Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuroshima Shaylee

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Kuroshima Shaylee   Dim 16 Mar - 21:49

>Présentation<


x Identité du Personnage :


Nom: Kuroshima
Prénom: Shaylee
Age: 17 ans
Date de naissance : 24/11/1990
Nationalité: japano-américaine
Rêve: pouvoir faire descendre Karl-Heinz de son piédestal
Orientation sexuelle: Hétéro

Statut demandé: Supporter de Nankatsu


------------------------------------------------------------------

Description Physique

Aspect
Du haut de ses 1 mètre 70, Shaylee ne pèse que 51 kg. Elle a de longs cheveux roux qu'elle tresse assez souvent. Quand ils ne le sont pas, elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Parfois, elle les laisse tout simplement attachés, surtout quand elle est très pressée. D'ordinaire, c'est une fille assez soignée.
Un fait étrange la caractérise : elle a les yeux vairons, comme certaines chats et huskies. Le droit est bleu, mais d'un bleu très profond. Vous savez, comme la mer des Caraïbes. Si on regarde simplement cet oeil, on pourrait s'y perdre et ne jamais en sortir. Le gauche est vert, comme les vertes prairies sous un fugace lever de soleil.
Côté vestimentaire, vous ne la verrez jamais en tailleur. Elle met, en de rares occasions, des tenues de soirée lorsqu'elle y est conviée. Sinon, c'est une fille traditionnelle. Jeans, jupes, petites chemisiers ou débardeurs, cela dépend de son humeur du jour, de la saison.

Signe(s) Physique(s) Particulier(s)
Yeux de couleurs différentes, un tatouage -un soleil- dans le bas du dos et un Kanji sur son poignet caché la plupart du temps par une montre


------------------------------------------------------------------

Description Morale

Caractère
Elle n'abandonne jamais, va toujours de l'avant et n'aime pas à devoir revenir sur un fait du passé. Quand elle a un problème, elle y fait face et ne se retourne pas. La fuite n'est pas une option.
Shaylee éprouve une très grande difficulté à respecter l'autorité et elle ne suivra pas quelqu'un les yeux fermés si cette personne n'est pas sensée mais elle a tout de même un très grand sens des responsabilités.
Shaylee peut parfois être butée. Quand elle est sur quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire tant que tout ne sera pas réglé.
Même si elle n'y paraît pas, Shaylee semble plus intelligente qu'elle n'y paraît. Attention aussi à l'eau qui dort. Elle change très vite d'humeur et peu s'énerver si on la chauffe trop.

Ce qu'il/elle aime
Ecouter de la musique et courir quand c'est possible pour se décontracter. Le mieux, c'est quand elle arrive à combiner les deux. La peinture aussi. Petite, elle faisait de nombreux tableaux d'arts que ses parents "adoptifs" lui achetaient dans un magasin prénommé Schipper. Le rendu était toujours magnifique. Shaylee aime aussi jouer au footbal

Ce qu'il/elle déteste
Shaylee n'aime pas rester à ne rien faire, donc, la confiner dans un bureau est une hantise pour elle. Elle déteste ceux qui se croivent supérieur aux autres, et surtout ceux qui pensent qu'ils sont imbattables. Si elle peut, Shaylee fera tout pour leur démontrer le contraire


------------------------------------------------------------------

Situation familiale et amis :

Eichi Kuroshima : 51 ans, son père, japonais. Eichi est un riche promoteur immobilier. Il est à la tête de plusieurs hôtels qui ont été construits un peu partout dans le monde, notamment en Europe. Il y a fait escale pendant plus de cinq ans, en compagnie de sa fille, avant de rentrer aux Etats-Unis.

Agnieska Sokolov : 50 ans, sa mère, russo-américaine. Diana est à la tête d'une holding très importante en Amérique. Sa boîte réalise de très gros chiffres d'affaires et ne cesse de commercer avec l'Europe, notamment avec une boîte allemande dirigée par le mari de sa soeur. Elle a divorcé d'avec Eichi il y a dix ans. [sera amenée à mourir dans un RP futur]

Jason Kuroshima : 27 ans, son frère. Dès son plus jeune âge, Jason fut passionné par le football. Sa mère l'inscrivit dans une école de football, au grand dam de son père qui aurait préféré que sa famille l'accompagne dans ses voyages. A quinze ans, Jason fut élu jeune espoir de son équipe. Malheureusement, trois ans plus tard, une blessure assez grave le cloua au lit. Et pire encore, on lui apprit qu'il ne pourrait plus jamais rejouer. Il a tenté de fortifier son genou blessé et est devenu entraîneur d'une équipe américaine. Depuis, il s'est marié et a eu deux enfants.

Isabella Kuroshima : 26 ans, sa belle-soeur. Isabella est la femme de Jason. Ils se sont rencontrés en Espagne, lors d'un déplacement de Jason sur une conférence, il y a cinq ans. Depuis, ils se sont mariés et ont eux deux jumeaux, Aaron et Adrian, trois ans.

Hermann Karltz : 17 ans, son cousin. Hermann, grand ami de Genzô Wakabayashi et Karl Heinz Schneider, est le cousin de Shaylee. C'est un joueur allemand qui évolue dans le club d'Hambourg, club dans lequel il fit la rencontre de Genzô où il joua quelques années avant de retourner au Japon

Katerina Karltz : née Sokolov, 48 ans, sa tante. Enseignante, Agnieska est la mère de Hermann et la petite soeur de d'Agnieska. Elle a pris soin de Shaylee lorsqu'elle était de passage en Allemagne et que son père devait s'occuper de choses et d'autres.

Markus Karltz : 50 ans, son oncle. Chef d'entreprise, père de Hermann, Markus a une vie simple même si son poste lui demande beaucoup de travail. Il a été et est toujours très présent dans l'éducation de son fils.

Karl Heinz Schneider : 17 ans, son ex-petit ami. Capitaine de l'équipe d'Hambourg, Karl cotoya Hermann et Genzô pendant un long moment. Jusqu'au jour où il décida de quitter l'équipe pour aller jouer dans une autre. [explication de leur séparation dans un futur RP]

Genzô Wakabayashi : 17 ans, ami. Shaylee rencontra Genzô peu de temps après son arrivée à Hambourg grâce à son cousin.

Ennemis : aucun ennemi connu


------------------------------------------------------------------

Expérience dans le football : Petite, Shaylee jouait avec son frère dans la cour du jardin. Il organisait souvent des mini matchs avec ses copains et la petite voulait toujours y particier. Puis, Shaylee grandit, toujours en ayant une passion pour ce sport, et cela même si elle savait que peu de filles en faisaient. Jusqu'à ce qu'elle parte avec son père, Shaylee continua à s'entraîner et à jouer avec son frère.


------------------------------------------------------------------

Histoire:

24 novembre 1990, dans un hôpital de Washington, Agnieska donnait naissance à une jolie petite fille qui était en bonne santé. Son père n'était pas présent. Il parcourait le monde, comme toujours, pour promouvoir ses hôtels. Il était déjà peu présent en ce temps là et Agnieska savait que cela ne changerait pas. Son job importait plus que tout. Les deux adultes s'étaient déjà éloignés, et cela malgré la naissance de leur petite fille.

Ainsi donc, Shaylee grandit sans véritablement connaître son père, le voyant de temps à autre lorsqu'il était de passage à Washington mais la petite fille n'en était pas malheureuse. Non, elle rêvait de tous les pays que son père visitait et par les cartes qu'il lui envoyait, elle pensait à cet exostime, à tout ce qu'il avait pu voir. Lorsqu'Eichi revenait à la maison, en de rares occasions, Shaylee lui demandait toujours de lui raconter mille et une histoires sur ce qu'il avait vu, sur ce qu'il avait fait. Et cela faisait rêver de plus en plus la petite fille.

A ses douze ans, son père décida de l'emmener dans ses voyages. Bien sûr, Agnieska était totalement contre et de plus, elle avait la garde des enfants depuis leur divorce. Elle avait déjà une très grande influence sur son fils, qui lui, en aucun cas, ne voulait partir. Et puis, il était majeur, il pouvait faire ce qu'il désirait. Alors, Eichi proposa un marché à sa femme. Elle laissait partir Shaylee et Agnieska n'entendrait plus parler de son ex-mari. Elle mit du temps à réfléchir mais voyant l'obstination de sa fille qui voulait à tout prix rejoindre son père et visiter d'autres pays, elle accepta, un peu à contre-coeur.

Dès lors, Shaylee eut l'occasion de voyager en Amérique du Sud. Certes, elle n'y resta pas longtemps, mais c'était juste pour voir. La prochaine escale fut l'Europe, où Eichi y resta un long moment, près de cinq ans. Tout d'abord, ils restèrent un an en Espagne où Shaylee eut l'occasion de rencontrer Rivaul, un grand joueur de football, ainsi que trois de ses accolytes, Gonzales, Clemente et Foncesca.

L'année suivante, en 2004, Eichi et Shaylee s'établirent en Allemagne, à Hambourg, non loin des Karltz. Pour éviter qu'elle ne passe des journées toute seule, Shaylee fut envoyée chez les Karltz les jours où Eichi n'était pas là. Aux côtés de son cousin, l'adolescente fit de nombreuses rencontres et deux marquèrent sa vie profondément : Karl Heinz Schneider et Genzô Wakabayashi.

Les Kuroshima restèrent quatre ans à Hambourg avant de rentrer au Japon, à Tokyo. Shaylee restera quelques temps dans la grande ville avant de rejoindre Okinawa et son complexe sportif.


------------------------------------------------------------------

Prénom : Myriam, surnommée MTV ou Mimi
Âge : 19 ans - 20 en novembre 2008
As-tu lu le règlement? bin oui
Comment as-tu connu le forum? sur un top-site, je sais plus lequel
Multi-compte? nop, pas pour le moment
Qui est sur ton avatar? aucune idée
Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi? bin, je sais pas ... Ah si, c'est quoi le code de couleur du fond des cellules ? Pour que je le mette sur ma sign ^^


Dernière édition par Kuroshima Shaylee le Dim 13 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Kuroshima Shaylee   Dim 16 Mar - 22:30

Bienvenue !

Novembre 1991 ?? Elle devrait donc avoir 16 ans, le RP se déroule en temps réel, c'est à dire en 2008.

Ta présentation est bien mais tu n'étais pas obligée de détailler la famille comme ça ^^'
Enfin, au moins tu es motivée et tu as un bon niveau de RP^^

Je te valide, mais pense à changer soit la date de naissance (mois ou année comme tu veux), soit l'âge^^

Amuse-toi bien et encourage bien ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Kuroshima Shaylee   Dim 16 Mar - 22:36

Merci beaucoup ^^ J'ai changé pour l'année ^^

Et pour le code de couleur du fond ?

Et aussi, autre question, Okinawa, c'est bien l'île ? celle qui se trouve à des lustres de Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Kuroshima Shaylee   Dim 16 Mar - 22:49

#cecef3

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Kuroshima
Supporter
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 29
Age : 17 ans
Amoureux? : pas pour le moment
Rêve : faire descendre de son piédestal Karl
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Kuroshima Shaylee   Dim 16 Mar - 23:08

Merci beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maki Akamine
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Age : 17 ans.
Amoureux? : Euh... pas pour le moment ! =p
Rêve : Partager une canette de Coca avec une certaine personne ? xD
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Kuroshima Shaylee   Jeu 20 Mar - 21:40

Kuroshima Shaylee a écrit:
Et aussi, autre question, Okinawa, c'est bien l'île ? celle qui se trouve à des lustres de Tokyo ?

Vi je confirme pour Okinawa ! =p

Bienvenue Kuroshima ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuroshima Shaylee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshima Shaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: