Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'un staff [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Arrivée d'un staff [Terminé]   Mar 13 Mai - 21:02

il va falloir parler de ton mariage, il va falloir parler de ton mariage, il va falloir parler de ton mariage

La voix de sa mère résonnait sinistrement aux oreilles de Masaye Hase. Cela couvrait peut-être le vrombissement des moteurs d'avion, mais cela gâchait aussi tout son plaisir de vivre! Ce n'était pas permit d'être aussi casse-bonbon!

Masaye se mordilla les lèvres. Elle s'était fait prendre à son propre jeu. A force de fréquenter Ken, de le voir comme un rival, elle en avait oublié qu'elle donnait l'impression de le fréquenter comme son fiancé!
Le pire, dans tout ça, était qu'elle en avait oublié son objectif premier: se servir de ses pseudo-fiançailles pour se trouver un copain et mettre sa famille devant le fait accompli. Le jeune femme savait que si elle présentait à sa famille un jeune homme bien et qu'ils s'aimaient, le fait d'appartenir à un dôjô ou autre ne compterait pas. Son père refuserait de lui briser le coeur.

Et maintenant, c'était elle qui se trouvait devant le fait accompli. Elle allait devoir avouer à Ken Wakashimazu que sa mascarade, dans laquelle il n'avait joué qu'un rôle mineur, allait se terminer et que leurs liens allaient être rompus. Elle avait doublement échoué. Ni copain ni but à son mur de trophée.

Une larme glissa sur sa joue, mais Masaye était bien trop fière pour admettre qu'elle avait perdu et qu'elle avait mal. Le pire, elle n'avait pas si mal d'avoir perdu que mal d'avoir perdu ce qu'elle avait perdu.

.... En voilà des drôles d'idées!!! Qu'avait-elle donc perdu? Ken? Ah, cette saucisse n'avait été qu'un empêcheur de tourner en rond. Un fiancé? Ah, même pas en rêve... Un ami? Non, vu comment il la charriait, il était clair qu'il ne l'aimait pas. Enfin, pas plus que ça. Masaye secoua la tête et brancha ses écouteurs. Un peu de AC/DC allait la remettre d'aplomb.

Bien sûr, qui dit Okinawa, dit soleil! Un grand chaud éclatant de vie de soleil d'été! Masaye lança un regard mauvais à l'astre du jour et ouvrit son sac en grand pour en sortit un large chapeau de paille souple. D'un geste rageur, elle se tartinna de crème solaire en attendant ses valises. Elle en avait encore pleins les doigts quand elle monta dans le taxi.
Le chaffeur essaye d'engager la conversation. Apparement, il avait déjà déposé plusieurs personnes aujourd'hui à ce même centre sportif.

Bien, au moins, je ne serai pas seule avec la banane Wakashimazu!"

Sauf que le hall de l'immeuble semblait désert. Mais qu'est-ce que c'était, ce service! Masaye eut une moue. Elle venait d'un milieu riche, très riche. Elle avait l'habitude d'avoir un valet pour lui porter ses bagages et un maître d'hôtel pour lui tenir les portes. La jeune femme avait beau avoir toujours fait attention à ne pas compter ces choses pour donner, il était difficile de passer d'un monde à un autre.
Elle demanda au conducteur de porter ses trois valises - énormes valises - dans le hall puis le paya.
Enfin, elle s'avança dans le couloir en face d'elle. Elle lui semblait avoir entendu un bruit. Un concierge?
De toute façon, elle devait se rendre au bureau de M Katagiri au plus tôt. Il avait demander à rencontrer tous les membre du staff.

Avec un grand sourire satisfait, Masaye caressa son badge, sagement accroché au revers de son petit gilet "Okiniwa 2008 - Staff - M. Hase". Toute sa fierté.

Masaye vérifia sa tenue et sa coiffure machinalement en passant devant un miroir et marcha vers la fin du couloir.

==> Suite de l'histoire dans "Arivée d'un jeune joueur [libre] " sujet crée par Kite, dans la partie "hall"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'un staff [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» remerciement au staff
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Complexe Sportif :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: