Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau joueur pas commode ( Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Soda
Joueur
Makoto Soda


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Age : 17 ans
Rêve : Champion du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé d'un nouveau joueur pas commode ( Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau joueur pas commode ( Terminé)   Arrivé d'un nouveau joueur pas commode ( Terminé) EmptyMar 27 Mai - 22:43

Makoto était arrivé en bus jusqu'au grand édifice. Il regarda la lettre qu'il avait reçut, puis il regarda le numéro sur la grande grille.

" Bon c'est ici". Dit-il.

Il marcha en direction de ce qui devait être l'acceuil à en croire les panneaux indiquant la direction. Il portait son sac de sport avec toutes ses affaires à l'intérieur. Son sac était bleu, tout comme son Jogging et ses tongs. Il marchait beaucoup en tong car cela fesait "respirer ses pieds".
Quand il arriva devant la porte de l'entrée, il vit que celle-ci était entièrement automatisé.

" Hum, comme ça pas besoin de poser mon sac et couper mon élan." pensa t'il.
Il entra et posa son sac dans le coin qui devait être une salle d'attente. De part son caractère, il avait décidé de ne pas attendre. Il gagna le comptoir. Il ne vit personne.
" Merde, et en plus maintenant je doit attendre. Font chier comme-ci j'avais pas assez attendut avec le voyage.". Il retourna donc s'assoir attendant que quelqu'un daigne bien ce présenter au comptoir. Il regarda sa montre " 18h45":
" Ils doivent être parti manger. Mais quesque je vais faire moi en attendant.".
Regardant son sac, il l'approcha de lui, l'ouvrit et en sorti une balle:
" De toute façon je suis là pour jouer au foot alors mieux faut en profiter." dit-il à voix haute. Puis il se leva, laissant son sac fermé dans le coin attente, gagna la sorti et une fois dehors, devant le batiment il se mit à jongler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau joueur pas commode ( Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser