprenait pas trop. Masaya pouvait presque voir les rouages dans son cerveau se remettre en route alors qu’il comparait son rêve à la réalité. Lui aussi porta sa main à ses lèvres – brillantes de gloss à la framboise – et Masaye sut qu’il avait compris qu’ils s’étaient embrassés.

Elle n’attendit pas sa réaction. Allait-il s’excuser, ou faire comme si de rien n’était, ou pire, s’en vanter ? Elle ne voulait pas savoir, elle était morde de honte. Elle se releva et s’élança vers la porte de la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   Jeu 29 Mai - 15:22

Alors que Makoto embraissait Masaye, elle le repoussa. C'est alors qu'il ouvrit les yeux et vit Masaye assise par terre les mains devant la bouche. Il passa sa langue sur ses lèvres et senti un doux parfum de framboise.
" Ne me dit pas que, j'ai...........réellement embrassé Masaye sur la bouche." pensa t'il.Il pensa aussi que ses yeux devaient aussi surprit que ceux de Masaye.

Il se leva et salua Masaye et dit d'une voix ferme et génée :
" Je suis désolé si je t'ai embarassée, je ne le voulais pas. Et dit à Ken que je suis désolé, car....;je sais pour vous deux, j'ai surprit une conversation téléphonique à Musashi que je pense je n'aurai pas du entendre.".

Puis ouvrant les yeux, il vit le sol. Il regarda vers lui et aperçut une bosse dans son jogging.
" HAAAAAAAAA MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEE, manquait plus que ça. Putain comment je vais faire, si jamais Masaye voit ça......Putain la honte." pensa t'il.

Toujours en étant courbé, il était devenu encore plus rouge qu'il ne l'était. Car comme tous les jeunes de sont âges qui n'ont pas encore connut de filles, embrasser celle que l'on aime émoustille tout de suite.

Bref il se déplaça lentement sans ce relever et quand il avait enfin le dos tourner, il se redressa et courut s'enfermer dans les toilettes. Il s'assie sur le trone, toujours en jogging et regarda la bosse qui dépassait:
" T'as vraiment choisit un moment de merde pour te réveiller" hurla t'il mentalement à sa Kikoutte.
" Qu'est ce qu'elle va pensée de moi; Déja que personne n'a d'estime pour moi alors là......Mais non je dois l'oublier, elle est à ken.".

Puis baissant la tête le regard triste, il se toucha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   Jeu 29 Mai - 15:41

Masaye courrait sans regarder où elle mettait les pieds. Pourquoi ? Parce qu’elle avait les mains plaquées sur le visage. Elle pouvait sentir ses joues être brûlantes de honte. Pourquoi ? Parce qu’elle avait vu une certaine bosse à une certaine place de l’anatomie masculine.

Elle avait donné la trique à un gars ! Ce n’était pas très flatteur pour elle. Qu’est-ce que cet obsédé de Soda avait dans le crâne ? Rêvait-il d’elle avant qu’elle ne le réveille ? Etait-elle dans ses rêves cochons ? C’était décidé, elle ne s’approcherait plus de Makoto Soda.
Quelque part, elle se rappela qu’il lui avait dit quelque chose… Elle ne se rappelait pas quoi exactement, mais le nom de « Ken » avait été prononcé.

Malheur ! Il était au courant ! Lui entre tous les mecs ! Et là, Masaye sut se perdue. Elle allait devoir lui parler rapidement, et lui demander de ne pas en parler. Ce qui mettait la décision « ne plus s’en approcher à mal ». Surtout qu’avec sa tête de cochon, elle ne garantissait pas le résultat.

Bientôt elle ralentit et laissa retomber ses mains. Puis elle éclata de rire. Un peu nerveux le rire. Et là elle réalisa qu’elle ne savait pas où elle était…

Masaye - out -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Soda
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   Jeu 29 Mai - 16:01

Makoto entendit Masaye courir vers l'extérieur de la chambre. Ces bruist de pas fuyant l'avaient tout de suite calmés. Il sorti des toilettes, et constata que la chambre était bien vide. Il cria :
" ET MERDE" et il donna un coup de poing dans le mur, y laissant une belle empreinte de son poing. Il était vraiment en colère. En colère aprés lui, après ses sentiments. Il se rassit sur son lit.

" Mais bon sang qu'est ce qui m'a prit. Pourquoi j'ai réagit comme ça. Si elle a vu quelque chose je vais passer pour un pervers. Il faut que je la trouve et lui dire de garder ce qui c'est passé dans la chambre pour elle et elle seule. J'ai encore faim, et le repas est pour bientot si je me rappel ce que m'a dit Ken. Mais j'ai pas envi de sortir pour le moment.
Pourquoi elle devait être là. De toute façon c'est pas ma faute c'est elle qui est venu dans ma chambre. Mais pour quoi je vais passer moi."


Makoto c'était calmé, mais il avait encore l'air triste. Il ce décida d'aller manger quand même; Il sorti de sa chambre, ne ferma même pas la porte à clé et il descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4-B Makoto Soda   

Revenir en haut Aller en bas
 
4-B Makoto Soda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokan - Makoto Tateno
» IDEAL SODA WATER COMPANY LIMITED / Montréal, Québec ABM
» Hero Heel - Makoto Tateno
» Makoto Tateno
» [Barry, Maxx] Soda & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: 4ème Etage : Musashi :: Chambres / Dortoires-
Sauter vers: