Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Masaye et Shaylee [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptySam 24 Mai - 15:30

Masaye sortit en gambadant presque. Elle allait enfin avoir ses valises! Pourquoi fallait-il que les mecs soient si compliqués? Pourquoi est-ce que Ken ne pouvait pas être gentil comme Kojirô, ou Kojirô aussi... liant que Ken?

Cependant, elle ne pouvait pas attendre que Kojirô finît son... rencard.
"Ah! Qui l'aurait cru?! Kojirô Hyûga avoir un rencard!"
Bien sûr, il n'avait pas précisé la nature de son rencard. Pour Masaye, un rencard était fondamentalement un rendez-vous amoureux. Mais il valait mieux se méfier avec le Tigre... Il avait une conception bizarre de l'amour.

La jeune fille redescendit les deux étages et se dirigea vers ses trois valises, qui attendaient toujours sagement contre le mur. Elle avait besoin d'un premier set d'affaires. Elle ne rêvait que d'une chose: une douche. Mine de rien, il faisait chaud à Okinawa, et avec sa peau sensible, Masaye se devait de garder son épiderme hydraté.
Avec un soupir, elle s'arcbouta contre le bagage qui contenait une partie de ses vêtements.
"Mais ce n'est pas vrai! Je n'ai tout de même pas mit autant de chaussures! Et les jupes, ça ne pèse pas aussi lourd!"
A ce moment, Masaye tapa du pied à terre et fit une moue. Elle n'avait pas d'autres solutions que de défaire ses valises ici et de refaire un sac avec le strict minimum...

Heureusement, il n'y avait personne qui traînait. Venant du petit salon, une bonne senteur de nourriture venait chatouiller les narines de la petite japonaise. Elle reconnut une odeur de poisson aux herbes et déjà, elle s'en léchait les doigts.
Prestement - parce qu'elle ne voulait pas que quelqu'un puisse voir ses culottes et ses pyjamas, et parce qu'elle voulait se changer avant le repas - elle transversa des vêtements d'une valise à l'autre. Et comme elle faisait ça vite, arriva ce qui devait arriver. Le dernier couvercle ne voulait pas se fermer...

Misère... Presque en colère, Masaye extirpa ses livres de cours et les posa sur le haut de l'autre valise. Personne l'allait venir lui voler des manuels d'anatomie, de science médicale et de schémas techniques de massage. En plus, elle avait scrupuleusement marqué son mot dans la première page de chaque volume. Elle n'en avait pas un besoin immédiat, mais cela la chagrinait de devoir laisser les bouquins comme ça à l'air libre.
- "Arrête un peu la psychose. Ils ne vont ni s'envoler ni se faire piquer... Mince, qui voudrait lire un truc de la taille d'une bible sur le système nerveux?"
- "Ben toi..." répondit sa conscience à ce moment...

Faisant fi de sa conscience - ce qui n'était la première ni ne sera la dernière fois - Masaye attrapa son bagage nouvellement refait. Nettement mieux. Ce n'était pas tant le poids que la taille de la valise qui posait problème. Mais elle avait pratiqué le karaté et le foot! Masaye n'était une crevette. Juste, pas musclée à outrance...
"Ils auraient pu mettre des ascenseurs... "

Elle attaqua les premières marches, son irritation procurant un peu d'adrénaline. Un peu... Masaye faisait une pause sur le palier, entre deux volées de marche, quand elle entendit des bruits de pas... Quelqu'un descendait vers elle: une superbe rouquine.


Dernière édition par Masaye Hase le Mar 3 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptySam 24 Mai - 16:06

Chambre de Shaylee => Rencontre de Masaye


Arrivée au bout du couloir, Shaylee posa sa main sur la rembarde afin de descendre les escaliers. Pourquoi poser sa main sur la rembarde ? Tout simplement parce qu'on ne sait jamais ce qui pouvait arriver dans les escaliers. Il pouvait y avoir un coin glissant et là, paf, elle pourrait dévaler les escaliers et se faire mal, peut-être se casser une jambe, ou bien un bras. Et cela, Shaylee voulait l'éviter. Elle avait été trois semaines dans le plâtre parce qu'un imbécile au ski avait fait exprès de lui rentrer dedans. C'était un camarade de classe, qui avait fait un pari avec d'autres mecs de la classe. Et ils trouvaient ça marrant de faire exprès de rentrer dans les filles ! Et bin, Shaylee, elle, n'avait pas trouvé ça drôle du tout puisqu'elle s'était retrouvée dans le plâtre. Heureusement qu'il n'était resté que deux jours avant la fin du séjour sinon, elle se serait grave ennuyée. Son camarade de classe s'était excusé mais bizarrement, elle ne lui avait plus jamais adressé la parole. Bin oui, la rouquine était rancunière.

En parlant de rancune, elle mettrait du temps avant de pouvoir pardonner à Karl ... Du genre, quelques années. Ouais, ça lui ferait des pieds. Juste avant d'emprunter le couloir, Shaylee avait récupéré son portable qui était posé sur son bureau. Deux messages en attente et devinez de qui ! De Karl bien sûr. Mais elle ne lui répondrait pas. Il pouvait aller se faire shampouiner. Pour le moment, elle ne voulait pas plus lui adresser la parole. Il l'avait bien cherché de toute manière.

Bref, Shaylee commençait sa descente vers le hall d'entrée. Ce qu'elle comptait faire ? Sortir à l'extérieur et regarder les alentours, fouiner en somme, faire son inquisition des lieux. Elle aimait bien voir par ses propres yeux là où elle allait devoir habiter pendant un temps. Et puis, c'était toujours plus intéressant de découvrir les choses par soit-même plutôt que de se faire guider. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié les informations que Ken lui avait délivré, mais il avait juste fait la jonction entre le hall d'entrée et le premier étage, rien de plus, rien de moins.

Shaylee tomba alors nez à nez avec une fille aux longs cheveux bruns et au teint pâle. Pour bronzer, cela ne devait pas être l'idéal avec un tel teint. Non, elle devait souvent prendre des coups de soleil. Du moins, c'était ce que pensait Shaylee. Elle n'en était pas sûre. La jeune fille portait une valise qui semblait assez lourde ... Ou du moins, c'était ce que pensait Shaylee. Elle n'aurait pu le dire que si elle l'avait soupesé.


"Ohayo " répliqua Shaylee une main sur la rembarde, l'autre dans la poche de son pantacourt.
Revenir en haut Aller en bas
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptySam 24 Mai - 20:27

"Bonjour" répondit Masaye.
Plus par habitude de par autre chose, elle détailla rapidement la fille. C'était une question de survie presque animale: chercher à cataloguer les gens, savoir s'ils pouvaient représenter une menace quelconque. L'apparence ne fait pas le moine disait-on. Ouais, peut-être... En tout cas, pas chez les jeunes. Le bel esprit qui avait pondu cette phrase n'avait apparemment pas tenté de survivre à ses années adolescentes dans un lycée huppé de Tokyo, où les apparences sont tout.

Les intellos, les geeks, les sportifs... tous avaient leur codes, que ce soit au niveau des vêtements, du maquillages, des accessoires ou même de l'attitude... Un peu comme les animaux, les jeunes avaient tendance à former des groupes, des packs, pour se protéger les uns et autres et marquaient leur appartenance en s'imitant les uns les autres...

Masaye excellait au jeu de savoir lire en les lignes. Après tout, c'était l'enseignement premier du karaté: comprendre ce que son adversaire allait faire en décryptant les signaux corporels. Ajoutez à ça une années de cours de psychologie et un caractère comme celui de notre japonaise... Elle n'était pas devin, mais se plantait rarement.

" Une jeune fille d'origine caucasienne. Indépendante et plus libre que mes compatriotes. Position des mains: bon équilibre physique. Regard direct: sûre d'elle. Sourire en coin: fort caractère. Style vestimentaire: peu ostensoir, pas d'appartenance à un groupe socio-économique particulier."
Résumé: une jeune fille avec qui Masaye pouvait potentiellement bien s'entendre. Le risque principal: que leurs deux caractères forts s'opposaient.

" Je venais de me dire que l'architecte qui a dessiné ce complexe devait être un macho de première " fit Masaye avec un sourire sincère et engageant. " Ne pas avoir pensé à mettre un ascenseur pour les jeunes filles qui trouvent absolument ignominieux de porter le même T-shirt pendant trois jours, et donc s'équipent en conséquence... Même si dans mon cas, j'avoue que j'ai dépassé la limite du raisonnable..." Elle avança un peu. " Enfin, cela donne une raison à nos très chers et virils footballeurs de se la jouer... Même si certains n'ont pas encore tout compris "

La dernière partie de phrase avait été grommelée et Masaye jeta un coup d'oeil furibond en direction du deuxième étage comme si elle pouvait voir Ken à travers le béton.
" Je suis Masaye Hase, et je vais être l'assistante du préparateur physique. Je dors à l'étage Musashi, parce que c'était mon lycée. Et toi? Que vient faire une belle étrangère dans notre archipel? "

Masaye espérait que son interlocutrice serait sympa. Elle adorait Yayoi, mais elle ne voulait pas tenir la chandelle si Jun était dans le coin. Et puis, malgré toutes les qualités de sa kohai, les sujets de discussion avec elle étaient limités: le foot, Jun, Musashi, les études de médecine et la mode. Avons-nous mentionné Jun?
C'était peut-être sa faute - " carrément ta faute"susurra une conscience mal embouchée. Masaye trouvait Yayoi un peu trop gentille, trop discrète, trop bien élevée... trop molle par moment.
Si elle pouvait être amie avec cette nouvelle venue, elle ne se retrouverait pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptySam 24 Mai - 20:58

Leurs regards venaient tout juste de se croiser, comme si chacune analysait la position de l'autre. A première vue, son interlocutrice semblait sympa. Enfin, Shaylee le verrait bien à partir du moment où elles échangeraient quelques civilités. Masaye prit alors la parole tout en disant que l'architecte qui avait construit le complexe devait être macho. Pourquoi donc d'ailleurs ? Shaylee eut bien vite la réponse à sa question. C'était à cause du manque d'ascenseurs dans le complexe. Bah quoi ? On ne pouvait pas penser à tout, non ? Sauf si on avait un architecte hors du commun ! Shaylee s'y connaissait un peu dans les bâtiments, puisque son père était promotteur immobilier et qu'il construisaient pas mal d'hôtels avec sa team. Si elle se mettait dans la peau de l'architecte de son père, elle pourrait peut-être expliquer l'absence des ascenseurs. La jeune fille leva deux secondes les yeux et les rebaissa vers le bas.

"Ou c'était tout simplement par manque de budget. Qui dit ascenseur dit cage d'ascenseur, dit tout un tas de fils électriques, dit surveillance et maintance ... Bla bla et d'autres trucs encore."

C'était une raison possible. Mais de toute manière, ascenseur ou pas, Shaylee s'en fichait, elle aurait pris les escaliers. Pourquoi ? Elle détestait ces boîtes de conserve. Une fois, elle était restée plus de deux heures coincée dans un fichu ascenseur qui était tombé en panne. Et depuis, elle n'y mettait plus les pieds dedans. Pas folle non plus ! Pour elle, c'était une hantise. Plus loin elle restait des ascenseurs, mieux elle se portait ! Masaye fit une remarque à propos des joueurs de football qui pourraient montrer leur talent en portant leurs valises. Ouais, et bin Kojirô n'en avait pas profité pour se la jouer comme disait Masaye. Bref, son interlocutrice se présenta sous le nom de Masaya Hase et annonça qu'elle serait l'assistante du préparateur physique. Elle ajouta qu'elle dormait à l'étage Musashi. Maintenant, c'était à Shaylee de se présenter.

"Je suis Shaylee Kuroshima et je suis à l'étage de la Nankatsu. Quant à ma présence ici ..."

Oui, pourquoi elle était là d'ailleurs ?

"Disons que c'est pour faire une surprise à quelqu'un." répliqua-t-elle le sourire aux lèvres.

Malheureusement, sa surprise devait attendre puisque ladite personne n'était pas encore arrivée. Dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptySam 24 Mai - 23:00

– « Une bonne ou une mauvaise surprise?» demanda Masaye.

Un peu battue à froid par la réplique censée et logique - mais pas vraiment complice - de Shayee, Masaye essayait de renouer la conversation. Apparemment, son interlocutrice ne voulait pas trop se confier.
Non que cela ne dérangeât Masaye. Elle comprenait bien que quelqu'un voulût garder son chez-soi secret. Il n'y avait que les écervelées qui babillaient sans arrêt sur des points ennuyeux à mourir. Sa propre grand-mère le disait toujours:
"la culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale!"

Aussi tenta-t-elle de la mettre en confiance:
– « Est-ce que tu veux monter avec moi? Je te montrerais ma chambre. Bien qu'elle ne soit pas super, mais tu pourras rencontrer Yayoi Aoba. C'est la manageuse de la Musashi. Et puis, comme ça on pourra faire connaissance... »
Et désireuse de lui laisser une chance de refuser poliment sans se mettre dans l'embarras.
– « Ou alors, on se voit au diner? »

Masaye était mitigée. D'un côté elle voulait défaire ses bagages et prendre une douche, ce qui ne facilitait pas la conversation, et l'autre, elle était intriguée, presque attirée par cette Européenne.
– « Et quand tu en auras le temps, il faudrait que tu me parles de l'Europe! » ce qui était son dernier indice pour lui signifier une invitation à la conversation et l'amitié

(note: est-ce que j'ai le droit d'assumer des réponses et gestes basiques de ta part?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptyDim 25 Mai - 12:02

[ça dépend de ce que t'entends par basique ^^ Mais je pense que ouo ^^]


Bonne question. Etait-ce une bonne ou une mauvaise surprise ? Genzô ne savait pas encore que Shaylee était à Okinawa. Et puis, comme elle savait qu'il l'appréciait beaucoup, il serait, très certainement, content de la voir dans les environs. Donc, Shaylee pouvait considérer cela comme une bonne surprise. M'enfin, il restait encore à voir sa réaction.

"Je pense que ce sera une bonne surprise."

Ou du moins, c'était ce qu'elle espérait. Masaye lui proposa ensuite de monter avec elle à l'étage de la Musashi. Pourquoi pas ? De toute manière, dans l'immédiat, elle n'avait rien à faire ... Non, pour le moment, personne à traumatiser avec d'incessantes questions. Elle l'avait un peu fait avec Wakashimazu mais elle se doutait que si elle tentait la chose avec Kojirô, il l'enverrait, à coup sûr, praître. Pourquoi ? Bin, Genzô lui avait dit que c'était bien le style du capitaine de la Tôhô. Simple façade pour se protéger ou bien était-il tout le temps comme ça ? C'était à Shaylee de le découvrir.

"Je n'ai rien à faire dans l'immédiat. Donc, je veux bien t'accompagner."

Ce fut à ce moment que Masaye reprit la parole, disant à Shaylee que lorsqu'elle aurait le temps, il faudrait qu'elle lui parle de l'Europe. Oh oui, l'Europe ... Elle pourrait lui parler pendant un moment ! Paris ... Londres, Rome ! Des petites escales par-ci, par-là. Mais elle était restée un an en Espagne, et puis quatre en Allemagne ! Bien sûr qu'elle avait beaucoup de choses à raconter sur l'Europe ! Même si ce n'était pas réellement son pays d'origine.

"Quand tu veux je te parlerai de l'Europe !"

Elle avait tout un tas de petites anecdotes au sujet de l'Europe. Elle avait encore en mémoire tous les momuments qu'elle avait visité, toutes les personnes célèbres et importantes qu'elle avait rencontré ! Ah la la ... Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptyDim 25 Mai - 13:13

– «Génial, c'est parti! » Masaye retrouva un regain d'énergie et se trimballa sa grosse valise dans les escaliers. « Alors, d'où viens-tu en Europe? Et tu parles super bien japonais! Tu as presque pas d'accent! Moi, je voudrais aller en Grèce, parce que c'est là qu'ils ont les meilleures Thalasso! Et parce que c'est trooop beau. Du moins en image. »

Masaye s'arrêta et eut un rire en cascade.
– « Désolée je te noie dans mes babillages. N'hésite pas à me dire de me taire! C'est juste que je suis très excitée! En général, je suis bien moins bavarde et ennuyeuse. Je canalise ça dans le karaté!»

Enfin, le quatrième étage. Masaye ouvrit la porte d'un coup de pied en hauteur, abaissant la poignée d'un mouvement du talon:
– « Comme ça! ... j'avoue, je me suis laissée emportée... Yayoi? tu es là?»

Elle traîna sa valise jusqu'à son lit et se retourna vers son invitée:
– «Entre, je t'en prie! »

(on continue dans un topic au 4me étage?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] EmptyDim 25 Mai - 18:00

[je te laisse créer le topic là-bas alors et je répondrais à tes questions là-bas ^^]


Masaye semblait avoir retrouvé un peu d'entrain suite à la réponse de Shaylee. Elle lui demanda alors d'où elle venait en Europe et lui fit ensuite une remarque sur le fait qu'elle n'avait pas vraiment d'accent et qu'elle parlait très bien le japonais. Et puis, elle ajouta qu'elle voulait se rendre en Grèce. Chouette pays la Grèce. Shaylee avait eu l'occasion d'y faire escale pour une semaine, alors qu'elle était en vacances. Mais elle ne tarderait pas à en parler à Masaye. Bref, cette dernière se mit à rire et s'excusa en lui disant que si elle trouvait que Masaye parlait trop, la jeune fille devrait lui dire de se taire. Apparemment, elle était très excitée. La cause ? Shaylee ne le savait pas. Mais elle ne tarderait pas à le savoir. Comme sport, Masaye faisait du karaté. Très bon exutoire d'ailleurs.

D'une manière très peu commune, Masaye ouvrit la porte, à l'aide de son pied ... Elle appela Yayoi mais elle n'eut pas de réponse tout de suite. Masaye proposa alors à Shaylee de rentrer, ce qu'elle fit. Elle allait pouvoir répondre aux interrogations de son interlocutrice qui devait être impatiente d'avoir les réponses.



Suite => Au 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaye et Shaylee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masaye et Shaylee [Terminé]   Masaye et Shaylee [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaye et Shaylee [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroshima Shaylee
» Masaye Hase
» Ken Wakashimazu et Masaye Hase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: Rez de Chaussée :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser