Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ballade en ville... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptySam 15 Mar - 1:00

Rin venait tout juste d'arrivé à Okinawa pour vivre chez sa grand mère. Elle était descendu de l'avion quelques heures auparavant et à peine avait elle déposé ses affaires chez sa grand mère qu'elle avait enfiler un short et une brassière pour partir faire un footing.

Depuis la mort de son frère la demoiselle tentait de noyer son chagrin dans le sport. Ses notes à l'école avaient chutés à cause de cela et c'est pour cette raison que ses parents l'avait éloigné de Tôkyô. Mais aujourd'hui, Rin ne pensait pas à son cher et tendre frère dont l'abscence la faisait cruellement souffrir. Non, elle pensait aux possibilités qui s'ouvraient à elle dans cette nouvelle ville.

Tout en parcourant les rues de la ville, Rin se disait qu'il n'était pas si mal pour elle finalement d'avoir quitter sa famille et ses amis. Une nouvelle vie l'attendait avec les nouvelles rencontres qui vont avec. Peut être arriverait elle ainsi a pallier au vide laisser par Toya. Mais elle n'y croiait guère. Et tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, Rin continuait de courrir sans se rencontre d'où elle allait. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, elle regarda autour d'elle, se demandant où elle était.... Et oui, la jeune fille était perdue... En colère contre elle même, elle chercha quelqu'un qui pourrait l'aider autour d'elle. Finalement elle se diragea vers une personne proche d'elle.


"Excusez moi. Je crois que je me suis égarée, pourriez vous me dire où nous nous trouvons."

demanda-t-elle poliement avec un léger sourire gênée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Manager
Sanae Nakazawa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Age : 17 ans
Amoureux? : ben... ça te regarde pas !!
Rêve : Partager ma vie avec... haha tu t'en fiche hein?!
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptySam 15 Mar - 17:01

Sanae venait tout juste d'arriver, car pour des raisons d'organisation, elle avait dû venir avant les joueurs. Elle avait pris l'avion le matin même. Suite à un trajet long et ennuyant, durant lequel elle n'avait cessé de penser à ce qui se passerait ici à Okinawa, elle n'avait qu'une idée en tête: déposer ses bagages au complexe sportif avant de finir par s'étaler devant tout le monde, en se rendant ridicule ! C'est qu'elle peut être tête en l'air, mais elle est avant tout prévoyante, emmenant toujours plus qu'il ne faut avec elle. C'est pourquoi ses bagages étaient bien souvent plus gros qu'elle.
Peinant à porter ses bagages, elle traversa la ville à la recherche du complexe. Mais pas un panneau ! Du fait qu'il était fraîchement construit, il n'y avait pas encore un seul panneau d'indication précisant sa direction.

*Quelle poisse ! C'est bien ma chance tiens ! Quelle idée de partir la première aussi non mais je te jure ! Bon, je fais quoi moi maintenant?!*

Sanae s'arrêta et se mise à regarder autour d'elle. Des rues commerçantes, mais quasiment vides ! Mais que faisaient donc les habitants à cette heures-ci?! Cela devait être comme à Fujisawa, aux alentours de midi, les rues étaient désertes, mais les assiettes pleines. Elle opta donc sur le fait de suivre son intuition. Mais c'est trop vague, que faire !

*J'ai l'air d'une paumée comme ça, comment je vais faire...*

Ayant l'air tout aussi paumée qu'elle, une jeune fille en tenue de sport s'avança vers elle et lui demanda où elles se trouvaient. Sanae sursauta, ne l'ayant pas vu arriver.

"Oh ! Bonjour. Euh... et bien... à vrai dire j'en sais rien !" Dit-elle en la regardant d'un air amusé.

Elle se mis à rire. La seule et première personne qu'elle rencontrait était elle aussi perdue, ça commençait plutôt bien ! Elle se dis qu'elles se trouvaient probablement dans un coin plutôt tranquille d'Okinawa, dans le côté 'village traditionnel', loin des plages touristiques... Mais où ce trouvait le complexe dans ce cas ?!


Dernière édition par Sanae Nakazawa le Dim 30 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 18:02

Rin ne put s'empêcher de lâcher un horrible juron en français en entendant la réponse de la jeune femme en face d'elle. Rin s'épongea doucement le front avec un des bracelets mousses qu'elle portait aux poignets et esquissa un sourire à son interlocutrice. A vue de nez Rin pensa qu'elle devait avoir le même âge qu'elle. Donc pas besoin de faire de belle tournures de phrases. Tant mieux.

"Et bien on fait une belle paire de touristes toutes les deux."

déclara Rin en riant devant l'absurdité de la situation. En voyant la quantité de bagages de son interlocutrice, Rin déduisi que son interlocutrice venait tout juste d'arriver, tout comme elle apparement.

"Bon, et bien ne nous laissons pas abattre. On est des femmes débrouillardes et on va bien trouver une solution."

Rin regarda autour d'elle, observant les moindres détailles. Même si cela faisait plusieurs années qu'elle n'était pas venue rendre visite à sa grand mère, Okinawa ne pouvait pas avoir changé à se point. Il suffisait qu'elle réfléchisse un peu et elle finirait pas trouver un point de repère. Tout en cherchant un détail qui lui rappelerait quelque chose, Rin ajouta:

"Je m'appel Rin Takashi et toi?"

Tout en portant de nouveau son attention sur la jeune femme en face d'elle, Rin apperçut un détail qui lui permit de se situer.

"Ca y est je sais où on est! Maintenant je peux peut être t'aider à t'orienter. Quelle est ta destination?"

Rin souriait sincèrement pour la première fois depuis la mort de son frère. Et c'était surement le changement d'environnement qui lui avait rendu un petit peu de sa bonne humeur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Manager
Sanae Nakazawa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Age : 17 ans
Amoureux? : ben... ça te regarde pas !!
Rêve : Partager ma vie avec... haha tu t'en fiche hein?!
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 11:53

Suite à sa réponse, Sanae réalisa qu'elle n'avait pas compris la réplique de la jeune fille lui faisant face. Etait-ce de l'anglais?! Non sûrement pas... En tout cas ça n'était sûrement pas du japonais ! Elle crut reconaître une langue latine mais n'en était pas sûre... peut-être du français?! Bah de toute façon ça n'était pas une langue asiatique !

Puis la jeune fille en question ajouta une réplique en riant, ce qui fit également rire Sanae. C'est vrai que cette situation était pour le moins ridicule, c'est le moins qu'on puisse dire !
Bien entendu, avec son caractère bien trempé et sa détermination, Sanae approuva la remarque concernant le fait qu'elles soient débrouillardes. Elle n'était du genre à laisser tomber, c'était une battante. Mais il est vrai que de retrouver son chemin dans un lieu non indiqué et que l'on ne connaît pas de surcroît, ce n'est pas une mince affaire !

La jeune fille se trouvant en face d'elle semblait attentive aux alentours. Peut-être était-elle déjà venue?! En tous les cas, Sanae, elle, n'était jamais venue à Okinawa. Lorsque que celle-ci se présenta, Sanae en fit de même en souriant.

"Contente de te connaître. Moi c'est Sanae Nakazawa."

Puis suite au déclic de Takashi-san, Sanae se sentie soulagée. Enfin elle pourrait poser ses baguages ! Elle sourit et lui répondit.

"Je vais au Complexe Sportif de la ville, mais vu qu'il est nouveau, je ne sais pas si tu sais où il se trouve... Et toi, tu vas où?"

*Elle a l'air sympathique, vu qu'elle n'est pas d'ici visiblement, je me demande d'où elle vient... Imagine elle vient d'un pays européen?! Vu qu'elle parlait une langue latine, peut-être vient-elle d'Italie?! D'Espagne?! Ou encore de France?! Wouah j'imagine bien !! Bon, on se calme, si ça se trouve c'est rien de tout ça, parce qu'elle me paraît bien japonaise pourtant... Et peut-être a-t-elle entendu parler de notre équipe... ?!*


Dernière édition par Sanae Nakazawa le Dim 30 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 13:01

En effet Rin avait des origines françaises de par sa mère. Et bien qu'elle n'avait jamais vécu en France, en dehors de vacances, la jeune fille parlait le français aussi bien que le japonnais. Mais à l'heure actuelle ce n'était pas le principal soucis de la demoiselle. Il fallait trouver le nouveau complexe sportif... Rin réfléchit à vitesse grand V et sourit.

"Je suis passée devant il y a quelques temps durant mon footing. Et si je me souviens bien, il doit être par ici."

dit elle en indiquant la rue derrière elle.

"Enfin j'espère. Cela fait longtemps que je n'étais pas venue à Okinawa. Alors j'ai un peu perdue mes points de repères."

Rin trouvait Sanae vraiment sympathique et elle avait envie de l'aider. Cela lui faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui ne connaissait pas son histoire et qui ne s'appitoyait pas sur son sort.

"Tu va faire quoi au complexe?"

demanda Rin en souriant et en attrapant un des bagages de son interlocutrice.

"Je vais t'aider à y aller, j'ai rien d'autre à faire pour le moment. D'ailleurs je pourrais en profiter pour voir si je peux m'y inscrire. J'ai pas encore choisit mon établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Manager
Sanae Nakazawa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Age : 17 ans
Amoureux? : ben... ça te regarde pas !!
Rêve : Partager ma vie avec... haha tu t'en fiche hein?!
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptyVen 21 Mar - 23:31

Sanae sourit. Elle pourrait enfin souffler ! Puis elle regarda la jeune fille d'un air amical mais néanmoins un peu songeur.

*Cela fait longtemps que je n'étais pas venue à Okinawa. Alors j'ai un peu perdue mes points de repères... elle serait donc déjà venue?! A-t-elle de la famille par ici?! En tout cas elle a l'air gentille...*

Puis Sanae sortit soudainement de ses pensées lorsqu'elle réalisa qu'elle fixait Rin ouvertement. Elle se mit à rougir de honte et a baisser les yeux en s'excusant. Suite à ce petit incident, elle reprit de l'assurance et lui répondit avec le sourire.

"Oh euh je suis la manager de l'une des équipes convoquées pour venir à ce complexe dans le but de s'entraîner et de former une équipe invincible en vue de la coupe du monde. Les joueurs ne vont sûrement pas tarder à venir, mais je viens en avance, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a personne pour me dire où ce trouve le complexe..."

Puis Sanae réalisa que Rin prenait l'un de ses baguages. Elle voulu protester mais s'abstint lorsqu'elle se rendit compte de la fatigue qui la submergea. Elle finit donc par la remercier. Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc dans la rue qu'avait indiqué Rin quelques minutes plus tôt.

"Donc tu veux t'y inscrire? Demande-moi si tu veux un renseignement ou un conseil au début, je t'aiderai. Mais je crois que tu devras prendre des cours du soir pour pouvoir suivre tes études... je vais sûrement en faire de même"

Elle sourit et lui fit un clin d'oeuil amical.


Dernière édition par Sanae Nakazawa le Dim 30 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptySam 29 Mar - 14:19

Rin réfléchi un instant. La jeune fille avait surtout pensé à s'inscrire dans ce complexe dans le but de faire un maximum de sport, pas dans celui de prendre des cours du soir. Enfin, elle verrait bien. De plus elle aimait bien Sanae, elle lui avait l'air sypathique. Peut être deviendraient elles amies si elle décidait de s'inscrire.... Rin n'avait pas encore évoquer le choix de ses études avec sa grand mère....

"Les cours du soir serait surement la solution en effet. On pourrait peut être les suivres ensemble."

Répondit Rin en souriant. La jeune femme s'arrêta un instant pour laisser passer une voiture avant de traverser la rue. Au loin au pouvait commencer à apperçevoir le complex sportif.

"Tiens voilà notre ligne d'arrivée qui se profile au loin."

ajouta Rin en indiquant le complexe qui se trouvait légèrement sur leur gauche.

"Mais sinon, tu connais le nom des équipes qui ont été convoqué au complexe. Je dois avouer que depuis quelques temps je n'ai pas suivit l'actualité footballistique. Et tu t'occupe de quelle équipe?"

Rin parlait beaucoup, mais c'était plus ou moins normal. La jeune femme avait besoin de s'interressé à quelqu'un d'autre, cela lui permettait d'oublier quelques temps se qui la perturbait.

[Désolé, comme je l'ai dit dans mon mp, je manque cruellement d'inspiration. C'est pas terrible.]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Manager
Sanae Nakazawa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Age : 17 ans
Amoureux? : ben... ça te regarde pas !!
Rêve : Partager ma vie avec... haha tu t'en fiche hein?!
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 16:27

Sanae, toujours souriante, hocha la tête à l'évocation de suivre les cours du soir avec Rin. C'était une bonne idée, mieux que d'y aller seule en tout cas... Et cette jeune fille lui paraissait bien sympathique. Elle avait promis à sa famille de suivre ses études ici, à Okinawa. C'était la condition de son départ pour le complexe.
Pour Sanae, son avenir était déjà à moitié tracé. Elle avait décidé depuis bien longtemps, et quelque soit l'avis de ses proches, qu'elle passerai sa vie aux côtés de son footballeur préféré. Mais il est vrai que suite aux évènements récents, cette décision fut remise en cause. Si celui-ci ne changeait pas un temps soit peu son comportement envers elle, elle ne passerait pas sa vie à l'attendre en souffrant silencieusement de son indifférence sans rien dire ! Car depuis peu de temps, Sanae avait réfléchit, et conclus qu'il fallait qu'elle pense un peu plus à elle ! Elle se négligeait bien trop pour qu'IL puisse réaliser ses rêves et réussir SA vie. Mais elle dans tout ça?! Sa vie?! elle était en train de la gâcher sans même s'en rendre compte ! Elle avait enfin prit conscience de tout ça. Elle avait enfin ouvert les yeux face à ses illusions que quelques personnes de son entourage avaient essayer d'éclairer durant tout ce temps.

A la vue du complexe devant elles, Sanae eu un petit sursaut de joie et de soulagement à la fois. Elle regarda Rin et eu envie de lui sauter au coup pour la remercier, mais s'abstint, pour éviter de la choquer. Finalement elle se calma et repris un air plus sérieux mais pas moins joyeux. C'est qu'elle était fière de parler de son équipe, la Nankatsu !

"Ben je ne sais pas vraiment si ça a été communiqué aux médias. Ca m'étonnerait, pour préservé la tranquillité des joueurs. Ici ils sont plus ou moins connus, enfin je crois..., dit-elle en riant, Mais quoiqu'ils en soit, ils ne sont pas des stars à Okinawa. Les équipes convoquées sont la Nankatsu, la Tohô, la Furano et la Musashi. Moi je m'occupe de la Nankatsu ! Tu verras, c'est une super équipe ! Je te les présenterai à l'occasion !" Dit-elle avec enthousiasme et fierté.

Sanae espérait vraiment que l'équipe ne tarderait pas à arriver. Elle trépignait d'impascience de les revoir et de pouvoir les présenter à Rin.

Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin au pied du complexe. Il avait un aspect traditionnel vu de l'extérieur, mais montrait tout de même une pointe de modernité dans l'ensemble.

*Wow c'est grand ! J'ai hâte de voir l'intérieur !*


[=> suite au hall du complexe]

[Non non c'est très bien je trouve =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Terminé]   Ballade en ville... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Okinawa :: La ville :: Parc et rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser