Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuzo Morizaki

AuteurMessage
Yuzo Morizaki
Joueur [Gardien] [Remplaçant]

Féminin Nombre de messages : 17
Amoureux? : P't'être ben P't'être pas
Rêve : Quitter le banc des remplaçants

MessageSujet: Yuzo Morizaki   Mar 20 Mai - 23:49

Présentation
[Avec l’enthousiaste et exceptionnelle participation de Yuzo Morizaki, le vrai, le dur, le beau, le…] Bon, c’est bon, je crois qu’ils ont compris !

x
Identité du Personnage :

Nom Morizaki
Prénom Yuzo
Date de Naissance 15 Août
Âge 17
Nationalité Ce n’est pas très difficile comme questionnaire finalement ! Japonais
Sexe Masculin/Mâle/Garçon/Homme au choix
Orientation sexuelle Mais vous êtes bien curieux ! Ah, j’ai compris… Quelles curieuses ! Mais oui, j’aime les filles !
Lieu de Résidence Nankatsu
Rêve Spiking inglich. Non, je plaisante ! Mon anglais est bon !—d’ailleurs j’ai fait œuvre de traducteur attitré (aux joueurs) lors de notre précédent championnat. Non, mon rêve, pour être tout à fait sincère, ce serait d’être un temps soit peu reconnu tant au niveau football qu’au niveau personnel. J’aimerais qu’on arrive à envisager sérieusement à me titulariser autrement que lorsque les deux gardiens phares de l’équipe sont « H.S. ».
Statut demandé Joueur ! Et c’est mon dernier mot Jean-Pierre.

x Physique du personnage :

Physique Lorsque je regarde dans mon miroir, la première chose qui me frappe, c’est ma très forte ressemblance avec celui que j’ai croisé dans la rue quelques minutes plus tôt. Vous savez ? Un japonais avec les yeux tirés—mais pas autant que certains—le teint légèrement beurré, la chevelure—courte et rarement en pique—noire et la taille moyenne d’un mètre soixante-seize. Ma corpulence est raisonnable. Je ne suis pas aussi fin que Wakashimazu-san mais certes pas aussi musclé (du genre super musclor) que Wakabayashi-san. En fait, là encore, je suis dans la moyenne ! Donc oui, si vous me croisez dans la rue et que vous vous contentez des joueurs dominants—et pour la plupart titulaires (probablement beaux gosses vu la foule de fans invertébrés et appartement au sexe féminin qui grouille à chaque fin de match)—alors non, vous êtes certains de ne jamais me reconnaître. Je suis un japonais comme les autres qui ne se détache pas du reste et ça, dans la vraie vie tout comme sur le terrain—si encore j’ai l’occasion de m’y entraîner réellement. Mais bref, ce n’est pas le sujet. Une particularité physique ? Mais vous êtes franchement… ! [Là le joueur de RPG intervient pour lui rappeler ses engagements] D’accord ! J’ai une tâche de naissance en forme de petit canard sur ma fesse droite. Voilà ! Vous êtes satisfait ? Encore heureux que je n’ai pas l’habitude de me trimballer à poil… Bon, point suivant.
Style vestimentaire Printemps Été milieu Automne : short blanc, t-shirt blanc pour 8% du temps (70% pendant les vacances) ; uniforme d’été (90% pendant les périodes de cours) ; tenues décontractées aux couleurs sobres (et généralement unies) pour environ 2% du temps restant.
Fin automne Hiver et tout début printemps : jogging blanc, t-shirt blanc (avec une veste noire) pour 8% du temps ; uniforme d’hiver ; tenues décontractées (mais version polaire etc.). C’est à peu près tout. Remarquez, j’ai fait très simple. Il m’arrive de porter un t-shirt noire ou bleu, mais je préfère le blanc (même si ça se salit rapidement, je fais du football et je suis gardien alors quelle que soit la couleur… Le résultat est toujours : couche de terre, sueur et le patatras qui va avec).

x Psychique et Historique du Personnage

Caractère Ah-ha… La question qui tue ! Sérieusement qui est capable de se décrire lui-même ? [Le joueur encadre les clauses du contrat] Soit… Je dirais que je suis plutôt timide en règle général. Ce qui me fait défaut, c’est la confiance. Que ce soit dans le domaine sportif que dans le reste, je suis peu sûr de moi. Je ne pourrais pas aborder un groupe déjà formé de peur de m’incruster et les amis que j’ais… Je ne sais pas. Je crois tout simplement que j’ai créé une bulle qui m’éloigne des autres. Pourtant, je suis serviable. Si on me demande un coup de main, je serais toujours partant pour aider et faire de mon mieux. J’aime me sentir utile aux autres, qu’on me témoigne de la reconnaissance. Si seulement ça pouvait être comme ça un peu plus souvent ! Je suis généralement à l’écoute, si on ne me confierait pas facilement le poste de gardien, on me confie le reste. Les doutes, les chagrins et les secrets… Je ne comprends pas pourquoi mais je suis un aimant à confidence. Il est arrivé que des gens que je n’ai jamais rencontrés me confient des choses, des brides de leur vie qui les hantent. Moi bien sûr, je les écoute attentivement. Je suis touché par ce que l’on me dit. Dans un sens, c’est parce qu’ils me font confiance, non ? Bon, c’est probablement parce que je ne peux pas les juger ou même que mon avis leur importe bien moins que celui de leurs proches. Parfois, c’est également parce qu’ils n’en ont plus. Malgré tout ça, je suis quelqu’un de déterminer et si j’avance doucement vers la réalisation de mon rêve, je progresse petit à petit. Je sais qu’un jour ou l’autre, j’y arriverais. Comme on le dit souvent, il n’y a que le résultat final qui compte. Les efforts dépensés, le temps qui s’écoule et les défaites que l’on peut rencontrer ne sont là que pour nous renforcer et nous aider à avancer vers notre but, n’est-ce pas ? Du moins, c’était ce que Grand-mère Yuzu me répétait sans cesse.
Aime Mon lit ? Non je plaisante, enfin… J’aime beaucoup dormir, me sentir à l’approche du réveil sans pour autant consentir à réveiller totalement mon esprit et quitter mes songes. Généralement je fais de beaux rêves. Peut-être est-ce pour cela que j’aime tant somnoler. Sinon… Ben, j’aime le football et les manga dont je collectionne plusieurs séries (Dragon Ball, Samurai Deeper Kyo, Captain Tsubasa, Kenshin le vagabond, Ramna ½, Love Hina, Video girl Ai, I’s, etc.). Et puis… Et puis… Ben j’aime les glaces à la fleur de cerisier, à la rose aussi et les fondants de chocolat au cœur de framboise miam ! J’adore les épinards et... et… le thé au jasmin, et puis pas mal d’autres petits bons plats que ma mère fait !
Aime pas Secrètement ? Intimement ? Probablement Ryô Ishizaki. Oh j’ai bien vu qu’il y avait une case « ennemis » mais je ne le considère pas comme tel. Pour moi c’est un humain encore non identifié. Il est franchement lourd, assommant et terriblement collant. À mon avis, ce gars a un gros problème. Et pas physique, croyez-moi ! Ce qui est très blasant d’ailleurs car ce sagouin est titulaire, lui. Bien sûr que je ne dis rien et que je supporte. Ryô est à la Nankatsu et—malheureusement—il fait partie des « éléments clefs » de l’équipe. Alors moi qui ne suis pas du tout considéré comme un joueur avec du potentiel ne serait-ce suffisant pour participer à un seul match—sans que Genzô ne se blesse (sérieusement, ce gars a le don de se blesser tout le temps) ou que Ken ne s’écarte en piquant une crise digne d’un gamin gâté—je dois bien me la fermer et prendre sur moi. Pour la maîtrise de soi, je gère. Il n’y a pas de problème de ce côté-là. J’ai maîtrisé la peur que m’inspirait le ballon et je pense gérer une situation de crise avec sang froid.
Je suis allergique aux poils de chien—c’est pourquoi je ne m’approche pas de Wakabayashi-san lorsque celui-ci revient à Nankatsu. Son chien, Jon (c’est pas stupide comme nom ça ?), le suit partout dés qu’il revient là-bas ! Et je n’aime pas les poissons. Si, si… Je suis la damnation même de mes parents qui, eux, en raffolent !
Situation familiale Ma mère s’appelle Yuza Morizaki, elle a épousé mon père (Shûko Morizaki) très jeune et malgré leur différence d’âge et de goûts, je pense qu’ils ont trouvé un point d’équilibre dans leur couple pour que ni le surplus ni le manque d’amour ne vienne déranger la maison familiale. Néanmoins, je ne suis pas vraiment impliqué dans leur histoire de couple pour détailler ce point. Ma petite sœur—qui a bien dix ans de moins que moi—porte le nom d’Asura, elle est très adorable mais entre mes entraînements de football et mes devoirs—sans compter les stages d’entraînement, les championnats et tout ce qui implique le football—je n’ai pas vraiment passé beaucoup de temps avec elle-même s’il m’arrive de jouer les nounous quand mes parents se font une soirée en tête à tête.
Amis Sushi Animago, une fille qui est dans ma classe depuis un bon bout de temps et qui m’a toujours soutenue dans son parcours.
Tsubasa Ozhora qui m’a enseigné les bases et qui me soutient même si, comme tout le monde, il privilégie les « meilleurs ».
Les mousquetaires de la Nankatsu qui, malgré leur humour douteux, m’ont aidé à remonter la pente quand j’étais au plus bas.
Et quelques autres.
Ennemis Wakabayashi et Wakashimazu en premier lieu. Le reste, en second.

x Histoire du personnage

Faisons court parce qu’il n’y a pas énormément de choses à raconter. Je suis né en milieu de journée. Ma mère m’a baptisé « Yuzo » en souvenir à sa mère « Yuza » qui elle-même avait prénommée ma mère ainsi en mémoration de sa propre mère, laquelle avait appelé sa fille comme sa propre mère… On peut remonter à très loin comme ça. Je le sais : j’ai tenté lors d’un devoir à rendre de reconstituer mon arbre généalogique. Toutes les femmes de la famille de ma mère ont été appelées soit Yuza soit Yuzu selon le nom de la mère. Ce qui est étonnant c’est que dans sa lignée, elles n’ont donné naissance qu’à des filles, sauf moi qui ait alors hérité du nom Yuzo, pour qu’il soit au masculin. Encore heureux ! Mais le voilà peut-être, ma particularité. Dommage qu’elle ne m’aide en rien dans ma carrière professionnelle.
J’ai grandi à Nankatsu où j’ai fait plusieurs rencontres qui m’ont fait découvrir le football. Non, je ne suis pas comme Ozhora-san, je ne suis pas né avec un ballon de football comme moteur. J’étais un enfant comme les autres destiné à faire quelque chose qui lui plairait mais dont je n’avais aucune idée à l’époque. Pensez ! J’étais trop jeune. Parfois, je me suis demandé si j’avais choisi de ne pas trop alimenter ma passion pour le football ce que j’aurais alors fait. Quelle carrière aurais-je entrepris ? Peut-être psychologue. J’aime bien écouter, alors pourquoi pas ?
Mais voilà, je suis tombé amoureux fou du football et j’ai voulu endosser le rôle de gardien. J’aimais bien courir derrière un ballon mais pour moi, si le but était essentiel pour gagner, le gardien l’était tout autant. Cela ne servait à rien de marquer si on encaissait le même nombre de buts ou même plus. À l’inverse une solide défense sans attaque ne vaut rien. On ne remporte pas un tournoi en faisant des matchs nuls.
Cependant ma vie est un match nul. À un moment, quand Wakabayashi-san est parti en Allemagne, j’ai senti que je progressais. On me laissait jouer des matchs et en championnat, en plus ! Quelle satisfaction ! J’encaissais des buts mais je sentais également qu’à chaque fois je progressais. Quand j’ai été choisi pour participer au championnat international, j’ai été le garçon le plus heureux que la Terre ait porté. Avec le niveau par lequel j’avais débuté, c’était une récompense à mes nombreux efforts. Mais voilà. Ken Wakashimazu était là. Je ne devrais peut-être pas l’avouer cependant j’ai été en quelque sorte soulagé de le voir se blesser pendant le match contre Hambourg même si après cela, mes performances avaient été médiocres voire nullissime. Je me rendais compte à quel point mon niveau était bas face à celui de mes deux concurrents. Et j’avais beau tenté de me convaincre qu’on ne m’avait pas choisi pour des prunes, je m’apercevais que ma sélection se devait seulement au fait que Nankatsu avait été gagnante pendant le tournoi des lycées. On m’avait donné le poste dans le seul but d’être remplaçant. Et j’avais échoué dans ce rôle.
Ma vie est un match nul. C’est tout. Elle l’est dans la partie football mais socialement, ce n’est pas mieux. Quand je ne joue pas, je stagne dans ma chambre à tenter de m’occuper. Je lis des tonnes de manga et discute sur le net avec des gens virtuels que je n’ai jamais vus en vrai. Je dois l’avouer, ça me permet de me sentir moins seul. J’ai des amis dans la vraie vie… Je veux quand je suis au lycée, je traîne bien avec des potes, mais en dehors… c’est le bide complet. Rien, nada, niet.
Ça ne me pose problème qu’à partir du moment où j’y pense. Heureusement, je m’arrange à avoir l’esprit occupé ailleurs.

x
En rapport au football

Expériences F.C.Nankatsu (collège et lycée) – gardien de but titulaire lors de la dernière année de collège et pendant tout le lycée
Sélectionné dans l’équipe junior pour la tournée européenne en temps que remplaçant
Sélectionné dans l’équipe pour la coupe du monde junior en temps que titulaire durant le championnat d’Asie puis remplaçant à partir du match contre la Thaïlande

Pas de technique particulière Je n’ai jamais su donné de nom à tel ou tel saut ou plongeon… Je n’ai pas tellement le temps d’y penser. Et je n’ai pas non plus d’expérience comme Wakashimazu qui a un savoir faire dû à ses connaissances en arts martiaux. Néanmoins, je me suis habituée au rebond contre le poteau gauche de la cage ou même le Gammen Block d’Ishizaki.

x Maître du Jeu

Pseudo Je crois que ça un rapport avec la lumière… ou les lucioles… [Le joueur lui souffle à l’oreille] Ah ! C’est vrai. Lusionnelle. Ou Lusio. Ou Lulu. Ou encore Asuka. Ou FicAndRea. Ou Illusion. Ou… Oh la, y en a trop ! Je m’arrête là.
Âge 19 ans (quoique j’ai des doutes parfois)

As-tu lu le règlement ? Pas personnellement (ben quoi ! Je suis franc !) mais je sais que Lulu l’a fait.
Comment as-tu connu le forum ? Je crois qu’une certaine… Shayana est dans le coup… Mais après…
Multi-compte ? Multi-quoi ? Désolé mais mes comptes bancaires ne vous regardent pas. Décidemment votre curiosité m’étonne. Si c’est de Lulu dont vous parlez… Ça ! Je ne peux pas le savoir. [Le joueur indique qu’il n’y en a qu’un seul]
Si tu avais quelque chose à dire ou à rajouter, ce serait quoi ? Sincèrement, honnêtement, franchement, je suis content d’en avoir terminé et malgré un résumé de mon histoire plutôt laborieux je pense être satisfait du résultat général de ce questionnaire (même si je n’en vois toujours pas le but, personnellement). Après, si Lulu n’est pas contente… C’est une autre histoire. Et si vous voulez en savoir plus sur mon histoire, vous n’aurez qu’à lire la suite !

À présent, j’ai un match qui m’attend à la télévision et je vais vous laisser. Gud Bai !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Joueur [Gardien]

Masculin Nombre de messages : 53
Amoureux? : Non. Mais je suis censé être fiancé.
Rêve : Devenir le meilleur gardien de but au monde

MessageSujet: Re: Yuzo Morizaki   Mer 21 Mai - 13:36

Vi Shayana c'est moi ^^

Bienvenue Lulu!

J'adore ta présentation!
Yuzo Morizaki
Joueur [Gardien] [Remplaçant]

Féminin Nombre de messages : 17
Amoureux? : P't'être ben P't'être pas
Rêve : Quitter le banc des remplaçants

MessageSujet: Re: Yuzo Morizaki   Mer 21 Mai - 14:33

Merci ! J'ai hâte que l'admin revienne et active mon personnage pour pouvoir entrer dans le jeu !
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !

MessageSujet: Re: Yuzo Morizaki   Lun 26 Mai - 10:56

Ah j'aime me faire désirer... xD non je rigole t'en fait pas =p

Bienvenue à toi Yuzo !

Je crois que tout est en ordre (sinon que la ville c'est Fujisawa, Nankatsu comprend les écoles et c'est peut-être un quartier... =p)

Je te valide ! Te voilà gardien-remplaçant de Nankatsu !

Amuse-toi bien et soit à la hauteur de ton équipe pour la faire gagner ! ; )

PS: Désolée pour l'attente mais je serai un peu moins présente ces temps-ci [explication dans la partie "Absences"]

MessageSujet: Re: Yuzo Morizaki   

Yuzo Morizaki
Page 1 sur 1