Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kojirô Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojirô Hyuga
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Kojirô Hyuga   Sam 15 Mar - 1:21

>Présentation<



x Identité du Personnage :


Nom : Hyuga
Prénom : Kojirô
Date de Naissance : 17 Aout
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question (ah ah je laisse planer le mystére :d)
Lieu de Résidence : Tokyo

Rêve: Devenir le meilleur buteur du monde.

Statut demandé: Capitaine de la Tohô

x Physique du Personnage :


Physique :

Taille : 1 mètre 87
Poids : 85 kilos
Yeux : Noir comme le charbon, ils sont en amandes avec de long et fin cils qui viennent souligner le tout.
Peau : Sa peau est d'une jolie couleur basanée. Il est le seul de sa famille à posséder une peau semblable.
Cheveux : Ses cheveux sont noir corbeaux, ils sont généralement en bataille et lui arrive jusqu'à mi cou. Parfois, il les attache afin de ne pas être gêner par eux, mais la plupart du temps, ils sont laissés libres. Il lui donne l'air d'un sauvage tout droit sortie d'une forêt.
Divers : Son bras droit est orné d'un tatouage tribal de 10 centimètres d'épaisseur qui trace tout le contour de son membre à la façon d'un bracelet.

Style vestimentaire : Kojirô porte généralement des pantalons très ample du style baggy, le plus souvent de couleur noir, bien qu'il lui arrive de porter des couleurs très claire, comem du blanc ou du bleu ciel. il n'est pas rare de le voir également en jean large ou en short, mais toujours dans les même tons foncés ou très clairs. Pour le haut, il porte le plus souvent des tee shirt dont-il retourne les manches, ou des débardeurs car il aime montrer ses muscles (et son tatouage au passage, il ne l'a pas fait pour rien ^^). Il aime les tenue ou il est a l'aise, mais il s'accommode tout de même très bien de l'uniforme scolaire, pantalon noir strict, chemise blanche avec cravate.




x Psychique et Historique du Personnage :


Caractère : Kojirô possède un sang froid assez impressionnant et un caractère très très fort. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une sainte horreur qu'on le sous estime. Il aime se fixer des objectifs à atteindre afin de se surpasser, c'est ce qui lui permet d'évoluer. Il avait du mal a accepter la critique et le fait de se remettre en cause, mais maintenant ça va mieux et il arrive à faire la part des choses. Il n'accepte pas qu'on est pitié de lui ou qu'on l'aide d'une quelconque façons que ce soit, car ça reste malgré tout quelqu'un de très fier. Il cache également très précieusement, une part de bon coeur et de générosité, ainsi que d'humour et de tendresse qu'il réserve la plupart du temps à ses frères et soeur ainsi qu'à sa mère.

Aime : Kojirô est passionné de football depuis sa plus tendre enfance. Le ballon lui sert également de "punching ball", sur lequel il peut défouler sa colère et ses coup de nerfs. Le football étant l'un des meilleurs souvenirs passés avec son père, jamais il n'a pu s'en passé, même lorsqu'il a dû travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, qui est pourtant sa priorité. Il se priverait pour le bonheur des siens. Pour lui, la famille est une valeur très précieuse, c'est pourquoi il baisse son "masque de fer" devant eux seulement, et règle le compte de qui ose les insulter ou les critiquer. Outre cela, jamais vous ne verrez le Tigre sans une canette de coca à la main dont-il ne peux visiblement pas se passer.

Aime pas : S'étant forgé un caractère froid, voire agressif en surface, Kojirô ne supporte pas les gens qui le prennent de haut. Cela l'énerve au point qu'il ne peut généralement s'empêcher de répondre agressivement, voire d'en venir aux mains si cela lui semble nécessaire. Par ailleurs, étant trop fière pour admettre sa défaite, ou se soumettre à reconnaitre son infériorité face à l'adversaire, Kojirô déteste perdre, ce qui fait de lui un mauvais perdant dans certaines circonstances, et ce qui réveille son agressivité et sa détermination sur le terrain. C'est la principale raison pour laquelle il ne supporte pas la Nankatsu, qui, souvent grâce à son plus grand rival Tsubasa, les bat assez souvent, lui et son équipe. Quant à sa vie sentimentale, le Tigre ne supporte pas les groupies ou autres filles le collant sans arrêt aux talons. Il aime se sentir libre et indépendant, ce qui est clairement incompatible avec une quelconques patience à supporter des jeunes filles que l'on pourrait qualifier de "glues". Kojirô, étant beaucoup trop fière, est généralement assez franc, ce qui lui procure un dégout des lâches, qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent aux concernés. Il n'arrive même pas à les comprendre. Tout comme ceux, qui n'osent pas rentrer dans le tas ou lever la main sur quelqu'un, même si cela est nécessaire, il ne les supportent pas ! A côté de cela, contrairement à beaucoup de monde, Kojirô n'aime pas le chocolat, ce qui lui donne une raison de plus de se démarquer de "monsieur tout le monde".


Situation Familiale : Vie avec sa mère, ses deux frères et sa sœur à Tokyo. Il effectue habituellement des petits boulots en parallèle avec ses études pour subvenir au besoin de la famille, mais il les a mit de côté, après que sa mère est réussi à le convaincre de participer au stage de la sélection. Il s'entend extrêmement bien avec ses cadets et les protèges du mieux qu'il peut.

Amis :Les membres de son équipe, et plus précisément Takeishi Sawada et Ken Wakashimazu avec qui il a une relation privilégié.

Ennemis : Il n'aime pas beaucoup Tsubasa, Matsuyama et Misugi, mais les respecte tout de même ... donc ce ne sont pas vraiment des ennemis.



x Histoire du personnage :



Naissance et Enfance :

Kojirô est né à Tokyo d'un père chef d'entreprise et de sa mère qui arrêta de travailler dès sa naissance pour s'occuper de lui, mais également de la nombreuse famille qui allait suivre. Hainé d'une famille de 4 enfants, Kojirô grandit dans l'amour que lui apportèrent ses parents dont-il était très proche. Sa mère lui apprit beaucoup, humilité, respect, et son père lui apprit de son coté à ne jamais trahir ses convictions et à toujours faire tout ce qui était possible pour atteindre ses objectifs ... Seulement ... Alors qu'il n'était agé que de 7 ans, un drame survint dans la famille lorsque son père décéda des suites d'un accident de voiture, laissant sa famille couvertes des dettes de son entreprise qui ne survécut par longtemps suite à la disparition de son dirigeant. La famille se retrouva dans une situation plus que précaire, la mère de Kojirô travaillant plus qu'elle ne le pouvait pour subvenir au besoin de sa famille. Kojrô lui vint en aide rapidement en effectuant des petits boulots en parallèles de ses cours et de ses entrainements de football. Il eut donc une enfance relativement malheureuse, mais qu'il à sut se rendre heureuse par les efforts qu'il a fournit pour que tout aille bien, cependant cela à beaucoup altéré son moral, car à partir de cet évènement tragique, Kojirô à commencer à devenir quelqu'un de violent, avec les autres, afin de se protéger du mieux qu'il pouvait.

Adolescence :

Autant qu'on pourrait le croire, l'adolescence de Kojirô ... fut quelque peu paisible et normale. Il n'a jamais était un enfant à problème et la seule chose qu'on pouvait lui reprocher c'était son caractère très violent envers les autres. Il ne mâchait pas ses mots et était très franc avec tout le monde. Cela à de bon coté, mais aussi de mauvais côté. Il quitta la meiwa à l'âge de 11 ans pour intégrer le collège Tohô ou il avait été remarqué et ou on lui avait proposé une place de choix. Son niveau en football avait depuis beaucoup augmenté et il était représenté comme l'un des meilleurs joueurs de son âge au Japon, malgré son jeu extrènement agressif. Cette petite aventure lui à permit de découvrir de très bon ami dans les personnes de Takeishi et Ken qui l'on suivit à la Tohô. Il n'a connu aucune rencontre féminine pouvant l'amener a une relation sérieuse puisqu'il ne s'intéresse pas aux filles, ayant des préoccupations beaucoup plus sérieuses du coté personnel comme s'occupe de sa famille et de ses frères et sœur pour qui il joue désormais le rôle de substitution de père de famille, ce qui n'empêche pourtant pas sa mère de se préoccuper un tant soit peu de ses propres résultats scolaires, mais Kojirô est un élève assidu et a des notes relativement bonnes.


x En rapport au football :



Découverte du Football : Kojirô à découvert le football à l'âge de 6 ans, lorsqu'il est entré à l'école primaire. Il connait déjà un peu se sport grâce à son père grand fan de cette pratique qui lui avait fait taper dans quelques ballons auparavant. une fois au primaire, il n'hésita pas un seul instant et passa immédiatement les petites sélections destinés à former une équipe de football qu'il intégra sans grand problème, faisant ainsi la fierté de son père.

Expérience : Il joue depuis l'âge de 6 ans de façon régulière au football, de ce fait, il a beaucoup évolue et appris au contact des autres joueurs mais aussi des ses adversaires, bien qu'il reste toujours nerveux lorsqu'on le provoque ou que l'adversaire est plus fort que lui, ce qu'il ne supporte absolument pas. Il a également une pratique suffisamment longue du football pour être parvenue a développée ses propres tactiques de jeux ainsi que ses propres techniques.
Il a d'abord commencé le football dans le club de la meiwa qu'il a quitté vers 11 ans pour rejoindre la tôho car cette dernière représenté plus son idéal du football.

Techniques maitrisées : [Pour les joueurs]
* Le tacle du tigre
* Le twin shoot
* Tir du tigre
* Le néo tir du tigre
* Le Raiju Shoot
* le Wild Tiger Shoot
* le Tir du Tigre en retourné acrobatique
* La reprise de volée du Tigre

____________________

x Maîtresse du jeu:


Pseudo : Lily
Âge : 20 ans


As-tu lu le règlement?
Moui
Comment as-tu connu le forum? j'étais déjà membre
Multi-compte? oui

Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi?
Je déteste cette dernière partie du formulaire (quoi :p je suis franche:p)


Dernière édition par Kojirô Hyuga le Dim 13 Avr - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctworldbylily.free.fr
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Kojirô Hyuga   Dim 13 Avr - 19:28

Je te valide.
Tu es donc le capitaine de la Tôho.

Occupe-toi bien de ton équipe ; )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojirô Hyuga
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Kojirô Hyuga   Dim 13 Avr - 19:29

ça tu verras bien ^^

edit : Thanks et puis m'occuper d'eux ... euh c'est pas dans le caractère de mon personnage :p qu'il se démerde cette bande de moule :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctworldbylily.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kojirô Hyuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojirô Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Hinata Hyuga!!
» Hinata hyuga
» Hinata hinata hyuga
» Les maillots de la série Captain Tsubasa
» Gakuen Alice - Caramell Dansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: