Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'antre de la bête... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Dim 25 Mai - 20:10

– « TADA! Bienvenue chez la Musashi!... je suppose que ta chambre est pareille... »

Masaye posa sa valise sur son lit et l'ouvrit. Rapidement, elle entreprit de vider le sac des affaires. Elle fut un peu gênée quand elle en arriva à la partie "lingerie", mais comme elle ne les agitait pas sous le nez de Shaylee qui devait de toute manière savoir à quoi servait un soutien gorge...

– « Alors, raconte-moi tout sur l'Europe? Où es-tu allée? Qu'est-ce que tu as visité? »

Yayoi n'était plus dans la chambre... Mais son coin de vie était d'une propreté absolue.
– «Je n'arrive pas à croire que j'ai 3 valises... » confia-t-elle à Shaylee. « En plus, je suis assez... enfin, le rangement et moi, on n'est pas copain copain... »

Puis elle eut un grand sourire en direction de la rouquine..


Dernière édition par Masaye Hase le Mar 3 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yayoi Aoba
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : 17
Amoureux? : de jun misugi
Rêve : qu'il ne souffre plus de son coeur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Dim 25 Mai - 23:03

( maitresse de jeu : Mon dieu j’ai fait de mon personnage une maniaque du ménage, une petite fille modèle et une groupie qui peur rien faire sans son mec ! Tout ce que je ne voulais pas !!! Rien ne va plus ! C’est la fin des haricots la !!! Gros soupir de découragement !!!! Si c’est pas malheureux ca !
Bon je vais essayer de décoincer mademoiselle Aoba !)

- C’est quoi ce bazar ! Je suis déjà passée ici au moins quatre foies ! Et pourtant j’ai pris un foie a droite, une foie à gauche, une foie tout droit, et je suis revenu sur mes pas !! Alors pourquoi je me retrouve encore ici ?

Yayoi avait décidé de faire le tour du complexe, mais voila un bon moment quelle tournait en rond. Décidément le dieu de l’orientation s’il existait, ne s’était pas penché sur son berceau bébé.

- Bon le mieux que j’ai à faire, s’est de retourner à ma chambre ! De toute façon on va bientôt manger ! Et je commence sérieusement à avoir faim ! Je reviendrais avec du renfort ! Et c’est reparti mon kiki !
Elle repris donc son chemin essayant de retrouver sa chambre dans ce labyrinthe.

Finalement au bout d’un moment elle retrouva sa chambre.

- Miracle !

Mais alors qu’elle arriva devant celle-ci elle entendit la voie de Masaye. Celle-ci parlait d’Europe et de visites !
Intriguée Yayoi s’approcha sans se faire remarquer et vit une deuxième personne.
Une fille de type européenne avec de superbes cheveux roux. Masaye lui expliquait qu’elle et le rangement n’étaient pas copain !

Yayoi souris intérieurement tout en se plaçant sur le pas de la porte. Elle prit alors la parole à l’intention de la nouvelle venue.

- Je confirme ! Et elle est loin du compte ! Ils sont les pires ennemis du monde ! Une chatte ne retrouverait pas ses petits dans son bordel ! Et pour avoir déjà partagé sa chambre je sais de quoi je parle ! Et ne me regarde pas avec ses yeux Masaye ! Je ne fait qu’énoncer une vérité ! Et tu sais bien a quel point j’aime te faire bisquer !

Elle lui souris tout en lui fessant un clin d’œil amical .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Lun 26 Mai - 11:01

(maîtresse de jeu: Yayoi, non, surtout pas! C'est juste l'impression que Masaye a de toi! Cela ne veut pas dire que tu l'es. Et puis... ce n'est pas difficile d'avoir un coin de chambre bien rangé lorsqu'on vient de défaire ses valises. Enfin, pas difficile... pas pour Masaye...)


– « Je sais très bien que je suis... enfin... Je me complais dans le chaos. Voilà, exactement, je suis chaotique! Et puis d'abord, j'ai toujours su retrouvé mes affaires...» D'accord, pas toujours immédiatement, mais ça, Masaye n'allait pas l'avouer.
– « Je n'ai pas ton talent pour être oganisée. Shaylee, voici Yayoi Aoba. Yayoi, voici Shaylee Kuroshima. Elle vient d'Europe et elle supporte la Nankatsu!»

Ayant fini de mettre le bordel partout dans son coin de la chambre, Masaye referma sa valise et la glissa sous le lit. Et dire qu'elle en avait encore deux... Ce n'était pas gagné.
– « Yayoi, Shaylee allait me dire comment c'était l'Europe!»

Et avec une moue boudeuse et un soupir à fendre l'âme, Masaye commença à organiser son dépotoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Lun 26 Mai - 11:51

Masaye lui souhaita la bienvenue du fait qu'elle venait de rentrer dans sa chambre. Et puis, elle commença alors à déballer ses petites affaires. Elle reposa alors sa question sur l'Europe, où elle avait été et ce qu'elle avait visité. Avant que Shaylee n'ait eu le temps de répondre, elle fut de nouveau coupée par Masaye qui semblait désespérée parce qu'elle avait trois valises. Et elle ajouta que le rangement et elle, et bin, ça faisait plus de deux ! Shaylee allait répondre quand une autre jeune fille fit interruption dans la chambre, tout en s'adressant à Shaylee. Cette dernière se tourna alors vers la nouvelle arrivante. Elle avait les cheveux châtain portés jusqu'aux épaules et était légèrement plus petite que Shaylee.

La nouvelle arrivante confirma les dires de Masaye. Apparemment, elle était loin du compte et il fallait croire qu'elle était vraiment bordélique. Y'avait pas d'autre mot pour le qualifier. Shaylee était du genre ordonnée. Pas maniaque mais ordonnée. Au moins, elle retrouvait rapidement ses affaires et c'était mieux. Elle évitait ainsi de perdre du temps. Masaye ne fit aucun reproche à Yayoi et confirma, mais elle ajouta qu'elle parvenait quand même à retrouver ses affaires ! Tant mieux alors ! Masaye fit les présentations entre Shaylee et Yayoi. Masaye referma alors sa valise et la mit de côté. Maintenant, c'était à Shaylee de prendre la parole.


"Ohayo Yayoi !" répliqua Shaylee avec un signe de la main.

Oui, elle allait leur parler de l'Europe et de ce qu'elle avait fait un peu partout là-bas.


"Et bien, on va partir du plus récent ! Alors, je suis restée quatre ans à Hambourg. Pendant cette période, j'ai visité quelques grandes villes comme Berlin, Brême, Munich, Stuttgart, j'en passe et des meilleures. J'ai eu l'occasion de voir le Dom von St Blasien. C'est une église baroque qui se situe non loin de Stuttgart."

Shaylee leva les yeux momentanément au plafond et marqua une petite pause.

"J'ai aussi visité le Château de Neuschwanstein, dans le sud de la Bavière, ainsi que la Cathédrale de Cologne. Et lors d'un rapide séjour, j'ai vu la Porte de Brandebourg."

Maintenant, au tour des pays d'Europe qu'elle avait eu le temps de visiter lorsqu'elle était en vacances.

"J'ai aussi fait Paris, Londres, Rome ... La Grèce avec leur super thalasso et spa, les Baléares. J'suis allée skier sur une station du Mont Blanc pendant des vacances."

Plusieurs fois même. Et l'avant dernière fois, c'était avec ses camarades de classe et avec les garçons qui avaient de décider de faire exprès de rentrer dans les filles.

"J'ai aussi passé un an en Espagne, à visiter tout plein de trucs aussi. Mais ce serait trop long à tout énumérer."

Et puis avant l'Espagne, il y avait eu d'autres pays mais ils n'étaient pas en Europe ceux-là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Mer 28 Mai - 10:53

Masaye soupira d'envie. En entendant Shaylee passer rapidement en revue quelques unes des choses qu'elle avait faites en Europe, la jeune japonaise se sentait jalouse... Malgré toute la fortune qu'ils avaient à leur disposition, les parents Hase n'avaient jamais voulu voyager hors du Japon. Résultat: à 19 ans, Masaye n'avait jamais mis les pieds hors du territoire natal...

Mais elle connaissant son pays par cœur. Si elle ne réussissait pas en tant que kiné - pensée peut probable - elle pourrait toujours se rabattre sur l'office du tourisme. Masaye était très fier de son archipel: des variétés de paysages et de climats. Après tout, les îles Okinawa et Hokkaido faisaient toutes les deux parties intégrantes du Japon, mais représentaient de visages opposés.

Elle soupira d'exaspération. Le Japon était magnifique, mais la mentalité japonaise puait. Mais qu'est-ce que c'était que cette idée d'imposer des fiançailles? Nous sommes aux XXIème siècle , bon sang! Derrière elle, Shaylee et Yayoi faisaient connaissance. La rouquine examinait la série de photos que Yayoi avait posé sur son coin de bureau. Bien sûr, une photo de Jun.

Et de nouveau, la jalousie. Jalouse du lien complice et fort qui unissait ses deux kohais. Ils s'aimaient, mais chacun respectait assez l'autre pour le laisser vivre sa vie. Genre, Yayoi laissait Jun seul à seule avec elle, durant les heures où ils s'entraînaient ensemble. Genre, Jun laissait Yayoi sortir en boîte avec les filles. Elle aurait voulu avoir ça.
« Ben voilà, c'est décidé! Je vais me trouver un copain. Après tout, dans un complexe sportif rempli de footballeurs, cela ne devrait pas trop difficile de trouver un mec mignon, avec qui je m'entends bien et capable de supporter mon caractère de cochon!!»

Sa résolution prise, Masaye prépara son plan d'attaque. Avant tout, une douche. Une fille puante et mal coiffée et fagotée comme l'as de pique n'était pas des plus attrayantes.
– « Les filles, je vais prendre une petite douche avant le repas. Je vous laisse seules, alors pas de bêtise, hein?"
Elle avait imité la voix grondant de l'entraîneur de la Musashi qui finissait toujours ses discours par cette phrase, surtout si Jun était dans le coin. A croire qu'il allait fondre! Masaye était plein placée pour dire que Jun pétait le feu! Rien qu'à voir ce qu'il lui mettait lors de leurs entraînements.
Avec un clin d'oeil complice à Yayoi et un petit sourire pour Shaylee, elle s'enferma dans la salle de bains.


Dernière édition par Masaye Hase le Mer 28 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Mer 28 Mai - 13:32

Masaye poussa un long soupir, comme si quelque chose l'agaçait. Est-ce que Shaylee avait dit quelque chose de mal ? Bin non, pourtant ... Ou du moins, elle ne pensait pas que sa langue avait fourché. Ou c'était peut-être à cause du fait qu'elle avait pas mal voyagé en Europe ces cinq dernières années ... Si Shaylee lui avait dit qu'elle venait d'Amérique à l'origine et qu'elle avait visité tous les etats américains ou presque, elle en aurait été très certainement verte ! Sans oublier aussi les quelques escales en Amérique du Sud. Ah la la ! Rien qu'à y penser, Shaylee avait eu une vie très mouvementée ! Souvent des déménagements depuis qu'elle voyageait avec son père mais elle s'en fichait de cela ! Le plus important, c'était qu'elle avait des amis un peu partout dans le monde. Bien sûr, quand elle prenait des nouvelles d'eux, le téléphone douillait ... Et à cause de cela, elle dépassait souvent son forfait ... C'était peut-être pour cela qu'elle les appelait seulement tous les deux ou trois mois, sauf pour ses plus proches amis.

Bref. Shaylee s'était tournée vers les photos qui parsemaient le bureau de Yayoi. Sur chaque d'elle, un footballeur, ou du moins, c'était ce que Shaylee pouvait deviner. Jun Misugi qu'il s'appelait. Ah oui, Shaylee en avait entendu parler par Genzô. Et bin oui, faut pas croire que Genzô ne parlait jamais de ses coéquipiers ! Une vraie balance à ce sujet ! M'enfin, pas pire que Karl il fallait dire. Si on les mettait tout les deux sur un pied d'égalité, Karl était peut-être plus balance que Genzô. Mais ensemble, une chose était sûre : les conneries volaient ! Ils faisaient les cent coups !

Masaye reprit alors la parole et annonça qu'elle allait prendre une douche avant le repas et ajouta qu'il ne fallait pas qu'elles fassent des bêtises. Des bêtises ? Meuh, Shaylee ne faisait pas de conneries à des gens qu'elle ne connaissait pas. Ou presque pas. Non, y'aurait eu Karl dans le coin, Hermann ou bien Genzô, c'aurait été différent. Elle leur aurait déjà fait une farce, ou un truc dans le genre, style les enfermer dans une pièce. Ah, on dit que la vengeance se savoure froide ! Et bin, il fallait bien qu'elle se venge de toutes les mauvaises blagues qui lui avaient faites ! D'ailleurs, ils ne perdaient rien pour attendre. Shaylee s'approcha de la fenêtre et vit un taxi qui venait de s'arrêter.


"Oh, encore un joueur ! Enfin, je crois."

Etait-ce Genzô ? Aucune idée ... L'arrivant semblait prendre son temps pour sortir du véhicule. Shaylee poussa un petit soupir. De toute manière, qu'il vienne ou pas, c'était pas grave. Pourquoi ? Bin, parce qu'elle avait déjà commencé à sympathiser avec les gens du coin. Et donc, elle avait quelques sujets de conversation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yayoi Aoba
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : 17
Amoureux? : de jun misugi
Rêve : qu'il ne souffre plus de son coeur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Mer 28 Mai - 14:31

Yayoi buvait littéralement les paroles de la jolie rouquine !

Elle était tout simplement fascinée. Fascinée par cette vie d’aventure, qu’elle aurait aimé vivre. Elle, elle n’avait jamais quitté le Japon ! Et même son pays elle n’en connaissait pas grand-chose ! Alors elle s’imagina le monde à travers les yeux de cette belle inconnue. Et dans sa tête s’était elle, qui fessait tous ses voyages.
Mais surtout Yayoi avait un milliard de questions à lui poser.
Avait elle des photos, quels monuments avait telle visité. Avait elle parlé avec les gens. Connaissait elle leurs coutumes.
Oui elle avait un milliard de questions à lui poser ! Mais sa bonne éducation japonaise l’empêcha de la faire sans connaitre un peu plus la nouvelle venue. Elle devrait donc patienter. Mais elle savait attendre. C’était même devenu l’une de ses spécialités.

Une fois fini son récit Shaylee commença une inspection de ses photos. Elle s’arrêta un moment sur chacune d’elles, prenant le temps de regarder les détails. Ou alors elle essayait de mettre un nom sur un visage. Mais apparemment elle avait identifié Jun. Il faut dire qu’il revenait sur quasiment toutes.

Mais ce qui attira l’attention de Yayoi, se fut le regard de Masaye. Celui-ci, si pétillant d’ordinaire, s’assombrit quand Shaylee s’empara d’une photo de Jun et elle.
A quoi pouvait elle bien penser ? A l’équipe ? Au football ? A Jun ? A sa relation avec lui ?
Décidément Yayoi n’avait pas le début de réponse. Ou préféra elle ne pas en avoir.

- Une discussion s’impose !

Puis celle-ci annonça qu’elle allait prendre une douche et leur demandait d’être sage . Elle lui fit une clin d’œil et se faufila dans la salle de bain . Yayoi sourit . Elle la retrouvait bien la . Et sa bonne humeur et son coté tornade étaient une énorme bouffée d’aire frai pour elle. Yayoi avait trouvait en Masaye une amie si différente d’elle, mais aussi si proche.

C’est à ce moment précis que Shaylee lui annonça la venu d’une nouvelle personne au complexe ! Piqué a vif dans sa curiosité Yayoi se lava et alla rejoindre la rousse devant la fenêtre pour voir le nouvel arrivant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Mer 28 Mai - 17:01

Yayoi avait rejoint Shaylee à la fenêtre. Elle était aussi curieuse que la rousse et avait très certainement envie de savoir qui venait d'arriver. Peut-être que Yayoi attendait aussi quelqu'un, Jun peut-être ? Shaylee vit la porte du taxi s'ouvrir. Ah ! Le moment de vérité ! Elles allaient bientôt savoir qui allait descendre du véhicule ! Quel joueur allait faire son entrée dans le complexe en cette heure ? Shaylee vit une main se poser sur la portière. Ah, c'était le moment de vérité ! La jeune fille vit alors une tête sortir, enfin, plutôt une casquette rouge. Ah ... Et puis, l'individu s'extirpa entièrement du véhicule.

"Ah ! Gen est arrivé !"

Gen ... Oui, elle l'appelait souvent comme ça. Pourquoi ? Une vieille habitude de son cousin qui aimait bien racourcir les noms. Waka, ça le faisait pas trop donc, il avait opté pour Gen. Et c'était resté. Shaylee l'utilisait assez souvent, en plus de Genzô. Bref, on n'allait pas s'attarder non plus sur le comment de l'appeler. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Shaylee ! Ah ! Elle allait pouvoir l'embêter ! Shaylee le considérait un peu comme son frère, rien de plus, rien de moins. Une simple relation d'amitié mais elle ne savait pas que lui aurait préféré autre chose. Normal, il ne lui avait jamais dit et ça ne se lisait pas non plus sur son visage ! Enfin bref.

"Il aura mis moins de temps que je ne le pensais !"

Shaylee avait quitté Hambourg il y avait une semaine. Et elle n'était arrivée qu'aujourd'hui à Okinawa. Ce qu'elle avait fait entre temps ? Et bin, elle était restée quelques jours à Tokyo et avait fait un peu de tourisme. Et bin oui, elle prenait le temps de faire un peu de tourisme avant de quitter un lieu ! Bref, Shaylee n'attendit pas plus longtemps. Genzô était dans la place, il fallait qu'elle aille le saluer, coûte que coûte.

"Yayoi, viens avec moi !"

Elle l'aurait bien aggripé par la main mais Shaylee n'aimait pas trop forcer les gens à venir. Et sur ce, Shaylee quitta en trombe la chambre de Masaye et Yayoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   Jeu 29 Mai - 13:09

Masaye sortit de la douche avec une sensation de bien être intense. Aaaaaaah, il n’y avait rien de mieux. Elle s’enveloppa dans une grande serviette et se précipita sur son pot de crème. Avec une peau fragile comme la sienne, elle dépensait une petite fortune en cosmétiques de luxe. Non pour la marque, mais pour la qualité.

Elle ne fit que frictionner vigoureusement ses cheveux, au lieu d’utiliser le sèche-cheveux. La chaleur artificielle rendait ses longs cheveux cassants et lui irritait la peau. En plus, avec la chaleur de cette merveilleuse fin d’après-midi, ils seront bientôt secs.

Elle les repoussa, les laissant flotter derrière elle. Elle ne fit qu’utiliser des petites barrettes ornées de pierres brillantes en forme de papillons pour retenir les mèches de devant. Puis elle s’habilla. Une petite jupe en jeans, un petit débardeur rose et une chemise de la même couleur, dont les pans se nouaient sur son ventre, dévoilant un petit piercing. Sa mère avait fait une crise cardiaque en voyant ça, mais elle n’avait pu rien dire. Masaye se l’était fait le jour de ses 18 ans, pour bien marquer que maintenant personne ne pouvait plus rien lui interdire.
Hop, un léger maquillage, dans le rose doux, un psitt de parfum et elle était prête.

La chambre était vide. Après tout, il était maintenant 19.20, et les filles avaient dû descendre au réfectoire. Elle avait entendu la voix de Shaylee entre deux rinçages de shampooing. Très excitée. Peut-être que elle et Yayoi s’entendaient bien. Cela serait génial.

Masaye attrapa son téléphone portable, sa clé de chambre. Avec un dernier coup d’œil pour voir si elle n’avait rien oublié, elle enfila une paire de claquettes ouvertes, avec des lanières argentées. Hop direction le réfectoire!

Out pour Masaye - A suivre dans La chambre de Makoto Soda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de la bête... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'antre de la bête [PV Faora]
» Dans l'Antre du Dragon + Le sort de l'Etoile
» Dans l'antre du Bunker
» Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B
» Dans la peau d'un vainqueur (Fanfiction Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: 4ème Etage : Musashi :: Chambres / Dortoires-
Sauter vers: