Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Historique des posts et historique des données

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Historique des posts et historique des données Empty
MessageSujet: Historique des posts et historique des données   Historique des posts et historique des données EmptyLun 26 Mai - 15:05

Alors, Shaylee va rire, mais l'historique, c'est mon grand dada...

En fait, c'est essentiel pour construire un RPG... il faudrait que toutes les données inventées sur un lieu, ou un point de règlement par les joueurs soient stockés dans un message post-it dans la section concernée. Afin que tous les joueurs restent cohérents.

Par exemple, entre Ken et Masaye, j'ai avancé l'idée
- les chambres des filles de Nankatsu sont bleues, celles de Musashi sont vertes, et celle de Tôhô jaune
- les filles vivent deux par chambre. il n'y a que deux chambres pour les filles (un total de 4 filles donc) et qu'elles partagent une salle de bains communicante (on passe d'une chambre à l'autre en traversant la salle de bains. les 2 chambres et la salle de bains sont dans une partie spéciale du couloir, et il faut une clé pour arriver dans cette partie.
- point de réglement sur le couvre feu (21h30) et extinction des lumières (22h30)
- description du hall

etc, etc...

Aussi, il faudrait obligé les personnages à créer un historique de leur RP (Shaylee, tu sais ce que je veux dire) et obliger à inscrire [Terminée] dans les topics qui sont finis...

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

Historique des posts et historique des données Empty
MessageSujet: Re: Historique des posts et historique des données   Historique des posts et historique des données EmptyLun 26 Mai - 15:15

XD mdr ...

Tiens, c'est curieux, j'ai déjà vu ça quelque part XD

Bref, pour le réglement du complexe et les quelques points, je mettrai un post-it, peut-être pas aujourd'hui, peut-être que demain, je sais pas encore ^^ Faudra juste que je relise les posts pour me les remettre en tête ^^

Pour l'historique des RP, oui, j'y avais pensé ... Je pense rajouter une section qui permettra de faire l'historique de nos RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Morizaki
Joueur [Gardien] [Remplaçant]
Yuzo Morizaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Age : 17
Amoureux? : P't'être ben P't'être pas
Rêve : Quitter le banc des remplaçants
Date d'inscription : 20/05/2008

Historique des posts et historique des données Empty
MessageSujet: Re: Historique des posts et historique des données   Historique des posts et historique des données EmptyMar 27 Mai - 20:45

- les filles vivent deux par chambre. il n'y a
que deux chambres pour les filles (un total de 4 filles donc) et
qu'elles partagent une salle de bains communicante (on passe d'une
chambre à l'autre en traversant la salle de bains. les 2 chambres et la
salle de bains sont dans une partie spéciale du couloir, et il faut une
clé pour arriver dans cette partie.

Je ne sais pas combien de filles vous êtes en ce moment, mais en pensant à celles qui pourraient arriver, ce ne serait pas un peu mince quatre places disponnibles ?

L'idée est très bonne ! J'ai pensé à faire un descriptif du hall mais je me suis dit que ce serait bête si je disais qu'il était grand alors qu'en fait, c'est relativement petit pour d'autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
Ken Wakashimazu


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

Historique des posts et historique des données Empty
MessageSujet: Re: Historique des posts et historique des données   Historique des posts et historique des données EmptyMar 27 Mai - 23:53

C'est 4 filles par étages/fille: au total 16 filles... toutes une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des posts et historique des données Empty
MessageSujet: Re: Historique des posts et historique des données   Historique des posts et historique des données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des posts et historique des données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Hors RP :: APQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser