Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yura

AuteurMessage
Yura Hanami
Manager

Féminin Nombre de messages : 4
Amoureux? : not yet
Rêve : Parvenir à décrocher sa place aux Olympique

MessageSujet: Yura   Mar 8 Avr - 12:03

Nom:

Hanami

Prénom:

Yura

16 ans

Nationalité:

Italo-Japonaise

Rêve:

Décrocher une place dans l'équipe de gymnastique pour les JO et bien sur avoir une médaille.

Orientation sexuelle:

Hétéro

Statut demandé:

Supporter de l'équipe de Toho mais si Maki ne vient plus d'ici deux semaines je peux etre manager?

[minimum de 3 lignes pour chaque question]

Caractéristiques:

Bien que Yura puisse paraitre fragile tel une poupée en porcelaine si vous la regardez, je vous préviens méfiez-vous car c'est une boule d'énergie qui est très têtu et qui ne se laisse pas démonter, elle ne baisse jamais les bras se battant pour arriver à son but, bien qu'elle ait fait déjà bien des sacrifices, elle à décider de s'arrêter aux JO et par la suite de reprendre une vie plus normale car les avis médicaux sur son cas sont divergeant mais lui annonce qu'en forçant encore des années tout ce qu'elle arrivera à faire c'est bousillé sa jolie petite cheville d'appui qui niveau tendon est limite. Motivée? courageuse? Insouciante? Possible, mais pourtant la jeune Yura est comme ça. Mais en rien elle est masculine, non, au contraire elle fait attention à elle, elle s'habille comme les filles et est sensible au fond mais ne voulant pas être jugée faible, elle se force à garder en elle ce qui ne va pas.
Avec elle c'est le calme avant la tempête.

Coté physique elle parait assez fragile mais elle est très souple, sa catégorie principale est à la poutre mais elle se débrouille au sol avec les objets possible à lancer XD. De taille moyenne, elle est assez fine, une peau claire mais ce qui change des autres et la rend unique en plus de son caractère, ce sont ses yeux, deux billes rose-violette qui lui ont valut plus petite bien des moqueries, pauvre petite Yura. Ses cheveux sont brun et non pas noire car sa mère avait des cheveux ainsi.

Aime:

Yura est une fille qui aime bien qu'on ne se plie pas à toutes ses volontés et ses caprices, bien qu'elle ait des garcons qui pour obtenir un rendez-vous et se vanter on dit oui a tout...bien sur ils n'ont jamais vu la jeune fille sur le lieu car elle a horreur qu'on soit comme un gentil toutou...oui elle a envie qu'on lui accorde quelques caprice mais faut pas exagérer, un homme qui se courbe devant une fille tout le temps n'est plus un homme. Autrement elle aime la gymnastique rythmique et sportive qu'elle pratique, mais elle devra mettre le hola si elle tient à sa cheville car en forcant trop elle pourrais finir par une déchirure et par la suite cela lui rendra la cheville bien trop fragile pour qu'elle fasse ce qu'elle aime. Sinon...voyons, elle aime dessiner, eh oui elle est douée en plus, elle aime aussi lire, le soleil, la nature,l'eau...

Aime pas:

Ce dont elle a horreur, les hommes n'ayant pas de caractère, les personnes la jugeant sans même la connaitre, ses yeux qui lui attire bien trop d'attention sur elle, perdre lors des compétitions et surtout le fait de savoir qu'elle devra cesser de vivre sa gymnastique tout ca parce qu'elle à une cheville fragile de naissance et qu'en plus il aprait qu'elle force trop lors de ses exercices et compétitions. Elle n'aime pas les cygne, enfin disons qu'elle a peur, tout comme des crabes, mais les araignées ne la dérange pas....bizarre non? eh oui, elle n'aime pas être comme toutes les filles pathétiques.

Situation familiale:

Yura ne vit qu'avec son père, la raison? Eh bien il y a maintenant bientôt 4 ans que sa mère est morte suite à un accident, en fait sa mère entrainait une équipe de gymnastique pour les JO justement et Yura vivait alors avec son père chez les grands-parents au Japon, à Tokyo. Yura attendait que l'avion de sa mère atterrisse pour accompagner son père la chercher à l'aéroport mais l'avion n'est jamais arrivé, non, il y eut une défaillance dans le système et sa mère disparut dans les profondeurs de l'océan. Pour Yura cette mort fut un choc. Elle restait vivre chez ses grands-parents jusqu'à ce que son père lui envoi chaque moi de l'argent pour vivre seule à leur mort il y a moins d'un an.
Maintenant elle n'a que son père car sa famille en Italienne ne l'accepte pas pour ses origines japonaises.

Expérience dans le football:

Son père entraine une équipe de professionnel et la jeune fille le suivait parfois quand sa mère ne la prenait avec, elle connait le métier de manager pour avoir aider parfois son père en remplissant ce job la, pour ça qu'elle ne suit des cours de gymnastique qu'en soirée. Mais elle préfère son sport.

Histoire: [minimum de 8 lignes]

Bien que Yura ait vu le jour en Italie, dès le début la famille maternelle refusa la petite car déjà ses yeux semblaient anormal, depuis quand des bébés naissent avec des yeux couleurs rosés? Impossible, et pour couronner le tout, elle avait une peau aussi pâle que les japonais, donc pour cette famille Italienne, Yura n'était pas des leurs, et sa mère devait éviter de ramener le père et la fille chez eux. Voila comment elle fut mal accueillit. Pauvre bébé, elle n'avait pourtant rien demandé elle, simplement d'être aimée comme tout les enfants.
Son père décida néanmoins de rester car il entrainait une équipe dans le sud du pays et sa femme devait aider trois jeune prodige de la gym à devenir encore meilleure et décocher une médaille à un championnat du pays.

Durant son enfance, une fois qu'elle sut marcher, les parents prenaient à tour de rôle la petite avec, elle fréquenta le monde du foot et celui de la gymnastique, bien que sa préférence en grandissant aille à la gymnastique, Yura se passionna quand même pour le football qui requiert malgrès tout une endurance presque semblable à ces entrainements à elle...bien que le sport soit plus brutal, elle savait que pour réaliser des techniques il fallait des heures et des heures d'entrainements, ce qu'elle fera elle aussi pour parvenir certaines figures et mouvements.
Lorsqu'elle eut 10 ans, sa mère eut une proposition au Japon pour faire un test en tentant de faire monter dans les classement une équipe placée bien bas, son père décida alors de changer d'équipe aussi afin de suivre sa famille. Arrivé au Japon la petite fille intégra une équipe de gymnastique dont elle parvint à être le centre au vu de ses qualités et de ses aptitude à vite apprendre, sa mère entrainera alors sa fille lorsqu'elle la rejoignait pour qu'elle devienne meilleure et réalise le rêve qu'elle-même n'avait jamais put accomplir dans sa vie, participer au JO. Voila comment ce rêve à pénétré l'esprit de la petite Yura à ses 11 ans.

Mais le drame arriva l'année de ses 12 ans, attendant sa mère et son avion...le téléphone sonna leur annonçant que l'avion s'était écrasé en mer et couler au fond de l'eau, aucun survivant ne se voyait , aucun espoir ne pouvait être permit, voila ce qu'on leur dit. Yura pendant 6 mois ne prononça plus un mot, elle se noya dans ses entrainements de gymnastique jusqu'à un jour finir à l'hôpital par épuisement total. Son père lui parla alors de ce rêve que sa mère avait, et que si la petite voulait faire un dernier cadeau à sa défunte mère, elle devait réussir à intégrer l'équipe des JO. Voila pourquoi elle bosse.
Depuis maintenant quelques mois elle vit dans un petit studio en quartier assez sombre la nuit mais bon, elle y vit seule et cela lui apprend à s'assumer et devenir indépendante. Pourtant à force de trop s'entrainer elle a réussi à se fragiliser la cheville à tel point que le jour ou celle-ci cèdera, sa carrière sera finie.

As-tu lu le règlement?

n_n oui et meme signer

Comment as-tu connu le forum?

Sur un top site et comme j'ai tout les mangas,dvd et même les films an sous-titre anglais, les premiers sortit donc, ben je pouvais pas résister.

Multi-compte?

pas encore mais je ferais surement un second perso comme sur les forums ou je vais en général

Qui est sur ton avatar?

je sais pas, ai trouver sur un site ^^

Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi?

Simplement que suis fan de manga et pas que celui la XD et que j'espère que ma présentation convient.
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !

MessageSujet: Re: Yura   Mer 9 Avr - 0:05

Bienvenue à toi^^

Et bien voilà une vraie fan de CT *__* Tu vas te sentir bien ici =D
Et puis je pense que tous ceux qui sont ici sont fans de manga, que l'on me contredise si je me trompe ! n__n

Sinon, ne t'inquiète pas, ta présentation convient très bien, te voilà supporter de la Tohô^^

En ce qui concerne le poste de manager, Je tiens à te dire que Maki dirige le forum avec moi (elle se connecte aussi avec Katagiri, c'est la raison pour laquelle on ne la voit pas souvent connectée), donc elle ne sera pas supprimée. Néanmoins je vais voir s'il y a possibilité de mettre deux managers par équipe (maximum), car avec tout le boulot, deux managers ne seront pas de trop ! =)

Encourage ton équipe comme il se doit ! ; )
Maki Akamine
Manager

Féminin Nombre de messages : 14
Amoureux? : Euh... pas pour le moment ! =p
Rêve : Partager une canette de Coca avec une certaine personne ? xD

MessageSujet: Re: Yura   Jeu 10 Avr - 11:14

Coucou !

Ouah une vraie fan de CT dit donc !! ^^
Pour le poste de manager, je pense que c'est possible qu'il y en ai deux, le boulot pourra être réparti, ça sera plus simple ! =)

Et sinon... Eh bien bienvenue à toi !! =)

Bisous !
Yura Hanami
Manager

MessageSujet: Re: Yura   Jeu 10 Avr - 22:41

hihi eh vi C'est par cette série que j'ai commencer ma passion des mangas

OOOh vi sa serait idéal pour moi XD j'avais bien envie de me tester à ce role, meme assistant manager..
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !

MessageSujet: Re: Yura   Jeu 10 Avr - 22:47

Bien, ça me semble correct de mettre deux managers par équipe (au maximum), on fera donc comme ça^^

Te voilà donc manager, occupe-toi bien de ton équipe !
Yura Hanami
Manager

MessageSujet: Re: Yura   Ven 11 Avr - 10:38

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yura