Real Captain Tsubasa's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rin Takahashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptyVen 14 Mar - 2:26

Nom: Takahasi
Prénom: Rin
Age: 16 ans
Nationalité: Franco Japonnaise
Rêve: Rin pratique le volley à haut niveau et son rêve est de devenir une grande championne. Cependant, elle rêve également en secret que celui qu'elle aime s'apperçoive tout simplement qu'elle existe.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.

Statut demandé: supporter


Caractéristiques:

Rin mesure 1m75, pèse 65kg. Elle est svelte et élancé et toute en muscle. Elle à les cheveux long, chatains et les yeux marrons. Ses yeux ont la forme d'amande et elle possède de longs cils qui lui font un regard envoutant. De fines lèvres lui donne un air espiègle. Malgrés son côté sportif, Rin sait rester très féminine. Elle porte très souvent des vêtements moulant et cours, mettant ses formes en valeur, ainsi que ses jambes fines et musclé.

Son naturelle enjoué et souriant permet à Rin de vite s'intégrer. Bien que pour le moment, c'est une jeune fille triste et déprimer qu'on voit en premier lieu, car elle n'est pas ravie d'avoir du quitter ses amis pour se retrouvé dans un lieu inconnu. Rin est une bonne élève, malgré la chute récente de ses notes, sympathique et possédant un grand sens de l'humour. Elle aime être entouré et séduire. Elle adore jouer avec les garçons, mais dans le sens les faires tourner en bourrique et les rendre complètement timbré. Mais au fond, c'est simplement pour combler l'abscence de son frère.

Aime:

Rin adore le Volley et le Basket qu'elle pratique intensément. Elle adore son frère et est devenue une supportrice de foot un peu à cause de lui. Elle apprécie également ce sport bien qu'elle ne puisse le pratiquer. La jeune fille est également une accroc du shopping et adore le cinéma. Son passe temps préféré est la musique. Et oui quand Rin ne fait pas de sport, elle chante et joue de la guitare et du piano. Il parrait qu'elle a une voix d'ange, enfin selon ses parents. Mais sont-ils vraiment objectifs? Et pour terminer Rin aime un garçon. Mais chut, c'est un secret.

Aime pas:

Bien que Rin s'interresse au football, elle déteste les commentateurs sportifs et surtout regarder les matchs à la télé. Pour elle rien de mieux qu'un stade plein à craquer pour s'amuser et profiter du spectacle. La jeune femme déteste également les hypocrites, les menteurs et les racistes. L'intolérence la rend complétement folle, car selon elle "il faut de tout pour faire un monde". Rin déteste également les brocolis et les oignons.

Situation familiale:

Rin est issue d'une famille bourgeoise. Son père est avocat tandis que sa mère est médecin. Elle à un frère du nom de Toya, qui aurait du fêter ses 19 ans, mais qui malheureusement est décédé il a peu de temps. Rin était très proche de son frère et la mort de ce dernier l'a totalement annéanti. Ses parents souhaite que le changement de vie qui va s'opérer lui permettera de remonter la pente. Rin va donc aller vivre chez sa grand mère à Okinawa. Et bien que Rin adore sa grand mère l'idée de quitter Tôkyô, ses amis et son équipe la rende malade, mais elle comprend le choix de ses parents et prend donc son mal en patience.

Expérience dans le football:

C'est grâce à son frère que Rin à découvert le football alors qu'elle n'avait que 4 ans. Appartenant à une famille de grand sportif, Rin pratiqua longtemps le foot avec son frère et ses amis avant d'intégrer quelques temps une équipe féminine. Mais elle n'y resta qu'un an car elle découvrit vite que jouer avec son frère n'avait rien à voir. Ainsi donc, Rin arrêta la pratique du football à l'âge de 13 ans, tout en continuant à taper quelques fois la balle avec son frère. Elle continuait cependant de suivre la carrière de son frère avec une attention toute particulière et devient rapidement une grande supportrice.

Histoire:

Rin est née à Tôkyô un 20 janvier. Rin a toujours vécu dans la banlieue huppé de Tôkyô entourée de ses amis fidèles Kyôsuke et Sarah, qui sont ses meilleurs amis et qu'elle connait depuis toujours. Rin a été élévée par une nurse, ses parents n'en ayant pas le temps à cause de leur carrière respective. Lorsqu'elle était petite, elle préférais jouer au ballon avec son frère et Kyôsuke plutot qu'à la poupée avec Sarah. Elle a toujours été pleine d'énergie et elle a encore se besoin permanent de se défouler. Rin est une bonne élève, sympathique et possédant un grand sens de l'humour. De plus, elle est très sportive. Membre de l'équipe de Volleyball et de l'équipe de Basketball fémine du lycée, Rin est une jeune fille pleine de vie. Si Rin pratique le Volley et le Basket c'était à cause de ses parents. En effet, se mère était une championne universitaire de volley, tandis que son père était le capitaine de son équipe universitaire de basket. C'est d'ailleurs lors de rencontre intersportive que les parents de Rin se rencontrèrent.

Mais malheureusement, il y a maintenant 6 mois, la vie de Rin bascula dans l'horreur. En effet, alors que son frère était aller faire la bringue en ville avec des amis afin de fêter une belle victoire de leur équipe, il y eu un terrible accident de voiture. Un conducteur ivre mort perdit le contrôle de son véhicule et heurta de plein fouet le groupe d'adolescents qui sortait d'un restaurant. Trois d'entre eux décédèrent sur le coup et parmis, Toya, le frère de Rin. La jeune fille en fut annéanti et sa vie s'arrêta aussi soudainement que celle de son frère. Elle stoppa toutes activités et ses notes chutèrent. Inquiets, ses parents décidèrent de l'envoyer chez sa grand mère a Okinawa en espérant qu'elle reprenne goût à la vie.


As-tu lu le règlement?
Règlement lu, approuvé et assimilé.
Comment as-tu connu le forum? Par un top site
Multi-compte? pas pour l'instant
Qui est sur ton avatar? Il s'agit de Madoka, du manga Orange Road.

Si tu avais quelque chose à dire ou à ajouter, ce serait quoi?
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir fait ma fiche plutôt mais j'ai été pas mal déborder et j'ai manqué de temps. Ensuite, je trouve l'idée de ce forum très originale et étant une accroc à Captain Tsubasa depuis pas mal d'année, c'est donc avec un grand plaisir que je l'ai découvert.


Dernière édition par Rin Takashi le Sam 15 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptyVen 14 Mar - 2:46

Bienvenue !!
Tu veux être supporter de quelle équipe?
Ton avatar ne s'affiche pas...

PS: Je comprends que tu ai été débordée, y a pas de problèmes, on a tous ce problème, mais préviens-moi par e-mail ou mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptyVen 14 Mar - 2:51

Alors commençons par le plus simple, l'avatar ne s'affichait pas parceque j'étais entrain de le faire, mais maintenant il est en place donc tu devrais le voir.

Ensuite un peu plus compliqué... Quelle équipe Rin va-t-elle supporter???? J'hésite, j'hésite... Je dirais, corriger moi si je me trompe, Tôhô, puisque Rin est de Tôkyô et qu'il me semble que cette équipe représentait également cette région.... Si je dis une bêtise arrêtez moi tout de suite, car cela fait longtemps que je ne me suis pas remplongée dans mes Captain Tsubasa, donc ma mémoire peut me jouer des tours.

Pour le reste promis je te tiendrais au courant en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Munemasa Katagiri
Sélectionneur
Munemasa Katagiri


Nombre de messages : 79
Age : 32 ans
Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !
Date d'inscription : 25/02/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptyVen 14 Mar - 2:58

Oui, en effet, question de logique, Tohô est à Tokyô, mais Musashi aussi il me semble... Et je voulais avoir confirmation^^

Te voilà validée !

Amuse-toi bien
Et motive bien ton équipe =p

PS: désolée pour l'avatar, petite erreur de synchronisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptyVen 14 Mar - 23:29

fait attention quand même il y a des grosse fautes dans ta fiche ^^

(horreure, malheureusement) ^^

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Rin Takashi
Supporter
Rin Takashi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Age : 16
Amoureux? : Secret...
Rêve : Devenir une grande joueuse de Volley
Date d'inscription : 11/03/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptySam 15 Mar - 0:44

Oups... Disons que je vais mettre ces grosses fautes sur le dos de la fatigue après une dure journée de travail! Et surtout parceque je me suis pas relus... Comme souvent d'ailleurs...

Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kojirô Hyuga
Capitaine
Kojirô Hyuga


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Age : 20
Amoureux? : //
Rêve : Devenir le meilleur buteur de la planête
Date d'inscription : 14/03/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptySam 15 Mar - 1:08

de rien ^^ bienvenue a une supportrice de moi (oui je me la péte :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworldbylily.free.fr
Maki Akamine
Manager
Maki Akamine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age : 17 ans.
Amoureux? : Euh... pas pour le moment ! =p
Rêve : Partager une canette de Coca avec une certaine personne ? xD
Date d'inscription : 27/02/2008

Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi EmptyJeu 20 Mar - 21:38

Hooo Kojinou prend déjà la grosse tête ? xD LoL ! ^^

Bienvenue à toi Rin ! Contente qu'il commence à y avoir quelque personne sur le fofo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Rin Takahashi   Rin Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Captain Tsubasa's World :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser