Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hey hey,chui la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite Izuka
Joueur
Kite Izuka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15
Amoureux? : heu...
Rêve : gagner des coupes pour son pays
Date d'inscription : 15/04/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 2:44

>Présentation<



x Identité du Personnage :


Nom : Izuka

Prénom : Kite

Date de Naissance : 31/10/1992

Age : 15

Nationalité : français

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Lieu de Résidence : Tokyo

Rêve : devenir l'un des meilleurs joueurs du monde et gagner des coupes pour son pays



Statut demandé : Joueur et/ou capitaine de Nankatsu
[Entraineur, joueur, supporter, manager]

[3 lignes minimum pour chaque question]

x Physique du Personnage :


Physique : Kite est un jeune homme faisant dans les 1m60, il a les cheveux noirs et yeux noirs, la peau est beige, sans boutons, ni tache de rousseurs et encore moins de fossette, pésant 65 Kilo (de muscle.), il ressemble a tous les autres garçons normaux, il n'a pas de particularité [Taille, poids, apparence, particularités...]

Style vestimentaire : Kite est habituellement habillé de vêtement de couleur sombre ou froide, principalement le bleu foncé ou le noir, il n'aime pas les couleurs claires,mais si c'est la couleur de son équipe, il en passera outre

x Psychique et Historique du Personnage :


Caractère : Il est silencieux et calme, voir mystérieux, quelque peu arrogant ce qui énerve beaucoup les autres, mais possède un grand coeur et est très charitable, il n'a pas hésité lors d'un match d'aider un joueur de l'équipe adverse à sortir du terrain à cause d'une bléssure à la cheville

Aime : Pendant les match, il aime que les équipes soient fair-play, il aime le rock et la tectonik en musique, il aime les plats français et italiens voir même américain, aime s'entraîner avec des amis, faire la sieste tranquillement ^^, il aime le foot et le karaté

Aime pas : Kite a une phobie, celle des araignées, une fois, il s'est retrouvé avec une tarentule devant son nez et s'évanouissa direct (histoire vraie),n'aime pas les cours même s'il a une bonne moyenne, les joueurs NON fair-play et la défaite

Situation Familiale :

Mére>Mikaru Izuka : 35 ans, brune, plutot grande et mince, Travail dans l'immobilier et les assurances (oups...),s'occupe beaucoup de son fils pendant son (court) temps libre

Pére>Korato Izuka : décédé a 37 ans, brun, grand et musclé, etait videur dans une boite de nuit, il passait son temps à voyager la journée


Amis : Aucun

Ennemis : Aucun


x Histoire du personnage :
Kite est né à Paris d'un père Videur et de sa mère qui arrêta de travailler pour s'occuper de lui. étant fils unique, Kite grandit dans l'amour que lui apporta sa mère. Elle lui apprit surtout à être respectueux, gentil et calme, quant à son père, lui, il ne fit rien car il se sépara de son "amante",pour rejoindre une autre femme...Seulement, son malheur ne s'arrêta pas là... Alors qu'il n'était âgé que de 9 ans, Kite attendait patiemment son père, qui devait venir, mais malheureusement, il n'apparut pas, car ce dernier mourût des suites d'un cancers du sang, laissant le jeune garçon dans la tristesse la plus totale. La famille se retrouva dans une situation dramatique, car Kite séchait les cours, il devenait de plus en plus vulgaire et agressif, sa mère devant travailler, le laissa seul à la maison pendant toute la journée ce qui le fit retomber dans une dépression, dans sa solitude. Il eut donc une enfance relativement malheureuse, mais quelque chose qui lui fit relever la tête se produisis, un jour alors qu'il devait rentrer chez lui après les cours, un enfant plus jeune que lui demandait de l'aide, car un trio de voyou lui avait volé son ballon, le jeune homme marcha tranquillement, quand l'un des brigands tentait de le voler, mais il se retrouva K . O direct avec une prise de Karaté, les deux autres adolescents prirent leurs amis inconscient et s'enfuirent dans la ruelle, l'enfant avait récupéré son ballon et demanda à Kite de jouer avec lui qu'il accepta bien sûr, à force de jouer au foot, il reprit gout à la vie et se joignait a plusieurs clubs au fur et à mesure des déménagements suite au travail de sa mère, il arriva enfin au Japon dont il apprit rapidement la langue et se fixa un objectif qui est de se joindre dans l'une des équipes du pays et de réaliser son rêve



x En rapport au football :


Découverte du Football : les stars du football français lui avaient fait connaissance de par leurs exploits, du ballon rond, Zidane, Platini (français ! ! !), il adopta un ballon de football et dort avec, mange avec, joue avec, voyage avec jusqu'au Japon où il décida de se perfectionner

Expérience :il a joué 5 ans avec les clubs des plus grandes équipes (junior) française, il s'entraine souvent avec quelques amis qu'il rencontre pendant ses nombreux déménagements, malheureusement, il ne trouva toujours pas l'équipe de ses réves, on lui avait proposé de partir hors de l'Europe, mais il arriva à refuser l'offre et de disuader sa mére de déménager la bas.

Techniques maitrisées :

Tir de feu

Tir Illusionniste

Tacle tranchant



____________________

x Maitre du jeu:


Prénom :Nicolas
Âge :15

As-tu lu le règlement? bah oui,sinon,j'aurais po signé ^^
Comment as-tu connu le forum? par top site
Multi-compte? aucun
Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi? vivement que je commence a rp avec vous!!


[au fait,j'ai un probléme pour aller mettre mon avatar,je demanderai a un admin de me le mettre[Profil>avatar *pouf* déconnecté!]<voila le probléme]


Dernière édition par Kite Izuka le Jeu 17 Avr - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Fujisawa
Manager
Yoshiko Fujisawa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Age : 17
Amoureux? : Hikaru Matsuyama
Rêve : de terminer dans son lit (ou la cochonne)
Date d'inscription : 28/02/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 11:29

Sankatsu O_o ? je me permet de faire remarquer que tu n'as mis aucun espace après les virgules, c'est désagréable XD. Cancer du sang >> C'est pas le sida ça :p ?
Attention a ton orthographe aussi, parfois tes tournures sont mauvaises ^^ moi je te conseille de te relire à l'oral :p (S'évanouissa XD ? n'apparaissa ?)

J'ai l'impression que ton personnage est un super héros non O_o ?

En tout cas ça peut être un personnage très comique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Shaylee Kuroshima
Supporter
Shaylee Kuroshima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 12:05

J'ai regardé sur le net, cancer du sang = Leucémie

Pour la Sankatsu, je pense qu'il a voulu dire Nankatsu, enfin, c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Fujisawa
Manager
Yoshiko Fujisawa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Age : 17
Amoureux? : Hikaru Matsuyama
Rêve : de terminer dans son lit (ou la cochonne)
Date d'inscription : 28/02/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 12:33

idem mais le capitaine de la Nankatsu c'est Tsubasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Kite Izuka
Joueur
Kite Izuka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15
Amoureux? : heu...
Rêve : gagner des coupes pour son pays
Date d'inscription : 15/04/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 16:10

ok.bah mettez moi joueur seulement
mon perso n'est pas du genre comique,il fond en larme quand on parle de son pére,ce qui en fait un personnage d'un peu plus sérieux
[et pour les virgules et orthographe,je suis désolé mais il etait tres tard!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Fujisawa
Manager
Yoshiko Fujisawa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Age : 17
Amoureux? : Hikaru Matsuyama
Rêve : de terminer dans son lit (ou la cochonne)
Date d'inscription : 28/02/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 16:23

ça ne t'empéche pas de corriger maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Kite Izuka
Joueur
Kite Izuka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15
Amoureux? : heu...
Rêve : gagner des coupes pour son pays
Date d'inscription : 15/04/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMar 15 Avr - 16:24

ui ui j'vais le terminer ^^'

[édit,c'est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyMer 16 Avr - 19:27

Bienvenue à toi !

Ta fiche respecte ce qui est demandé, néanmoins, il serait préférable que tu restes dans le monde réel. Autrement dit, lorsque tu dis par exemple que ton perso met à terre deux gars en moins de deux par une prise de karaté, c'est à la limite du possible. Ne cherche donc pas la lune, reste dans le possible =)

Sinon, n'hésite pas à faire plusieurs phrases plutôt que de tout rallonger. Pense que si on lirait ça à haute voix, on s'étoufferait ><

Et quand il faut rédiger, c'est jusqu'au bout, car à la fin, c'est baclé...

Mais tu es motivé, et c'est le principal.^^ Je ne vais donc pas te demander de tout réécrire, mais à l'avenir, reste dans le possible, ton personnage n'est pas surhumain^^'

Je vais donc te valider, mais s'il te plait, réécris-moi l'expérience en football avant... [tu en as pour deux minutes ; )]

Pour ton avatar, envoie-le moi par mp, je le mettrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! EmptyJeu 17 Avr - 15:49

Tu es donc un joueur, membre de l'équipe de Nankatsu.^^

Défends ton équipe et ton honneur comme il se doit ! ; )
Amuse-toi bien^^


PS: Mais s'il refuse de partir hors de l'Europe, il ne peut pas se trouver dans le complexe d'Okinawa actuellement... vu que c'est au Japon ! ><' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey hey,chui la! Empty
MessageSujet: Re: hey hey,chui la!   hey hey,chui la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey,chui la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser