Real Captain Tsubasa's World

Venez réinventer l'histoire de Captain Tsubasa (Olive et Tom) selon votre imagination, en vous inspirant du manga...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yoshiko Fujisawa

AuteurMessage
Yoshiko Fujisawa
Manager

Féminin Nombre de messages : 25
Amoureux? : Hikaru Matsuyama
Rêve : de terminer dans son lit (ou la cochonne)

MessageSujet: Yoshiko Fujisawa   Jeu 28 Fév - 19:20

Nom: Fujisawa
Prénom: Yoshiko
Nationalité: Japonaise
Rêve: Passer enfin à l'étape supérieure avec Hikaru @_@
Orientation sexuelle:Hétéro

Statut demandé: Manager de la Furano

Caractéristiques: Yoshiko est une jeune fille de 17 ans. Ses cheveux sont longs jusqu'à mis dos et la plupart du temps noué en une queue de cheval très lâche laissant des mèches de cheveux retomber autour de son cou et sur son front en une frange très irrégulière. Au niveau de la corpulence, Yoshiko est très mince, elle rentre facilement dans n'importe quel vêtement. Cela la dérange légèrement d'être aussi fine de par le fait qu'elle n'a que très peu de poitrine. Ces yeux sont couleur sable.
Au niveau caractère, elle est très timide et très généreuse en même temps. Toujours présente pour satisfaire les moindre désirs des joueurs d'un façon presque niaise.
C'est un très bon soutient moral et psychologique, elle n'hésite pas à donner de son temps pour écouter et aider les joueurs en difficulté.
Aime: Les fraises, le chocolat, Hikaru (@_@), aider les autres, être première dans tous les domaines, la nourriture Française et Asiatique.
Aime pas: Sa poitrine, se sentir délaissé, la nourriture américaine et anglaise, perdre au shôji, les gens tristes, ne pas être la première.

Situation familiale: Vie actuellement seule au japon, ses parents étant resté aux USA. Elle envisageait de prendre un appartement avec Hikaru jusqu'à ce que la sélection tombe. Ses grands parents sont décédés et ses parents n'ont pas de frères et sœurs, aussi est-elle la seule représentante restante de sa famille au japon.

Expérience dans le football: Yoshiko est quelqu'un de naïf ... mais c'est seulement une apparence qu'elle se donne. Elle a beaucoup étudié pour parvenir à comprendre au mieux le football et ainsi parvenir à aider les joueurs qu'elle manageait. Les livres de football, mais également d'anatomie et de soins occupe une grande partie des étagères de sa bibliothèque.
Elle a commencé s'intéresser réellement au foot lorsqu'elle est était en première année au collège. Elle est rapidement devenue manageuse secondaire de l'équipe, puis en quatrième, elle est passé manager principale avec sa meilleure amie. Depuis, on peut dire que ses connaissance autant théorique que pratique on beaucoup évolué en matière de soins, connaissances du jeu, critiques constructives etc...

Histoire:

Yoshiko est née dans la région d'Hokkaïdo. Elle était fille unique et ainsi fût-elle élevée par ses parents avec tout l'amour que c'est deux êtres pouvaient lui donner. Elle grandit dans cet étrange région, ou la neige était mise commune chaque hiver et restait longtemps sur terre même après que les températures soient devenues plus clémente.
C'était une petite fille fragile, tombant souvent malade de par les rudes conditions que leur imposait le climat de la région ou ils habitaient. Aussi la jeune fille grandit, mais sans se faire d'amis de par le fait que sa mère, très protectrice refusait catégoriquement qu'elle quitte la maison. Elle suivit donc des cours par correspondances jusqu'à l'âge de 11 ans, ou enfin, à force de pressing et supplications, restées jusqu'à ce jour veine, ses parents consentirent enfin à l'inscrire au collège de leur village.
Folle de joie, la jeune fille l'intégra vite, mais sa timidité se révéla tout aussi vite alors qu'elle se retrouvait confronter à autant d'enfant de son âge.
Elle resta un long moment seule, sans rien dire, sans bouger, observant les autres en silences, s'imaginant faire partie d'un petit groupe de fille comme elle en voyait partout dans le collège, mais sa timidité était plus coriace.
Elle commençait à déprimer, et se réfugier souvent dans un lieu ou elle pensait être seule et tranquille : Le gymnase se juxtaposant au terrain de football.
Au début elle se cachait chaque fois qu'elle entendait du bruit, puis emporter par sa curiosité, un jour elle regarda se qui se produisait.
Une jeune fille, plus âgés qu'elle était accompagné d'une autre de son âge. Toutes deux venaient chercher des installations pour le club de football. A nouveau dans un premier temps, la jeune fille ne bougea pas, puis une nouvelle fois poussé par sa curiosité, elle se laissa emporter et les suivit de loin ... jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec le capitaine de l'équipe benjamine du collège, Hikaru Matsuyama qui tournait justement à l'angle d'un mur.
Elle en fut grandement effrayé et tenta de s'enfuir, mais le jeune capitaine, tout naïf qu'il était la retient par le bras. Elle resta impassible et complètement intimidée alors qu'il lui demandais la raison de sa présence en ces lieux.
De cet évènement, l'intervention de Machida lui fut d'un grand secours, car celle -ci déclara au capitaine que c'était la nouvelle manager Junior.
Matsuyama se fit tout de suite plus doux et plus calme envers la jeune fille grandement surprise qui accepta sans rien dire le nouveau rôle qu'on lui avait confié à son insu et pour en quelques sortes la sauver de la fureur du capitaine.
Sa passion pour le football se réveilla à cet instant la et quelques mois plus tard une nouvelle passion toute nouvelle pour elle lorsqu'elle réalisa les sentiments qu'elle éprouvait pour Hikaru. Un amour a sens unique malheureusement.
4 ans passèrent et l'amour ainsi que la passion de la jeune fille ne faisait que croitre. Elle passait la plupart de son temps à tenter d'approfondir ses connaissances footbalistique, mais également à tenter d'attirer le regard de Matsuyama sans y parvenir. Le championnat National Junior venait de commencer lorsque ses parents lui annoncèrent la terrible nouvelle.
Il devait déménager aux USA pour le boulot de son père.
Elle parvint à obtenir de ses parents le droit de rester au japon jusqu'à la défaite de l'équipe de Furano lors du championnat national.
Cela rallongea de quelques semaines sa vie au japon, mais la défaites de son équipe arriva malgré tout et Yoshiko du quitter le pays de son enfance pour s'envoler vers les Usa.
Cependant, cette au revoir eu un effet positif pour elle puisqu'elle a enfin réussi à avouer son amour à Hikaru, et ce dernier c'est avéré réciproque ...
Après cela elle a démarrer une nouvelle vie aux Etats Unis. Nouvelle vie qui s'est avéré complètement différente de celle qu'elle avait au japon. Elle correspond régulièrement avec le capitaine de la Furano qui lui donne des nouvelle de tous ses amis japonnais, et d'un autre cotés, elle se fait de nouveaux amis, ici, aux USA. Des amis qui vont la faire un petit peu sortir de sa timidité envahissante, en commençant par un relooking total.
Elle porte des habits plus tendance qui mettent en valeurs ses formes féminines malgré sa faible poitrine.
Deux ans son passé depuis qu'elle a quittait le Japon, et ses études secondaires sont à présent finis.
Elle revient désormais au Japon pour poursuivre des études de Médecine. Mais avant cela ... Elle a reçu une lettre de machida pour l'informer que si elle le désirais, elle pouvait reprendre son poste de manager de son ancien club pour la préparation au prochain championnat ... Vue qu'il lui reste encore deux mois de vacances elle a accepté ...
Seulement Hikaru n'est pas au courant ... LA surprise serat-elle bonne ou mauvaise pour ce dernier ...

Dernière édition par Yoshiko Fujisawa le Lun 14 Avr - 23:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctworldbylily.free.fr
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

Amoureux? : hum... pas le temps !
Rêve : Que le Japon soit champion du monde !

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Ven 29 Fév - 2:20

Bienvenue à toi Yoshiko !

Euh... tu aurais peut-être dû commencer par lire le règlement non?! Courage, ça te prend 1 minute ! ; )
Quant à Yoshiko, elle vient d'Hokkaïdo ; )

Sinon, avant d'être validée, il te faut juste rajouter quelques lignes à la situation familiale [les 3 lignes ne sont pas respectées], et l'expérience dans le foot est juste mais si tu n'as pas d'idée ça ira ; ). Et si tu as d'autres idées pour aime/aime pas, surtout "aime pas", mets les parce que c'est un peu juste aussi...

Au fait, dans ton rêve, tu as mis le nom français d'Hikaru...

Pour la suite, je t'ai réservé Kojirô^^

[Pour l'avatar, je fais un sondage, si tu as ton avis, n'hésite pas à voté ; )]

[Quant à ta suggestion pour le forum, je vais voir tout ça, mais c'est un peu plus facile d'accès comme ça... enfin, je vais voir ce que je peux faire ; )]

PS: Si tu as des questions, n'hésite pas^^
Yoshiko Fujisawa
Manager

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Ven 29 Fév - 8:55

lol la fiche ets encore en construction parce que j'ai pas fini de la faire ^^ et pour le règlement t'en fais pas je le lirai ^^ c'est juste que j'ai pas eu le temps avec mon boulot :p tu me demandais d'être sincére je l'étais ^^

fais attention dans la fiche de présentation les 3 lignes que tu demande pour la situation familiale sont mal placé car elle se trouve au niveau des question de fin XD ça se mélange on crois que c'est pour les questions qui suivent

ensuite, tu exiges trois lignes (je me permet de le dire avant que d'autres arrivent car voila quoi) pour chaque question, mais bon, si j'ai rien a rajouté sur sa situation familiale je vais pas raconter des connerie qui ne me conviendrons pas vis a vis de mon perso pour faire 3 lignes sinon je te fais trois lignes de smiley, mais je ne pense pas que tu seras d'accord, enfin voila je fais pas ça par mauvaise volontés, j'ai rien contre l'imposition d'un quotat de lignes mais je trouve ça un peu abusé. Qu'est ce que tu veux que je mette en plus dans sa situation familiale ... chez pas moi ><
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Ven 29 Fév - 23:03

C'est juste qu'il faut imposer un minimum de lignes pour avoir un niveau correct de RP dans le forum. Tu as juste à développer un peu. Si c'est un problème, demande de l'aide, il n'y a pas de problème^^.
Pour ton cas peut-être pas, mais sinon je peux te dire de source sûre qu'il y en a qui ne vont pas se donner la peine de faire l'effort dans le RP. Si on ne marque pas une limite, le jeu n'est pas très intéressant (genre une ou 2 lignes en réponse, c'est un peu léger et ça devient vite ennuyant). Quant à cette limite, il y a des forums où la barre est bien plus haute et rien qu'en présentation, on demande un minimum de 8 lignes à chaque question, sauf à l'histoire où c'est encore plus. ><

Pour le règlement, j'avais compris mais en général on commence par là =p

J'avais également vu que ta fiche était en construction, je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps, c'est bien pour ça que je n'ai pas fait de remarque sur ton histoire qui était restée en suspens, mais pour les autres questions je pensais que tu avais fini c'est pour ça, excuse-moi si ce n'était pas le cas ><'.

Pour les 3 lignes, je pensais que c'était compréhensible comme ça mais merci de me l'avoir dit, je vais changer tout ça^^.

Désolée de t'avoir écrit un roman mais j'aime bien me faire comprendre ><.

Bonne continuation^^

PS: ce que tu aurais pu mettre aussi en situation familiale par exemple, c'est qu'elle est fille unique, ou encore qu'elle a été élevée dans une famille chaleureuse... enfin tu vois^^. Mais c'est très bien comme ça t'en fait pas ; )
Maki Akamine
Manager

Féminin Nombre de messages : 14
Amoureux? : Euh... pas pour le moment ! =p
Rêve : Partager une canette de Coca avec une certaine personne ? xD

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Sam 1 Mar - 0:29

Coucou Yoshiko ! Bienvenue !!

Moi je trouve que trois lignes c'est très faisable, c'est même peu je trouve... =)
Aaah donc c'est toi la future "propriétaire" de mon Kojiii !! T'as intérêt à en prendre soin, attention !! xD
Yoshiko Fujisawa
Manager

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Sam 1 Mar - 0:36

d'ailleurs au passage faut que nous voyons les relation que tigrounet a avec ta brunette/roussette XD

j'essaye de finir la fiche rapidement vous en faites pas ^^
et le règlement je les lu (mais je suis une flemmarde XD je le lis toujours en dernier :o)

je termine l'histoire euhhhhhhhhh quand j'aurais réussi a retrouver le nom de la meilleure amie de yoshiko mais dur dur :/
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Dim 2 Mar - 15:37

Ta fiche est complète, même très remplie donc je te valide^^
Je vois que ton histoire n'est pas finie, je te laisse la finir, mais comme je te valide, ne tarde pas trop^^

Bienvenue et amuse-toi bien !
Occupe-toi bien de ton équipe ! ; )
Yoshiko Fujisawa
Manager

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Mar 4 Mar - 19:53

fiche fini
Munemasa Katagiri
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   Mer 5 Mar - 0:33

Oui j'ai vu^^
Tu es déjà validée

Mais en terminant ta fiche, tu as effacé la fin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshiko Fujisawa   

Yoshiko Fujisawa
Page 1 sur 1