Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
Ken Wakashimazu


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptyJeu 22 Mai - 20:38

Ken poussa la porte de sa chambre avec un soupir à fendre l'âme. En une heure, il venait de prendre dix ans. C'est fou comme les filles pouvaient vous fatiguer un homme...

Oups, reformulation. C'est fou comme les filles pouvaient vous pousser un homme au bord de la colère ou du désespoir.

La chambre C était prévue pour quatre. Ken et Kojirô avaient toujours été pensionnaires ensemble dans la même chambre depuis six ans. Et il coulait de source que les deux autres lits étaient réservés à Kazuki Sorimachi et Takeshi Sawada.

Son sac gisait sur son lit, là où il l'avait laissé. En tombant, les noeuds s'étaient défaits et une pile de linge s'était répandu sur le couvre-lit. D'un geste machinal, Ken poussa le tout sur son bureau. Contrairement à Kojirô était extrêmement ordonné - il fallait bien ça pour survivre avec deux petits frères et une petite sœur - le goal se complaisait à vivre dans un désordre sans nom.

Soupirant encore une fois, Ken attrapa ses affaires de douche et une tenue de rechange. Depuis les douches, le braillement s'était tû: le capitaine avait fini de se laver et devait être en train de se rhabiller.

Le gardien pénétra dans la salle carrelé en mosaïque jaune. Il aimait le jaune, et rien que cette vu lui boosta le moral.
- "Hé, Kojirô. On a décidé de tous manger ensemble ce soir. Les filles de Musashi, de Nankastu et nous."

Ken laissa ses vêtements sales tomber à terre et les poussa du pied pour un faire un joli petit tas pas net et passa sous le jet d'eau tiède.
- "Bien sûr, tu n'as pas le choix! On est les seuls gars pour le moment, alors on... enfin JE me dois d'être poli, et TU te dois d'en profiter."


Dernière édition par Ken Wakashimazu le Mar 27 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptyJeu 22 Mai - 21:28

Kojirô était effectivement en boxer et il se rasait sous les bras ... parce que la transpiration lui provoquait des irritations et que le fait d'être rasé faisait ressortir sa musculature qu'il aimait beaucoup admirer.
Il soupira lorsque son coéquipier rentra dans la douche et grommela lorsque ce dernier lui parla d'un repas. Il ne tilta même pas lorsqu'il lui parla du fait que sa présence était soit disant obligatoire.
Genre ...
Kojirô n'aimais pas beaucoup de chose et il détestait qu'on décide de sa vie pour lui. Celui qui déciderai un jour ce qu'il ferait, s'appellerait sans aucun doute dieu.
Le capitaine passa du déodorant et murmura une excuse :

"J'ai déjà un rencard ce soir ! Donc compte pas sur moi !"

*Rencard avec le banc de muscu ... il est tellement plus pratique et moins chiant que des gonzesse ...*

Il sortit de la salle de bain et retourna dans la chambre pour enfiler un short et un débardeur moulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptyJeu 22 Mai - 22:20

(note de la maitresse de jeu: je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à l'idée d'un Kojirô qui se rase le torse et les aisselles... Ceci dit, c'est dur d'interagir avec ton perso, tu restes très cynique et détaché (oui je sais, le Kojirô originel est un peu comme ça, mais bon...) Allez, shoute-le à la fumée de moquette, qu'il se relâche un chouia!)


Ken reprit son concert de soupirs tout en se savonnant vigoureusement.

- "Allez capitaine, une soirée! Même pas, un repas! Tu vas bien aller manger, non? Et je te dis que tu pourras en profiter, on est les seuls mecs... Surtout que ton histoire de rencard, j'y crois vraiment pas!

Il dut s'interrompre parce que la porte de leur chambre venait de s'écraser contre le mur, pour laisser passer une Masaye tout sourire... Ce qui n'était jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptyJeu 22 Mai - 23:06

(note de la maitresse de jeu: il y a eu un bug avec mon multi-compte, c'était Ken qui devait poster le message précédent... enfin)

Masaye entra en coup de vent dans la chambre 2-C.
- "Keeeeeeeeeeen! Où sont mes valises?"
- " Demande à Kojirô, je prends une douche!"

Ce fut à cet instant que Masaye réalisa que Ken n'était pas seul dans la chambre. Un peu en retrait, devant son armoire, se tenait un Tigre dans toute sa... masculinité... était le mot qui venait à l'esprit de Masaye. Il n'était vêtu que d'un boxer noir parce qu'il avait été clairement interrompu dans le processus de passer son short.
- "Oups! Désolée!!!"
La jeune fille se retourna pour laisser un peu d'intimité au garçon, mais elle l'avait admiré un peu plus que ce que la décence le permettait.

Après, Kojirô en boxer était un spectacle des plus alléchants. Il était plein de bosses et de creux là où il le fallait. Huuuum, miam!
- "Je ne savais pas que tu te rasais le torse..." taquina la jeune fille.

Allez savoir pourquoi, elle aimait bien Kojirô Hyûga. C'était un être direct, franc, qui disait ce qu'il pensait. Elle était certaine qu'elle lui était complètement indifférente; malgré son corps d'Apollon, Kojirô posait pour un être asexué, ignorant les filles pour se consacrer au foot. Les seules femmes qu'il acceptait d'avoir à ses côtés restaient Dame Chance et Dame Victoire. Comme elle ne s'intéressait pas à lui de cette manière, il ne l'avait jamais envoyé bouler.

Il la tolérait à ses côtés quand elle venait voir Ken. D'ailleurs, la jeune karatéka mettait sa main au feu que, au fond, cela l'amusait de la voir se ridiculiser comme ça, mais un amusement gentil (quoique d'ironique... un peu comme un aîné regarde un gamin faire un truc débile) Et surtout, qu'il adorait la voir grimper sur le haricot de Ken. Faut dire qu'elle faisait du bon boulot.

Et puis, en dessous des ses airs de glaçons, elle se doutait que Kojirô restait quelqu'un de normal, de gentil. Pour preuve, sa voix quand il parlait de sa famille. Un tel attachement à sa mère et à ses frères forçait l'admiration.
Masaye se disait qu'elle aimerait bien que son grand frère soit comme Kojirô, en plus décontracté et moins obsédé par le foot.

En entendant un bruit de pas derrière elle, elle se retourna. Manque de pot, Kojirô était toujours aussi peu habillé - il venait de passer ses chaussettes. Masaye se rinça l'oeil encore une fois et passa outre. Elle voyait mal Kojirô faire un esclandre parce qu'elle le trouvait beau.
- "Hé, Kojirô, tu pourrais m'aider à monter mes valises, s'il te plaît? " demanda-t-elle gentiment.

Peut-être que lui serait plus gentil que Ken.... pensa-t-elle avec un soupir.


Dernière édition par Masaye Hase le Sam 24 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptySam 24 Mai - 0:07

[C'est pas un problème de multicompte, c'est que tu veux aller trop vite dans ton rpg, inutile de mettre notre de la maitresse de jeu chaque fois que tu fais du hrp, on sait qu'entre crochet c'est du hrp -_-' ]

Kojiro toisa un instant la jeune femme qui venait de faire irruption dans leur chambre sans même prendre la peine de frapper. Il était en boxer, cela ne le gênait pas qu'elle le voit ainsi, par contre le manque de respect si.
Il se retint de la foutre dehors, préférant continuer à se préparer sans se soucier de cette dernière.
Il leva le regard malgré tout lorsqu'elle lui parla du fait qu'il se rasait le torse .... et la réponse qui suivit fut quelque peu cassante, comme à son habitude quoi :

"Je suis imberbe .... Je me rase juste sous les bras car c'est plus propre et plus pratique pour la muscu !"


Il reporta son attention au short qui venait de mettre et qu'il noua autour de son torse, avant d'enfiler une paire de chaussettes et des baskets. Pour finir il enfila son débardeur cachant ainsi son torse qui semblait tant que ça occupé l'esprit de la jeune femme qui lui demanda par la suite si il voulait bien lui monter ses valises. Ses lèvres se tordirent :

"Désolé, j'ai un truc important à faire tout de suite, je te la monterai ce soir en rentrant si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptySam 24 Mai - 2:22

(oki doki... beu, c'est ma première fois dans un tel truc, je rame un peu)

Masaye cligna des yeux. Ainsi Kojirô Hyûga était imberbe. Pourquoi pas? Ce n'était pas une tare. Elle haussa les épaules.
" tu sais, moi, je disais juste ça comme ça. Regarde, moi aussi je me rase sous les aisselles."

Et elle leva un peu son bras. Elle se doutait bien que Kojirô s'en foutait et n'allait même pas jeter un coup d'œil dans sa direction. La jeune femme disait ça pour se faire un peu pardonner, parce qu'elle voyait bien que Kojirô semblait avoir mal pris la chose. Et pour faire maronner Ken, s'il les entendait depuis sa douche.

LA! Il allait l'aider! Elle avait raison! Kojirô était un être capable de communiquer avec autrui, et foncièrement gentil. Franchement, les filles qui disaient qu'il était antipathique... Elles mériteraient qu'elle s'occupât de leur cas... une bonne prise de karaté, un tatamis dans la tronche... D'accord, il était sec et brusque, mais c'était son caractère. Il n'était pas méchant... Juste un peu sauvage.
"Vraiment? Cela serait vraiment super. En fait, il y en a deux... Dans le hall... Je vais monter la moins lourde toute seule maintenant mais..."

Elle lui sourit gentiment. Le noir lui allait super bien. Pas étonnant que les filles soient folles de lui. Le pauvre, lui qui ne demandait rien à personne.
"--- mais je reconnais que les deux autres sont un peu trop lourdes pour moi... Si tu veux, je te promets un massage en échange. Je suis devenue vraiment douée maintenant! Le dos, les épaules, les jambes, je masse tout!"
Masaye ne se rendit pas compte qu'elle se rengorgeait comme un paon. Elle était vraiment très fière de ses progrès en tant que kiné... Puis elle se reprit. Elle était en train de parler à Kojirô. Il se moquait éperdument de savoir le pourquoi du comment.
"Arhem.. euh... Enfin, je suis en 4-1, avec Yayoi. On se voit au repas, de toute façon?

Masaye eut un geste de la main en guise de salut, puis eut un sourire malicieux. A petits pas, elle alla jusqu'à la porte de la salle de bains qu'elle ferma doucement puis bloqua avec une chaise. Sans mot dire, elle quitta la pièce, non sans avoir dédier un superbe sourire au ténébreux capitaine de la Tôhô qui l'avait regardé faire sans un geste.
"je suis sûre qu'il pense que je suis une peste ou une gamine. M'en fous, Ken l'avait mérité..."

Elle était presque sortie quand elle repensa à quelque chose et se retourna:
" hé, Kojirô! Désolée pour toute à l'heure, je pensais que Ken était seul. Je frapperais la prochaine fois, c'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptySam 24 Mai - 13:02

Elle commençait à grave lui sortir par les yeux à lui parler de choses dont-il n'avait rien a foutre et puis son entrainement l'attendait. Elle attendit qu'elle est fini ses explications pour couper court à la discussion :

"Bon c'est pas tout mais la j'ai .... quelque chose de prévus et je suis à la bourre ... Et non je ne mange pas avec vous j'ai déjà un rencard ..."

Il attendit qu'elle quitte enfin la pièce en faisant les yeux ronds lorsque elle bloqua la porte de la douche et quitta la chambre en s'excusant une nouvelle fois. Il était temps, effectivement qu'elle apprenne la politesse, même si elle pensait que Ken était seul lui aussi avait droit à un peu de respect ... Et puis s'était quoi cette façon de prendre ses marques dans SA CHAMBRE !!!
Comme si elle allait souvent venir ici, c'était HORS DE QUESTION. Son espace vital s'était sa chambre et il fallait à tout prix qu'il soit dépourvus de présence féminine ! Niet Nada !!!! Rien, pas une brosse a cheveux, pas de maquillage, RIEN RIEN RIEN !!!!

Il s'approcha de la porte de la salle de bain et enleva la chaise pour ouvrir la porte :

"Je me casse ..."

Et il quitta la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] EmptySam 24 Mai - 15:31

sujet fini pour Masaye.
Pour la suite, voir Masaye et Shaylee dans la section rez de chaussée/les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]   Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojirô et Ken se retrouvent! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: 2ème Etage : Tohô :: Chambres / Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser