Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 1-A

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Chambre 1-A   Jeu 22 Mai - 18:58

La porte ouverte, les mains dans les poches, Shaylee poussait ses valises à l'aide de ses pieds. Elle aurait très bien pu les porter mais bon, elle avait envie de les pousser avec ses pieds. Et quand elle avait envie de faire quelque chose, c'était très difficile de lui faire changer d'avis ! Bref, son premier contact avec Ken avait été un peu froid et distant mais Shaylee agissait toujours de la même manière, enfin, surtout avec les garçons. C'était pour voir jusqu'où elle pouvait pousser le bouchon et énerver son interlocuteur. Pourquoi faisait-elle cela ? Au moins, elle savait les limites à ne pas franchir et où s'arrêter. Face à Ken, elle avait appris qu'il n'aimait pas qu'on le sous-estime, qu'il ne fallait pas parler de Karl et surtout, qu'il avait un très grand sens des responsabilités et de l'honneur ! Une chose rare de nos jours. Quant à Kojirô, il l'avait tout simplement ignoré. Tant pis ... Elle retenterait sa chance plus tard ! Elle n'allait pas s'avouer vaincue face à ce pseudo échec.

Shaylee s'avançait dans le mini-couloir. POur l'instant, avant de choisir l'une des deux chambres, elle voulait visiter. C'était ni trop grand, ni trop petit. Les meubles étaient assez bien disposés, il n'y aurait donc pas de changement à faire dans l'immédiat. Elle ouvrit une des portes et eut alors vue sur la première chambre. Elle se doutait que la seconde était pareille que celle-ci, donc, pas besoin de se battre pour telle ou telle chambre. Après concertation avec Sanae, qui attendait ses valises, les deux jeunes filles décidèrent de leur chambre respective. D'un commun accord, enfin, y'avait pas beaucoup à débattre, Shaylee occuperait la chambre qui était près de la porte d'entrée et Sanae prendrait l'autre. La rouquine sortit alors son portable et regarda l'heure. Tard ... Mais juste assez tôt pour appeler Genzô. Elle se décida de composer le numéro mais tomba face à une boîte vocale.


"Dommage ... Je réessayerai plus tard."

Shaylee rangea son portable dans sa poche et porta ses deux valises dans sa chambre. Elle allait pouvoir déballer ses affaires et commencer son installation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 1-A   Jeu 22 Mai - 20:26

(note de la maîtresse de jeu : dans un post précédent (voir étage de Musashi) j’avais décidé que les filles dormaient deux par deux, avec une salle de bains commune au milieu. Quatre lits par équipe me semblaient bon, parce que deux me semblaient trop peu. Donc, il y a une chambre de deux à droite, une chambre de deux à gauche. Est-ce que cela te va ?)

Ken ne pipa pas mot. Principalement parce qu’il n’avait rien à dire. Ou encore plus précisément, parce qu’il n’arrivait pas à penser à un truc à dire. Un truc potable, sensé et cohérent, cela allait sans dire. Il se contenta de sourire à la rouquine (avait-il dit qu’elle était absolument a-do-ra-ble quand elle souriait ?– enfin, un vrai sourire, pas un étirement de lèvres narquois) et s’inclina, signe qu’il acceptait ses excuses et s'éloigna.

Mais dans sa tête, cela tournait vite… Ainsi, elle était la cousine de Karltz. Un sacré bon joueur, celui-ci. Il aurait peut-être dû le dire à Shaylee. Mais après tout, que pouvait-elle faire d’un compliment sur son cousin. Si encore c’était elle qui jouait bien… Raaaaa, elle lui embrouillait le cerveau!!!!

Pour ne pas avoir à croiser Shaylee tout de suite, il monta d'abord dans sa chambre, s'assurer que Kojirô avait compris qu'il était chargé des valises de Masaye. Manque de chance, son capitaine était toujours sous la douche. Il chantait - ou braillait - toujours aussi faux. Les affaires de Kite semblaient avoir disparues, aussi Ken supposa que le jeune joueur avait trouvé un membre du staff pour le diriger dans la bonne section.
(note de la maîtresse de jeu: le personnage de Kite semblant « mort » je fais comme s’il n’existait pas – pour le moment. Surtout qu’il devrait être dans la section Nankatsu.)

Ne pouvant plus reculer, Ken dévala les marches cinq à cinq et récupéra les derniers bagages de Sanae et les lui amena. Les filles avaient apparemment choisi de ne pas partager la même chambre.

Pff, elles ont raison de s’étaler : si Nankastu arrive à réunir plus de trois filles, c’est déjà miracle. Même si nous n’avons pas une seule fille acquise à notre cause. C’est la faute de Kojirô, il les fait toutes fuir. Je les comprends. Et puis d’abord, personne de censé ne voudrait partager sa chambre avec Anego… ou avec l’autre survoltée..

Ken soupira. Il n’aimait pas être mauvaise langue. Elle s’était excusée. Ou fait ce qui lui servait d’excuses, parce que là encore, elle avait démontré qu’elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Mais elle s’était excusée.

Il était habitué à lire entre les lignes. Kojirô aussi ne s’abaisserait jamais à dire « pardon », même s'il avait plus que tord! En fait, c’était marrant comme ces deux-là se ressemblaient. Shaylee lui faisait passer à une Anego qui ne se serait pas assagie.
Il faudrait que je les mette ensemble, juste pour voir qui gagne. Et puis, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Cela calmerait Kojirô, de se trouver une copine... et elle aussi, elle se calmerait. Ah! une Kuroshima toute douce en pleine séances de mamours... il faudrait que je rachète des pellicules...

Décidé à faire amende honorable et se frottant les mains à l’idée de mettre en route un plan sûrement foireux (il s'en foutait, il courait plus vite que Kojirô), il passa le nez par la porte entrouverte de la seconde chambre. Shaylee était en train de ranger ses affaires.
– « On se voit ce soir au repas ? Cela serait bien de manger « tous » ensemble. Je vais prévenir les filles de Musashi.

Et sans lui laisser le temps de répondre, il se dépêcha de remonter prendre une douche. Mine de rien, porter les valises était un bon exercice en soi, et Ken se refusait de passer à table tout suant comme il l’était.

==> A suivre dans la partie « Tôhô »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Chambre 1-A   Jeu 22 Mai - 20:41

[oki doki]

Shaylee regardait la chambre de fond en comble ... Deux lits ... Cela signifiait donc que deux personnes pouvaient dormir ici. Quoi qu'il en soit, il faudrait que cette personne soit aussi insomniaque que Shaylee si elle voulait pouvoir fermer les yeux. Non pas qu'elle bougeait souvent ou bien ronflait. Non, mais comme elle dormait très peu, elle passait soit ses soirées sur son ordintateur portable, soit pendue au téléphone, soit elle lisait. Et elle ne changerait pas ses habitudes, quitte à se faire expulser de la chambre. De toute manière, c'était plus un complexe pour les garçons. Shaylee pensait qu'il n'y aurait que très peu de filles, du moins, c'était ce qu'elle soupçonnait.

Shaylee eut un léger soupir. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux et suite à cela, elle déposa ses deux sacs sur un des lits. Il était temps de ranger ses affaires dans l'un des placards qui lui était destiné. Ainsi donc, elle ouvrit sa première valise, celle qui contenait une bonne partie de ses sous-vêtements, des tee-shirts et des petits hauts bien féminins. Pourquoi avait-elle commencé par cela ? Plus vite elle les rangerait, mieux elle éviterait une situation compromettante. Après quelques minutes, elle s'attaqua à la valise qui en contenaient le plus gros de ses fringues, à savoir jeans, robes, jupes ... Le plus pénible, c'était de tout y accrocher sur des cintres. Mais bon, c'était ainsi.

Alors qu'elle était encore en train de les ranger, Shaylee entendit un bruit dans le couloir. C'était très certainement Ken qui venait de revenir pour déposer les affaires de Sanae. Et bien, il ne chômait pas ! Il allait vite pour grimper les étages ! C'était très certainement dû à sa condition de footballeur. Une tête passa dans l'ouverture de la porte et Shaylee se retourna à l'entente de la voix. Il lui demanda s'ils se revoyaient au repas du soir, tout en disant que ce serait bien de manger tous ensemble. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre. Vraiment, c'était un rapide ! Elle n'avait pas eu l'occasion de le voir jouer lors du championnat internationnal mais cela aurait pu être intéressant de le comparer à Genzô, car elle n'avait que la parole de ce dernier pour se faire une idée sur les talents de Ken. Elle le verrait bien assez tôt de toute manière.


"Et bien oui ... On mangera tous ensemble ..." se dit-elle à elle-même, puisqu'il était parti.

Et puis, faire de nouvelles rencontres serait aussi intéressant. Et si le Tigre se joignait à eux, elle aurait peut-être l'occasion de commencer une joute verbale avec lui. En avait-elle envie ce soir d'ailleurs ? La question restait à déterminer. Après quelques minutes, elle avait terminé de ranger ses affaires. Mais il restait encore un peu de temps avant l'heure du repas. Elle hésitait entre se rendre déjà au ref ou bien d'arpenter les couloirs du complexe pour visiter un peu le coin. Qu'allait-elle faire ? Bonne question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Chambre 1-A   Sam 24 Mai - 11:21

De l'eau ...

D'où provenait cette eau ? C'était tout simplement Shaylee qui avait décidé de prendre une bonne douche, et ce, pour se détendre. Il fallait dire que la jeune fille avait passé une bonne partie de la journée dans une voiture qui était, certes, très confortable. Mais bon, maintenant, elle avait besoin de se détendre et éliminer de son cerveau tout ce qu'elle avait vu en route. Et puis, Su-Jin, l'employé de son père, n'avait pas arrêté de blablater pendant toute la durée du trajet et cela l'avait quelque peu agacée. Non pas qu'elle ne l'aimait pas mais l'entendre jacasser pendant plusieurs heures, il y avait de quoi vous rendre folle ! Et puis, surtout, il parlait souvent de la même chose, donc, au bout d'un moment, Shaylee en avait eu ras le bol. Elle l'avait laissé jacasser jusqu'à ce qu'ils arrivent et elle, pendant ce temps, elle avait enfilé ses écouteurs sur les oreilles et puis, elle avait mis de la musique. Ainsi, Su-Jin avait l'impression d'être écouté parce que Shaylee, de temps à autre, faisait des petits signes de la tête qu'il voyait dans le rétro et elle, elle avait la paix !

L'eau ruisselait sur la peau de Shaylee qu'elle venait juste de rincer, tout comme ses longs et soyeux cheveux. Lorsqu'ils seraient secs, ils resplendiraient à nouveau et seraient plein de vitalité ! Ce qui était le plus long, quand elle les lavaitn, c'était ensuite de les faire sécher. Car soit elle utilisait un sèche-cheveux, soit elle les laisser sécher tout naturellement. Que faire aujourd'hui ? Faire un mix des deux, ça changerait des bonnes vieilles habitudes. Comme cela, ils ne seraient ni trop mouillés, ni trop secs. Et puis, elle éviterait ainsi de mettre des gouttes d'eau d'un peu partout ! Tout était stratégique !

Shaylee tourna les robinets de l'eau et puis, elle attrapa la plus grande serviette qu'elle avait mise sur le petit porte-manteau à l'entrée de la douche. Elle la mit alors autour de sa taille et puis prit l'autre dans laquelle elle enroula ses cheveux. Shaylee commença alors à se sécher et puis, quand ce fut, elle s'habilla. Pantacourt bleu foncé avec quelques symboles blancs et puis, une jolie petite chemise écrue [un peu comme sur l'avatar mais sans le noeud]. Elle défit ensuite la serviette de ses cheveux et commença alors à les frictionner rapidement pour qu'ils soient un peu moins mouillés. Après deux minutes, elle déposa les serviettes sur des sortes de tancarvilles et elle sortit de la salle de bain. Elle se dirigea directement vers sa chambre où elle sortit son sèche-cheveux de son sac. Elle le brancha et le mit en route. Tout en passant l'objet près de ses cheveux, Shaylee avait, dans son autre main, un peigne qui lui éviterait d'avoir des noeuds.

Quand ils furent à peu près secs, Shaylee arrêta le tout et rangea ses affaires. Elle prit alors un petit chouchou noir et attacha ses cheveux, sauf quelques uns. Shaylee poussa un petit soupir. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'allait pas rester dans sa chambre à tourner en bourrique en attendant l'heure du repas. Elle n'allait pas sortir non plus à l'extérieur du complexe, du moins, pas pour le moment ... Oh puis si, pourquoi pas ? Cela lui ferait l'occasion de commencer l'inquisition des lieux. Elle quitta alors sa chambre et s'approcha de Sanae qui était en pleine joute avec ses valises.


"Je sors un moment. On se retrouve au ref ?"

Après la réponse de Sanae, Shaylee sortit de la pièce et emprunta les escaliers. Elle ne savait pas encore où elle allait mais elle y allait.


Suite => Rencontre de Masaye

_________________


Dernière édition par Kuroshima Shaylee le Sam 24 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Chambre 1-A   Lun 2 Juin - 11:51

Lui en laisser une ? Une moche alors ... Mais le problème était qu'elles étaient toutes pareilles, ou presque. Seule la couleur les différenciait. Shaylee ferma la yeux et plongea sa main dans le sac de Genzô et elle en ressortit une casquette bleue.

"Je lui laisse celle-là ... Pour le moment."

Bref, Ken passa son nez par la porte et après avoir vérifié que le chemin était dégagé, il fit signe à Shaylee de venir. Elle porta la main à sa poche et prit la clé de sa chambre. Elle pénètra dans celle-ci et commença à fouiner un peu partout pour trouver la planque idéale. Mais bon ... Où est-ce qu'elle pourrait y ranger. Shaylee fit un rapide tour d'horizon de la chambre. Une grille de ventilation qui n'était même pas retenue par des vis. La planque idéale !

Elle grimpa alors sur son bureau, le sac en bandoullière et elle passa ses doigts dans les petites ouvertures. De là, elle tira, pas trop fort pour éviter de tomber en arrière et puis, elle déposa le sac à l'intérieur, tout en gardant la casquette rouge sur sa tête. Elle replaça la grille, se frotta les mains et descendit du bureau. De là, elle referma la porte de sa chambre et rejoignit Ken.


"Et bien, allons manger !" dit-elle avec le sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Age : 17
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 1-A   Mar 3 Juin - 13:07

– « Kuroshima… si tu gardes cette casquette… il va savoir que c’est toi la voleuse. Tu devrais plutôt la laisser ici. Parce que même si tu dis que tu l’as trouvée, même Wakabayashi ne va pas te croire…»

Ken n'attendit pas sa réponse. Il haussa les épaules, se détourna et vint toquer à la porte de Sanae :
– « Nakazawa? On va manger, tu viens?»

Il n’obtint aucune réponse. Peut-être était-elle déjà en bas. Lui crevait la dalle, et il avait été assez poli pour la journée. Aussi se retourna vers la rouquine, prêt à l’étrangler si elle traînait encore.
– « Maaaanger? » demanda-t-il avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Chambre 1-A   Mar 3 Juin - 13:21

Shaylee haussa des épaules. De toute manière, dès qu'il la verrait, Genzô se douterait que c'était elle la voleuse. Pourquoi ? Simple intuition, elle le savait et puis c'est tout.

"De toute manière, il le saura. Et puis, faut bien que je lui rapporte une casquette en signe de bonne volonté. Ne sais-tu donc pas qu'il évite de se ballader sans ses casquettes ?"

Pourquoi le faisait-il d'ailleurs ? Peut-être pour éviter d'avoir à se peigner les cheveux. Ouais, au moins, cela évitait que les autres voient qu'il avait les cheveux en pétard. Bref, Ken haussa un peu la voix pour demander si Sanae venait avec eux mais il n'eut aucune réponse. Bref, Ken se tourna ensuite vers Shaylee en prononçant qu'un mot : manger.

"Oui oui, on va manger. Allez viens."

Casquette de Genzô sur la tête, Shaylee attrapa le bras de Ken et puis, ils s'éloignèrent de l'étage de la Nankatsu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 1-A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Votre chambre à vous !
» La série des Rouletabille : Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir...& cie
» Zette range sa chambre,
» Bannière pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: 1er Etage : Nankatsu :: Chambres / Dortoires-
Sauter vers: