Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wakabayashi est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Genzô Wakabayashi
Joueur [Gardien]
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : Peut-être
Rêve : Que le Japon soit champion du monde
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Wakabayashi est dans la place !   Lun 26 Mai - 11:20

>Présentation<



x Identité du Personnage :


Nom : Wakabayashi
Prénom : Genzô
Sunrom : Gen, SGGK, SGFP, Dieu Protecteur
Date de Naissance : 7/12/1990
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : hum hum ... Bonne question ... Hétéro pardis !
Lieu de Résidence : Anciennement Hambourg
Rêve: sortir avec une certaine personne ... Mais sur le plan professionnel, que le Japon soit champion du monde et rester invaincu !
Statut demandé: Gardien de la Nankatsu




x Physique du Personnage :


Physique : Genzô fait un mètre 83 pour 77 kgs. Il est peut-être plus petit que Wakashimazu, Taichi Nakanishi, Isamu Ichijô, le grand Dieter Müller, Salinas ou bien Gino Fernandez mais il n'en reste pas moins un gardien d'exception. Comme on dit, la taille n'a pas d'importance, mais le talent oui. Genzô a les cheveux bruns assez courts, jugeant qu'avoir les cheveux longs, cela ne ferait qu'entraver sa vision des choses, et des yeux bien marron.

Style vestimentaire : Il porte souvent une casquette rouge ou bien bleue/verte avec les initiales de SGGK qui veulent dire : Super Great Goal Keeper. Côté vestimentaire, il sait être décontracté en dehors des matchs de football mais la plupart du temps, c'est survêtement. Pourquoi ? Parce qu'une petite partie de football peut toujours pointer le bout de son nez, et ce dans n'importe quelle situation. C'est pour cela qu'il préfère être prêt pour cette éventualité.




x Psychique et Historique du Personnage :


Caractère : Notre ami Genzô a un caractère bien trempé. Il n'aime pas la défaite et encore moins qu'on arrive à lui marquer des buts en dehors de la surface de réparation. On a beau essayé de l'énerver, il ne répond pas toujours à la provocation, sauf la fois où il s'est battu contre Kojirô. Enfin, il s'était juste défendu puisque le joueur l'avait attaqué en premier. Bref, Genzô est une personne assez calme d'ordinaire. Il est gentil mais peut parfois être désagréable pour le bien de son équipe et les booster.

Aime : Gagner, arrêter tous les buts, les sushis, la nourriture allemande, son chien Jon qui est malheureusement en Allemagne, ses amis, les groupes Allemands, une certaine personne et le football. Bien sûr, tous ces goûts sont dans le désordre, parce que chacun est important.

Aime pas : Perdre, encaisser un but, ceux qui disent qu'il est arrogant (alors qu'il l'est un peu tout de même), les brocolis, qu'on fasse exprès de le pousser dans la piscine, qu'on lui donne des ordres.

Situation Familiale : On ne connaît que très peu de choses sur la famille de Genzô mais ses parents habitent le plus clair de leur temps en Allemagne, et c'est pour cela que Genzô est revenu dans ce pays pendant quelques années. Genzô n'a pas de frère ou de soeur, il est fils unique, et c'est peut-être pour cela que ses parents, quand il était petit, avaient l'habitude de lui passer un peu tous ses caprices. Il apprécie beaucoup son coach, Mikami, car c'est grâce à lui qu'il a pu arriver jusqu'ici.

Amis : beaucoup de personnes ! Ses anciens coéquipiers de la Shûtetsu, ses coéquipiers de la Nankatsu et ceux de l'équipe Nationale, des joueurs allemands comme Hermman Karltz, Manfred Magas ou bien Franz Schester, mais par dessus tout, Tsubasa Ozhora, Tarô Misaki et Shaylee Kuroshima

Ennemis : Tous les buteurs en général ! Mais en particulier Karl Heinz Schneider (il ne peut plus l'encadrer depuis quelques semaines), Stefan Levine, Brian Cryufford





x Histoire du personnage :


Il y aurait beaucoup de choses à dire sur l'histoire de notre jeune prodige ! Alors, écoutez bien et ne me faites pas répéter. *Appuie sur un bouton et lance un film*



Genzô est né au Japon lors du passage de ses parents dans ce pays. Aucun des deux n'auraient imaginé que leur fils viendrait à naître ici. Non, il était sorti une semaine trop tôt du ventre de sa mère. Et oui, déjà une plaie dès son plus jeune âge. Dès que Fukiko put sortir de l'hôpital, son père, Sebastian, qui avait des origines allemandes, ramena sa femme et son fils au pays.

Le petit Genzô vint à grandir pendant quelques années en Allemagne. Suite à une rencontre avec un grand joueur de football allemand, le petit Genzô vint à en faire sa passion. Mais il était beaucoup plus doué pour arrêter les buts plutôt que de jongler avec la balle. Il se spécialisa donc pour tenter de devenir gardien.

A ses six ans, nouveau déménagement. Ses parents revinrent pour un moment au Japon, à Fujisawa, et ils en profitèrent pour louer les services d'un coach particulier. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, Genzô s'entraînait avec Mikami. Il rentra très vite dans la très célèbre Shûtetsu et en devint son gardien attitré pendant plus de quatre ans, gagnant année après année le champion de la région.

Il était en proie de faire la même chose la cinquième année mais c'était sans compter sur la présence de Tsubasa Ozhora, une rencontre qui changea sa vie. Les deux jeunes se rencontrèrent lors d'une altercation entre la Nankatsu et la Shûtetsu. La première équipe voulait s'entraîner sur le terrain mais la Shûtetsu, enfin, surtout Genzô, leur refusait ce droit. Il défia les capitaines de chaque sport et tous ne purent lui marquer un but. Peu de temps après, Tsubasa lui lança un défi. Ils se retrouvèrent alors sur le terrain de football où ils se battirent pour la victoire. Et Tsubasa parvint à coller un but à Genzô. Son orgueil venait d'en prendre un coup. Et encore plus lorsque Tsubasa lui en marqua deux avec l'aide de Tarô Misaki lors du championnat benjamin de Fujisawa.

Tous les trois furent ensuite sélectionnés pour participer au championnat benjamin du Japon. Mais un joueur de la Matsukami le blessa à la cheville gauche et il fut forfait pendant le championnat. Prenant sur lui-même, il décida tout de même de jouer contre la Meiwa parce qu'il avait un compte à régler avec Kojirô Hyûga. Et puis, il verrait qui de Ken Wakashimazu ou de lui-même serait le plus fort dans ce championnat. Si Genzô céda à deux reprises, Wakashimazu, lui, concéda quatre buts. Quatre buts qui offrirent une victoire tant méritée à la Nankatsu ! Pourquoi tant méritée ? Misaki n'avait pas hésité à se sacrifier pour éviter un troisième but de la Meiwa. Dans l'affaire, il avait laissé sa cheville, blessée par Sawada, et avait percuté le poteau avec son front. Quant à Genzô, lui aussi avait laissé sa cheville dans l'affaire mais il avait tenu jusqu'au bout, refusant par plusieurs fois à ce que Morisaki le remplace.

Suite à cela, Genzô s'en alla en Allemagne pour passer pro avec l'aide de Mikami. Il rencontra alors là-bas Karl Heinz Schneider, Hermann Karltz et sa cousine, Shaylee Kuroshima. Tous les quatre formaient un superbe quatuor et ils s'entendaient à la merveille. Genzô avait craqué pour Shaylee mais malheureusement, il avait un peu trop tardé à dévoiler ses sentiments et il se l'était faite soufflée sous le nez par Karl, au grand dam de notre ami Gen.

Bref. Trois ans après se déroulait le Championnat International Junior. Un match amical opposait l'équipe d'Hambourg où officiait Genzô face à l'équipe Japonaise. Chaque joueur tenta sa chance face à Genzô mais tous furent arrêtés. Un seul joueur manquait dans cette histoire : Tsubasa Ozhora. Genzô laissa les Allemands attaquer et puis, ils gagnèrent 5-1. Kojirô avait marqué un but à la dernière seconde mais il s'était dégonflé à le tirer en dehors de la surface de réparation.

Suite à cela, Genzô annonça aux japonais qu'il allait participer à cette rencontre. Pendant tout leur entraînement, il n'arrêta pas de les critiquer et de leur faire des reproches sur leur façon de jouer. Mais Kojirô, qui avait surpris sa conversation avec Tsubasa, avait vu clair dans son jeu et cette provocation n'était faite que pour les booster.

Finalement, le Japon fut Champion du monde cadet. Ils gagnèrent trois à deux face à l'Allemagne et l'intrépide Dieter Müller, le colosse Allemand qui était plus grand que tous les autres. Suite à cela, Genzô rentra, pendant une année, dans l'équipe d'Hambourg mais pro. Et puis, il eut alors vent, l'année suivante, du complexe d'Okinawa et décida qu'il était temps de rentrer au pays. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Shaylee y sera.





x En rapport au football :


Découverte du Football : Genzô est un mordu de football depuis son plus jeune âge. C'était en fait son exécutoire et cela lui permettait de libérer toutes ses émotions, au lieu de taper contre les murs ou bien de crier dans tous les sens.

Expérience :
Gardien de Shûtetsu FC entre 1996-2001 - Champion de Fujisawa pendant 4 ans, ex-aequo avec Nankatsu la 5ème année
Gardien de Nankatsu en 2002 - Champion benjamin de Shizuoka, du Japon et du Championnat International (Film 1 & 2)
Gardien de l'équipe d'Hambourg cadet entre 2003-2007 - Champion cadet d'Allemagne, Champion international Cadet
Gardien de l'équipe d'Hambourg pro pendant un an avant de rejoindre le club d'Okinawa

Techniques maitrisées :
- Counter Attack (CTJ SN)
- Défense à trois angles
- Double Punch
- Saving Goal (avec Ishizaki)
- SGGK Legend
- Sortie puis Tir
- Straight Defense
- Talonnade
- Top Spin Pass
- Uppercut Defense


____________________

x Maitre du jeu:


Prénom : Myriam, surnommée MTV ou Mimi
Âge : 19 ans - 20 en novembre 2008

As-tu lu le règlement? bin oui ^^
Comment as-tu connu le forum? Double compte ^^
Multi-compte? Shaylee Kuroshima
Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi? Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Wakabayashi est dans la place !   Lun 26 Mai - 14:12

Bienvenue à notre cher ami Genzô !

Mais "un peu orgueilleux"?! Tu es trop gentille ! xD
Par contre, tu as peut-être omis de dire qu'il était un héritier d'une famille traditionnelle fortunée... non?!

Mais si le rêve de Genzô est de sortir avec Shaylee, cela me paraît... difficile étant donné que celle-ci est ton second compte... non?!

Enfin, je pense que tout ça est minime, je te valide^^
Te voilà gardien de Nankatsu !

Fais gagner ton équipe et sois à la hauteur de son honneur !
Amuse-toi bien ; )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Wakabayashi est dans la place !   Lun 26 Mai - 14:15

C'est que Genzô lui, ne se trouve pas orgueilleux non plus, donc je me suis placée en tant que tel ^^

Et puis, notre cher Genzô a aussi un deuxième objectif, et ce beaucoup plus professionnel ^^ Je devrais peut-être intervertir l'ordre des deux XD ^^

Thanks pour la valid ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Wakabayashi est dans la place !   Jeu 29 Mai - 20:59

Ok ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wakabayashi est dans la place !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakabayashi est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» Willy dans la place !
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» Un E-Revo VXL dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: