Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaye Hase
Assistante kiné / Supporter
Masaye Hase


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Age : 18
Amoureux? : Non, je ne crois pas.. Non? Si?
Rêve : Mettre un but à Wakashimazu et pouvoir rompre nos fiançailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyMar 13 Mai - 11:22

Salut!

Alors, je viens de trouver ce site et je me suis inscrite (mais j'ai mal fait mon boulot, il va falloir que je recommence). Cependant, je tiens à signaler que beaucoup de liens sont morts, c'est donc difficile de suivre.

Mais ma question principale est: comment marche ce RPG?

Si j'ai bien compris, nous sommes censés écrire tous les mois un petit résumé de ce qui nous est arrivé? Non? Si?

Please help!
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyMar 13 Mai - 18:16

Coucou !

Heureuse que tu nous ai rejoind ! =)
Alors je t'explique. Pour les liens morts, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je vais rectifier ça ^^

Sinon, pour le rpg, ce n'est pas tout à fait ça... Mais tu verras, c'est assez simple. ^^
En fait, tu incarne un personnage et tu le fais vivre à travers l'univers du forum en postant dans les différents lieux. Ainsi tu le fais rencontrer d'autres personnages, avec qui il deviendra ami, ennemi ou amoureux, selon vos choix, à toi, et à celui à qui appartient l'autre personnage. Tu postes quand tu le souhaites, quand tu as des topics (sujets) en cours... Tu n'as pas de limite de temps particulière (je veux dire, ce n'est pas poster une fois par mois... c'est même plutôt déconseillé si tu ne veux pas que les personnes avec qui tu as un topic en cours ne s'impatiente trop ! ^^). Donc si tu dois t'absenter, préviens dans la partie "Absences", prévue à cette effet, pour prévenir ces personnes, et nous (les admins) par la même occasion, que l'on ne te supprime pas au bout d'un mois de déconnexion alors que tu ne pouvais pas faire autrement ou que tu faisais une pause (même si c'est pour une semaine).
En gros, amuse-toi avec ton personnage ! Amuse-toi à réécrire l'histoire de Captain Tsubasa (je suppose que tu connais si tu es ici, sinon ça ne t'empêche pas de jouer, t'en fais pas^^) comme tu l'entends, avec plus d'amour et d'amitier que de foot si tu le veux, ou vice-vers-ça =)


Oui j'ai mis une tartine ! xD
Mais au moins j'espère que tu as compris =)
Sinon n'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin^^


PS: tu peux quand même aller dans les topics "personnages vacants", "règlement"... par les catégories, dans "Administration" ^^
Et tu n'as pas besoin de te réinscrire, fais-moi passer le nom de famille (et prénom si tu veux le changer, ce qui n'est pas obligatoire) que tu veux donner à ton personnage par mp, je le changerai^^ (mais ne l'oublie pas, tu en auras besoin pour la connexion ; ) ) [Et avec une majuscule hein?! =p]

Amuse-toi bien ; )


PS: Ca y est, les liens sont rétablis^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Hors RP :: APQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser