Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Nakazawa
Manager
Sanae Nakazawa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Age : 17 ans
Amoureux? : ben... ça te regarde pas !!
Rêve : Partager ma vie avec... haha tu t'en fiche hein?!
Date d'inscription : 27/02/2008

Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi]   Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi] EmptyMer 7 Mai - 15:44

Sanae eu besoin de prendre l'air, outre le fait que sa curiosité commençait à la titiller, elle deviendrait bientôt intenable de toute façon à rester sur place. Et puis Sanae, rester sans bouger?! Autant demander à un kangouroux de ramper ! [Pas mal la métaphore ! xD] Alors elle sortit du complexe, et se retrouva dans une petite ruelle en pente. Elle regarda autour d'elle et pu constater qu'au bas de celle-ci, on pouvais clairement voir la mer turquoise, ce qui lui décrocha un petit sourire émerveillé. Elle n'était jamais aller à la mer, ses parents ne pouvant quitter leur commerce, et ne voulant la laisser y aller seule, elle était condamnée à reter à Fujisawa toute l'année. Heureusement que ses amis étaient là, ils faisaient d'ailleurs son plus grand bonheur, ne serait-ce que par leur présence, sans oublier leur indulgence fasse à son mauvais caractère... cela dit, ils n'avaient pas trop le choix en vu des conséquences s'ils osaient d'opposer à elle (pour les gars principalement: 10 tours de terrain supplémentaires, heures d'entraînement supplémentaires, l'aider pour les tâches de manager en plus de l'entraînement... Quant aux filles, elle ne voulaient tout simplement pas l'énerver, car une Sanae énervée, c'est encore pire ! xD). C'est pourquoi personne n'osait protester davantage ... en général. [Et oui elle est un peu sadique sur les bords xD]

Elle prit la décision de suivre cette petite ruelle en déscendant. Mais à mi-chemin, elle aperçu sur le côté un petit parc, surplombant le paysage. Elle s'y dirigea et s'assit dans l'herbe, sur une bute qui offrait une vue superbe sur un paysage magnifique. Elle se mis à regarder au loin, à l'horison, laissant son esprit s'échapper et rêver à sa guise.

*Jamais je n'aurais pensé que ce serait aussi beau ici... C'est magnifique ! On va bien s'amuser ici je pense. Il faut que j'aille sur la plage aussi ! Elle a l'air jolie...*

Puis réalisant que les filles étaient encore peu nombreuses au complexe, une pensée lui vint en tête...

*Yukari, Yayoi, Yoshiko... elles ne sont pas encore arrivées... je me demande bien quand vont-elles arriver... J'ai tellement envie de les revoir ! Faut dire que ça fait un bout de temps ! Il y a juste Yukari que j'ai vu récemment... en même temps, ce n'est pas étonnant, elle manage la même équipe que moi !*

Cette pensée la fit sourire intérieurement. Puis elle reporta son regard au loin, à l'horison de la mer turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Aoba
Manager
Yayoi Aoba


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Age : 17
Amoureux? : de jun misugi
Rêve : qu'il ne souffre plus de son coeur
Date d'inscription : 14/04/2008

Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi]   Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi] EmptyJeu 8 Mai - 14:50

Yayoi avait laissé ses bagages au complexe. Elle en avait marre d’attendre pour rien ! C’est donc toute légère qu’elle repris le chemin de la plage ! Il faut dire qu’elle ne la voyait pas beaucoup a Tokyo alors elle voulait en profiter au maximum. Et puis quand l’équipe sera la, elle aura beaucoup moins de temps pour elle.

- Il faudra quand même, que je puisse venir avec Jun ! Rien que lui et moi en amoureux, le rêve !

Au bout d’un petit quart d’heure de marche elle vit la mer. Elle s’arrêta et remplis ses poumons de cet air si particulier. Il n’y avait pas a dire elle aimait la mer et ceux quelle que soit la saison.

Elle s’assit sur le sable quand un groupe de fille passèrent en courant devant elle. Elles devaient avoir son âge et riaient entre elles.

- Un bon fou rire entre amies voila ce qu’il me faudrait ! Je suis toute la journée entourée de mecs, et ceux de l’équipe de foot ! Certaines filles iraient jusqu'à me tuer pour prendre ma place et moi je me plain ! Comme dirait ma tante : Yayoi tu es une râleuse !

Cette pensée fit rire la jeune femme.

- J’espère qu’il y aura des filles dans ce complexe ! Par pitié qu’il y en est ! Mais j’y pense les filles y seront peut être ! J’ai atte de revoir cette petite tête de linotte de Sanae ! J’espère que sa relation avec Tsubasa à évolué ! Qu’elle a la chance de connaitre le même bonheur que moi avec Jun !

Elle se leva et fit quelques pas sur la plage, quand elle vit une silhouette qui lui paraissait familière. Elle se raprocha et puis identifier la personne !

- Sanae !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles =3 [Pv: Yayoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Okinawa :: La ville :: Parc et rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser