Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée à Okinawa [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
Genzô Wakabayashi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée à Okinawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée à Okinawa [Terminé]   Arrivée à Okinawa [Terminé] EmptyLun 26 Mai - 15:05

Un avion ...

Le boeing était en train de survoler la ville. D'ici quelques minutes, il sortirait son train d'atterrissage et il atterrirait sur l'aéroport d'Okinawa. Dans cet avion, entre autre, voyageait Genzô Wakabayashi, grand goal japonais. Enfin, grand plutôt par sa renommée, et non par sa taille. Et oui, Genzô était un grand goal en Allemagne. Il était parti dans son pays d'origine pour devenir pro. Pari gagné parce qu'il avait appris pas mal de trucs et il s'était bien amélioré avec le temps. Et puis, surtout, il avait fait tout un tas de rencontres intéressantes là-bas. Il y avait Karl Heinz Schneider, un prodige allemand, surnommé le Kaiser, et qui était un très bon buteur. Un seul truc par contre, Schneider n'avait toujours pas réussi à lui faire encaisser un but hors de la surface de réparation. Ensuite, il y avait Hermann Karltz, alias la Tour de Contrôle. Bon milieu de terrain selon Genzô. Il était peut-être un peu enrobé mais cela ne l'empêchait pas de jouer et surtout, de briller sur le terrain. Et il y avait eu encore d'autres rencontres intéressantes tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel.

Bref. La tête appuyée contre son siège, Genzô se réveilla. Il avait dormi pendant un bout de temps. Il fallait dire qu'avec le décalage horaire, à cette heure-ci, s'il était en Allemagne, il dormirait encore. Genzô était pas mal content. Il allait revoir ses coéquipiers et ses amis. Bon, d'accord, ils s'étaient vus il y avait un peu moins d'un an lors du championnat international junior mais bon, l'ambiance avait été un peu électrique du fait que Genzô avait tout fait pour booster ses coéquipiers dans cette compétition. Et puis finalement, Genzô avait bien eu raison puisqu'ils avaient gagné tous les matchs et étaient devenus les champions du monde junior. Ah là là, que d'émotions !

L'avion amorça sa chute et puis, en moins de deux, il atterrit. Tout comme les autres passages, Genzô attendit que les portes de l'avion s'ouvrent afin de descendre. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans le hall de l'aéroport et récupérait ses affaires. Le voyage avait été long et Genzô était en train de s'étirer. Il regarda son téléphone et l'alluma. Un appel manqué et masqué ... Bah, si c'était important, ça rappelerait, pensa Genzô. Il rangea l'objet dans sa poche et sortit de l'aéroport. De là, il héla un taxi et demanda au conducteur de l'emmener jusqu'au complexe d'Okinawa. Vraiment, il avait hâte d'y être et de raconter ses dernières et folles aventures ! Et puis, ses coéquipiers auraient très certainement eux aussi des trucs à lui raconter.




Suite dans le hall d'entrée d'Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Okinawa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Stages / Voyages :: Stages sportifs et voyages :: Au coeur d'Okinawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser